Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
cristou (26) répond Posté le 23-05-2009 à 00:59
A Lalia (65)
Très bonne suggestion que cette mutualistion des réponses des diététiciennes.
Promis je m'offrirai la lecture de ce tchat durant le week-end.
je suis de la session du 30/03.


muguet (81) répond Posté le 22-05-2009 à 23:20
bonjour;je n été jamais allé voir cette rubrique malheureusement je n ai pas beaucoup pose de questions personnel!!je vous fait un copier coller!!ci ça peu aider quelqu un!!
Bonjour muguet,

Je vous conseille de passer à 1400 calories.

Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.

Excellente continuation et à très bientôt !




Rappel de votre question :

RE: Intitulé de la question Posté le : lundi 18 mai 2009
bonjour, depuis le début je fais le 1200 ,pour la stabilisation je voudrais savoir si en incluant a 2 ou 3 repas un peu plus de féculent par exemple le pain et un peu de fromage ça irai ?car je ne peu passer au 1400 c est beaucoup trop pour moi je l avais fait la 1er semaine au tout commencement il ma fallu passer au 1200 qui est bien suffisant!je vous rappelle que je suis très difficile,je ne mange pas les légumes merci



delphine (60) répond Posté le 22-05-2009 à 23:19
La réponse à votre question : RE: yaourt 0% Posté le : vendredi 17 avril 2009
Bonjour Delphine,
Pour ne vous lasser ni de l'un ni de l'autre, le mieux est d'alterner entre yaourts nature et yaourts aromatisés, à condition bien sûr de les choisir à 0% de sucres ajoutées et de graisses (vérifiez bien sur l'étiquette). Vous pouvez aussi préparer vos propres yaourts nature ou aux fruits à la maison, en calculant la portion de fruit que cela représente sur la journée. Cela vous permet de varier encore plus les saveurs et aussi d'utiliser le reste de fruits de vos autres préparations.

Et si le goût ne vous paraît pas assez sucré, faites preuve de patience, après quelques temps, cela ne vous gênera plus car on se "déshabitue" assez facilement du sucre. Vous apprécierez même de retrouver le goût naturel des fruits.
Rien ne vous interdit en plus de rajouter un édulcorant en poudre si le goût sucré ne manque beaucoup


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: yaourt 0% Posté le : mercredi 15 avril 2009
Peux t'on remplacer un yaourt nature 0% par un yaourt aux fruits 0%? merci pour la réponse



melle 1.70m 79,5kg obj 72 (02) répond Posté le 22-05-2009 à 23:18
dernière question pour moi, espérant être utile bonne continuation à tous.(je vous rassure ça va mieux!)
sos. je lache prise. lassitude d'organiser à l'avance les repas, difficulté de s'y remettre après un écart, et en ce moment les conseils pour faire du sport sont extrèmement loin de mes préoccupations et de mes possibilités.j'ai repris 2kg en un peu plus d'une semaine. . . pour être brève je cherche quelques conseils réalistes pour me raccrocher aux wagons.
La réponse à votre question :Bonjour melle,
Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par cette étape, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver. C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir!
Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont muries en vous et vous ont conduites à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même. Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.Vous verrez qu'avec JMC, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez bientôt une perte de poids régulière tout en restant gourmande et de bonne humeur !
Excellente continuation et à très bientôt !


delphine (60) répond Posté le 22-05-2009 à 23:17
Super idée Lalia, je ne connaissais pas ce forum mais maintenant je vais le consulter. Voilà ci-dessous ma contribution, la réponse est un peu à côté mais on comprend ce qu'ils veulent dire quand même

La réponse à votre question : RE: Légumes et/ou crudités Posté le : mardi 28 avril 2009
Bonjour Delphine,

Vous pouvez tout à fait augmenter la part des légumes cuits à la place des crudités en entrée. Mais veillez à consommer au moins une crudité par jour, pour un apport différent en vitamines et minéraux que les légumes cuits.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: Légumes et/ou crudités Posté le : lundi 27 avril 2009
Je n'aime pas les beaucoup les légumes. Dans vos menus à chaque fois il y a crudités et légumes. Si je ne mange que des crudités est ce que ça va ou pas ?




melle 1.70m 79,5kg obj 72 (02) répond Posté le 22-05-2009 à 23:11
ma deuxième question sur ce qu'on peut s'"offrir" en échange d'un repas de rattrappage:
La réponse à votre question : RE: écarts Posté le : vendredi 3 avril 2009
Bonjour melle,
Vous pouvez faire un repas de rattrapage à partir de 500 kcal de plus sur la journée (Soit 100 g de chocolat en tablette par exemple).
Excellente continuation et à très bientôt !
Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen
Rappel de votre question :
RE: écarts Posté le : jeudi 2 avril 2009
à partir de quand doit on prévoir un repas de rattrappage pour compenser des grignotages? un lapin en chocolat fourré praliné (60g quand même)au gouter dimanche? puis-je m'offrir un écart plus important si je compense? pouvez-vous me donner une idée précise de CE QUE COMPENSE un repas blanc d'oeuf/légumes. j'ai parfois des pulsions, et je me demande s'il faut un ou deux repas "rattrappage" pour compenser? merci!


melle 1.70m 79,5kg obj 72 (02) répond Posté le 22-05-2009 à 23:05
sympa lalia d'être venue nous chercher dans nos forums. je copie colle mes réponses:
(ah oui, ma première question ils ont répondu à côté de la plaque)
La réponse à votre question : RE: faim. . . Posté le : mardi 24 mars 2009
Bonjour melle,
Bien souvent nous attendons plus de ces produits que ce qu'ils font réellement. Leur efficacité est extrêmement modérée. Leur impact est souvent lié au conditionnement psychologique qu'ils entraînent, leur conférant un effet que l'on appelle placebo qui est utile à un certain nombre d'entre nous.
N'hésitez en cas de fringale à consommer une pomme. En raison de sa richesse en pectines, c'est un excellent coupe-faim naturel et peu coûteux comparé aux autres produits.



Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: faim. . . Posté le : lundi 23 mars 2009
pouvez vous m'indiquer un aliment à consommer sans compter quand j'ai faim. batonnets de carotte? pomme? pour tenir le coup avant le repas. quelque chose de simple , sans cuisiner. MERCI!



josée (61) répond Posté le 22-05-2009 à 22:23
très bonne idée lalia voila ma question réponse: La réponse à votre question : RE: activia et agar agar Posté le : jeudi 7 mai 2009
Bonjour josefina,

Si vous consommez 2 fois 60ml de lait écrémé dans votre café sucré à l'aspartam, alors supprimez 1 laitage de votre journée.
L'agar agar est uen lague naturelle qui au contact d'un liquide gonfle, elle n'apporte pas de calories. Vous pouvez en consommer et en glisser dans votre café au lait du goûter si vous le souhaitez.


Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: activia et agar agar Posté le : mardi 5 mai 2009
sachant k seuls les activia fruits sont des 0%?Mon souci c la fringale du goûter et même en réservant fruits et yaourts des autres repas c'est juste!je viens de lire que le agar agar est un bon coupe faim et comme il se dilue dans une boisson chaude et que je suis accro au café nuage de lait puis je en faire mon goûter? Es ce un souci de consommer bcp de café avec asparthame et nuage de lait (60 ml au dej 60 ml au gouter)?



cindra (Chelles, 77) répond Posté le 22-05-2009 à 21:52
Bonjour à tout le monde,
J'ai posé que 3 questions depuis le 13 avril, et deux concernent l'abonnement et mon carnet minceur, alors sachez juste que l'on peu suspendre l'abonnement mais pas récupérer par la suite. Et si vous demandez il vont suivre votre carnet minceur ponctuellement si besoin.
La troisième question concernait le fromage, et j'ai eu la même réponse que Cardeline et attention quand même aux aimants du fromage, car c'est dangereux d'en manger sans pouvoir se gaver comme on le souhaite.. on fini par en manger plus de ce qu'il faudrait!

Quand il y aura plus de choses à raconter j'y serai! A bientôt!


rose (marseille, 13) répond Posté le 22-05-2009 à 21:51
voici ma question : repas à 900 calories Posté le : lundi 11 mai 2009
j'ai opté pour le régime à 900 calories car je souhaite perdre très rapidement mes kilos superflus.
puis-je continuer sur ce programme.
merci
et la réponse :
Bonjour roselyne,
Nous vous conseillons de suivre le programme à 900kcal sur pas plus de 3 semaines consécutives en raison de faible valeur calorique. Aussi au delà, il vous faudra repasser au programme à 1200kcal

Donc je continue mon régime à 900 kcal, et je n'ai pas faim du tout, et pas fatigué non plus



171 - 180 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen