Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
sverine (56) répond Posté le 24-05-2009 à 09:36
Delphine, merci pour ton conseille mais j ai un mariage dans 1 mois donc j ai hate de les perdre ses 6kg, pas en 1 mois (je sais bien) mais le plus possible. j apprehende surtout les yaourts sans sucre. merci encore a bientot et bon dimanche a toute


janique 06 répond Posté le 23-05-2009 à 22:39
j'ai rejoins votre forum les filles du 11 mai, voici la réponse à une question posée sur la consommation des sachets protéïnés,en remplacement d'un repas.
La réponse à votre question : RE: plats cuisinés Posté le : mardi 12 mai 2009
Bonjour Jeanine,
Nous ne vous recommandons pas les sachets protéinés.

Pour un potage de légumes sans matières grasses ni féculents, vous avez 2 solutions :
- le fait maison, vous réalisez vous-même votre potage avec les légumes (frais ou surgelés) de votre choix, du moment qu'ils sont non cuisinés, nature, et ne comportent pas de féculents (pommes de terre, lentilles, pâtes. . .).
- le tout prêt, et là, la marque Picard propose d'excellente soupe de légumes sans matières grasses ni féculents, qui sont même portionnables.
Pour les potages en briques, choisissez-les riches en légumes (légumes en première position dans la liste des ingrédients) et pauvres en lipides (maximum 1 à 1,5 g de lipides pour 100mL).

Pour choisir un plat préparé, l'astuce est de retourner la boîte. En effet, les informations les moins mises en avant vous en diront plus long sur le produit que la belle photo sur l'emballage. . .

Votre premier réflexe doit alors être de vérifier que la liste des ingrédients corresponde à l'intitulé, sans quoi le plat serait peu satisfaisant tant au niveau de l'équilibre nutritionnel qu'au niveau du goût. Dans une recette de viande et petits légumes, la viande et les légumes qui doivent être majoritaires et donc arriver en tête


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 20:52
Coucou Krakie ! C'est gentil d'être venue. C'est vrai que ta question concerne beaucoup de monde, dont moi. . . Merci.

Drissou, j'ai été prof à Eauze. Si tu veux qu'on discute, dis-moi quel lundi tu as commencé. Ici c'est plutôt pour les réponses des coachs et autres conseils.
Amitiés.


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 23-05-2009 à 19:04
Merci lalia pour ta réponse. Je me sens un peu seule dans ce nouveau régime mais c'est également pour cette raison que j'ai pris ce programme. Je ne souhaite pas avoir la pression de qui que ce soit pour obtenir du résultat (genre ta copine qui te tape sur l'épaule tous les jours pour savoir si tu as craqué pour se déculpabiliser elle même de son manque de volonté) mais avoir l'avis du corps mécical me semblait important. Encore merci et à bientôt.


Lauricae (95) répond Posté le 23-05-2009 à 18:56
Bonjour à toutes,
Super idée que de partager !
Je suis du 5 Janvier et j'ai perdu 7 Kg pas encore assez.. je n'ai posé qu'une question la voici :

Peut-on considérer dans un repas avec féculent qu'une salade remplace un légume ?
REPONSE
Oui tout à fait, vous pouvez remplacer les légumes proposés par de la salade verte à volonté, en limitant l'assaisonnement avec 1 CàC d'huile auquel vous pouvez rajouter vinaigre . . .

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,


Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 23-05-2009 à 18:14
bonjour tout le monde et coucou les copines du 11 :-)

voici une question que j'ai posé plutôt médicale mais comme on risque d'être pas mal à être concernées. . .


Bonjour,
pour la première fois, mon taux de cholestérol et celui des triglycérides ont dépassé la norme.
Je n'ai pas encore vu mon médecin traitant à ce sujet et j'ai donc une question : dois-je encore dans ce cas adapter le programme en supprimant certaines graisses ou sucre ou puis-je continuer comme ça ?

Réponse :
En suivant le régime de Jean-Michel Cohen, votre niveau élevé de cholestérol risque de diminuer. Il n’y a pas de contre-indication à suivre ce régime pour un taux de cholestérol élevé.

Mais il n’est pas souhaitable que vous consommiez plusieurs fois par semaine des aliments trop riches en cholestérol comme les jaunes oeufs (limitez-vous à 3 par semaine), le beurre (préférez une margarine de type Proactiv')ou les abats (préférez une viande maigre). Evitez également l'alcool et les sucres simples (pâtisserie, gâteau. . .) sont naturellement absent du régime;
Les conseils que donne le jean-Michel Cohen privilégient avant tout la variété de l'alimentation.






Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 18:03
Non, non, pas du tout Mimi. . .


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 23-05-2009 à 17:05
Lalia, j'ai manqué un épisode .. est-ce toi qui cherche une réponse pour les produits laitiers ? ? ?


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 16:50
Coucou Mimi !

Drissou, je ne sais pas si quelqu'un l'a demandé, mais il semble raisonnable que tu en parles à ton médecin, ne serait-ce que pour te sentir suivie et sécurisée. Tout ce qui peut diminuer le stress est à conseiller.


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 16:43
Voici l'absolue NON REPONSE à ma double question d'hier, reçue aujourd'hui.

QUESTION :

Nous savons que LE CERVEAU A BESOIN DE LIPIDES ! Alors pourquoi tous ces produits à 0% ? pourquoi pas de bonnes huiles, si indispensables, ne serait-ce que 2 c.a.s/jour ?

Et pourquoi tous ces produits laitiers à tout âge, alors que selon un gérontologue " les vieux se hâtent vers la mort sur des fleuves de lait.."? Un peu de fromage serait préférable, du vrai, du bon. . . Le calcium se trouve partout, buvez de l'Hépar; et pour vos os : marchez !

REPONSE :

En fait, le régime de Jean-Michel Cohen est d'abord bâti sur des connaissances sur l'alimentation et les vrais besoins de l'organisme.
Les quantités de matières grasses laissées sont un minimun. Pour les produits laitiers c'est surtout le calcium contenu dans le lait qui est indispensable. Pour cet aliment comme pour les autres, nous vous conseillons de vous en tenir au même principe : conservez vos habitudes, tout en restant raisonnable et mesurée : privilégiez le lait écrémé ou demi-écrémé pour réduire votre consommation de graisses.

En ce qui concerne les yaourts, vous pouvez les consommer nature ou aux fruits, mais à 0 %. Quant aux fromages, sachez que les types de crèmes du style "Vache qui rit" ou "Kiri" sont des snacks tout à fait décents (avec un TOUT PETIT PEU de pain bien sûr). Mais faites-vous plaisir avec les fromages que vous préférez, en respectant la portion autorisée !



151 - 160 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen