Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 25-05-2009 à 12:06

Semaine 3 - jour 2
Est ce le canard à l'orange ou l'aile de raie aux capres ??
Sur le menu canard à l'orange quand on clic pour la recette c'est l'aile de raie.

Nous allons corriger cela. C'est bien les aiguilettes de canard à l'orange
Vous pouvez également retrouver ces recettes dans votre rubrique "recettes minceur".



mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 25-05-2009 à 08:43
pas beaucoup de monde ce matin la-dessus, Krakie je t'ai déjà fait un ticoucou . . .,

à Lalia, coucou : aux abonnés absents ??


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 24-05-2009 à 22:10
Question :

Par quoi pouvons remplacer les fruits au sirop ?
Equivalence 1 oreillon pêche par ?

Réponse

1 portion de fruits au sirop peut être remplacé par autre fruit de votre choix.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen







janique 06 répond Posté le 24-05-2009 à 20:54
Nath, merci pour la réponse, je me doutais que c'était plus calorique que l'aspartame, Mais comme je ne pourrai pas me passer des fruits surtout ceux de saison, je me priverai du sucré.


nath (93) répond Posté le 24-05-2009 à 19:35
bonsoir janique

j'ai bien peur que le fructose (sucre des fruits ) ne puisse pas être utilisé à la place de l'aspartam mais en remplacement d'un fruit. . . à confirmer (mon diabéto m'a dit que son effet était identique aux autres sucres)


janique 06 répond Posté le 24-05-2009 à 11:48
es ce que quelqu'un sait si le sucre fructose peut être utilisé dans le régime? c'est un sucre recommandé au diabétique . . ..

Je le préférerai à l'aspartame.


cristou (26) répond Posté le 24-05-2009 à 11:37
Bonjour à toutes et tous!
Ma question du 3 mai 09 :
Puis-je utiliser le sirop d'érable et dans quelle catégorie entrent les chayotes (féculent)?

Réponse de Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

"Le sirop d'érable contient 68 % de glucides.
Il fournit plusieurs minéraux (manganèse, calcium, potassium, fer, zinc, magnésium) ce qui lui donne un avantage comparé à la plupart des autres produits sucrants.

Toutefois 15 ml de sirop d'érable soit cuillère à café apporte 53 calories.
Vous pouvez donc consommer cuillère et demi mais à la place d'un fruit.

Les chayotes sont des légumes, elles figurent dans notre liste d'équivalences sous le nom de christophines.

voilà pour ma 1ère contribution à la renaissance de ce site.









drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 24-05-2009 à 10:42
Bonjour sandrine,

Non, il est préférable que vous fassiez un repas rapide mais équilibré.
Vous pouvez tout à fait prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…), d'un portion de viande, poisson ou œufs (jambon blanc dégraissé, viandes des grisons, thon au naturel, œufs durs. . .), des cornichons et ajouter une cuillère à café de moutarde ou une sauce à base de fromage blanc et fines herbes.
Complétez le repas avec un laitage et un fruit ou créez des recettes originales en les incorporant au sandwich.

Par ailleurs, faites toujours davantage confiance aux artisans boulangers qu'aux produits industriels vendus en grande surface dans lesquels des ajouts de sucre ou de graisses ont souvent été faits.

Vous trouverez également des exemples de repas express dans la rubrique "bonus".

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Rappel de votre question :

RE: substitut de repas Posté le : mercredi 20 mai 2009
A l'occasion, puis-je remplacer un repas par un substitut si je n'ai pas le temps de préparer quoi que ce soit ?
Voilà la question que j'ai posé et la réponse obtenue si ça peut aider quelqu'un


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 24-05-2009 à 10:36
Coucou Lalia,
Heureuse de retrouver du monde de mon secteur. Mon mari travaille à Eauze.
Si tu veux me laisser un message, j'ai commencé lundi 18 mai 2009. Bise


Sylvie (78) répond Posté le 24-05-2009 à 10:29
coucou LALIA et KRAKIE (mes cop's du post je commence le 11/05) Effectivement j'avais découvert ce post "réponse en commun" et je trouve LALIA que c'est une super idée de le réactiver. Pour l'instant je n'ai pas posé de question. mais lire les réponses postées permet justement d'économiser les questions.
Bonne journée à toutes, (on se retrouve sur notre post)



141 - 150 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen