Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 23-05-2009 à 16:39
Re bonjour,
Quelqu'un a demandé s'il fallait mettre en place un suivi médical avec son médecin traitant pour éviter tout problème de santé ?
Comme je dois suivre ce régime pour un bon moment, je voulais savoir si je devais faire cette démarche.


Niri (35) répond Posté le 23-05-2009 à 16:03

JMC nous demande de mesurer chaque semaine taille, cuisse, biceps et poignet. Y a t'il une "norme" pour ces mesures ? Merci pour votre réponse.

Réponse d'Estelle :
Un tour de taille inférieur à 89 est conseillé pour une femme.




delphine (60) répond Posté le 23-05-2009 à 14:04
Svrine, je pense que tu ne fais pas le bon choix. le 900 cal il est conseillé que quand ton poid stagne et 2 ou 3 semaines tout au plus. Je te conseille plutôt le 1400 ou 1200 et si ça te fais trop à manger, tu respectes les aliments et tu baisses les proportions. JMC n'a pas du te conseiller de commencer lundi au 900. N'oublie pas que quand tu fais régime, tu perds des kilos et après tu as une phase de stabilisation. . . Ne sois pas trop pressée c'est le meilleur moyen pour reprendre aussi vite les kilos que tu auras perdu. Bon courage pour lundi et bonne route


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 23-05-2009 à 13:44
mon ordi fait des siennes, alors rebonjour à toutes,
melle pas de baisse de moral INTERDIT on est toutes dans la même galère, enfin pas trop galère quand même, dans 1 mois quand on fera le point, ça sera que du bonheur

coucou Lalia,


frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 23-05-2009 à 12:38
Voici ma contribution
Excellente idée ce forum
Les cornichons sont des légumes vous pouvez tout à fait en consommer à volonté si ils sont au vinaigre, évitez ceux aigre-doux qui sont sucrés.Excellente continuation et à très bientôt !Estelle,Equipe de support diététique de Jean-Michel CohenRappel de votre question : RE: Intitulé de la question Posté le : mardi 5 mai 2009 Peut-on consommer des cornichons à volonté ? sinon pourriez vous me donner les équivalences avec d'autres aliments?merci


Laurianne (26) répond Posté le 23-05-2009 à 11:30
Bonne idée!
question à JMC:
RE: sauter un repas?
Le week-end il peut m'arriver de me lever tard, du coup petit déjeuner pris tard, comment gérer le reste de la journée, faut-il éviter de sauter le déjeuner, puis-je répartir et manger plus le soir?
ca m'est arrivé aujourd'hui et du coup j'ai été tentée de manger quelques petites bouchées de gateau ou tarte apéro sous prétexte que je n'ai pas avalé mes 1400 calories, un peu frustrée. . .
Vaut-il mieux vraiment sauter le repas et manger normalement le suivant, répartir, ou ne pas petit déjeuner?
***Réponse:
Contrairement à une idée reçue, oui, je vous le confirme, vous pouvez très bien sauter un repas une fois de temps en temps si vous n'avez pas faim. Le petit déjeuner n'a pas un caractère obligatoire : dans ce régime, c'est vous qui êtes aux commandes et c'est donc vous qui décidez. C'est cela la personnalisation.
A partir du moment où vous respectez l'équilibre nutritionnel et la ration qui vous sont conseillés dans la journée, vous pouvez répartir les repas comme bon vous semble. Vous devez conserver vos habitudes de répartition des repas. Les principes de base du régime du Dr Cohen, ses suggestions de menus et sa liste d'équivalences entre aliments vont vous y aider (disponibles dans les rubriques "Bonus" et "repas et liste de courses" dans le menu de gauche de votre compte).


sverine (56) répond Posté le 23-05-2009 à 10:24
bonjour, je souhaite perdre mes 6kg rapidement donc j ai fais le choix de prendre le rejime 900 calorie. ai je bien fais le choix? ? ? et faut il faire du sport en plus pour prendre plus rapidement? ? ?? je commence lundi 25 mai
merci a toute l equipe et bon courage a tout le monde


ulgab (14) répond Posté le 23-05-2009 à 09:56
très bonne idée ce forum, pour l'instant je n'ai pas posé de questions depuis longtemps mais je vais vous lire volontiers car je suis plus à la recherche de conseils pertinents que de papotages comme c'est le cas sur beucoup de forums!


nath (93) répond Posté le 23-05-2009 à 07:46
super idée ce partage, j'ai trouvé des réponses à certaines de mes questions je vous fait profiter de la réponse à ma première

Bonjour nath,

Lorsque les cantines ne sont pas suffisamment diversifiées, il faut savoir faire le choix ou faire un tri. Les consignes principales consistent à éviter les sauces (consommer la viande ou le poisson qui vous est proposé et pousser la sauce au bord de l'assiette), manger les féculents mais dans ce cas les éviter au repas suivant. Si vous pouvez vous procurer un yaourt maigre, en tout cas sans sucre et un fruit c'est parfait. Sinon n'hésitez pas à supprimer le dessert et apporter avec vous un fruit et un yaourt que vous consommerez plus tard. Dans l'hypothèse où les entrées sont composées de crudités votre problème est réglé. Dans le cas contraire ne prenez pas les hors-d'oeuvre qui vous sont proposés et remplacer l’ huile à laquelle vous avez le droit dans le hors-d'oeuvre de votre régime par 40 g de pain c'est-à-dire les deux tiers d'un petit pain de cantine.
N'oubliez pas que nous avons des formules froides à votre disposition pour apporter vous-même votre nourriture si cela devient trop insupportable par rapport à votre régime.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen
Rappel de votre question :

RE: repas du midi Posté le : jeudi 21 mai 2009
je n'ai pas beaucoup de choix le midi (portage de repas sodexho)comment gerer ?


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 01:17
Merci à toutes pour votre participation, ensemble nous allons faire revivre ce forum. Ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée, c'est Domi2007, je n'ai fait que le relancer, sur la suggestion d'une autre personne dont j'ai oublié le nom mais qui se reconnaîtra.



161 - 170 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen