Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
steph ( -7,3Kg, plus que 22,7) (27) répond Posté le 04-06-2009 à 12:24
je réactualise juste ce forum très instructif. Pas de question posée pour moi.


Laurianne (26) répond Posté le 01-06-2009 à 22:23
Rappel de votre question :

RE: Ecarts Posté le : lundi 1 juin 2009
La semaine dernière j'ai du manger beaucoup à l'extérieur, et manque de motivation, stress, alors je sens dans mes vêtements que j'ai repris.
Je me sens d'attaque pour bien m'y remettre, dois-je continuer le 1400 ou faire un peu 1200 ou même 900 sur quelques jours? Je voudrais perdre quand même, ça fait 1 mois et la semaine dernière j'avais perdu 2,5Kg, je veux en perdre au moins autant d'ici fin juin au plus tard, et encore 2 ensuite.

Réponse:
Bonjour Laurianne,
Continuez sur le programme 1400 kcal, les autres programmes étant réservés lorsque vous ne perdez plus de poids alors que vous suivez les menus à la lettre.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen



elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 29-05-2009 à 23:52
@Monica, j'ai RE-arrêté la cigarettes le jour où j'ai commencé ce régime.

PETIT TOPO du passé: 3ème arrêt

- 1er arrêt (5ans): +7/8kg que j'ai commencé à perdre en me mettant au régime 2 ans après arrêt cigarette (je ne voulais pas mélanger les 2 et pensait que ça serait trop difficile).
>>> 9 mois de reprise

- 2ème arrêt (2ans): +4/5kg idem que n°1 (difficile)
>>> 3-4 mois de reprise.

- 3ème arrêt + régime JMC = beaucoup plus facile cette fois-ci pour moi car:
a/ ce régime prend beaucoup de temps (recettes, carnet minceur, envie irréprésible de papoter avec les "cops":-))) BREF pendant ce temps là et bien tu ne penses pas à la cigarette, tu l'oublies assez facilement.
b/ le fait de maigrir t'encourage et tu ne te focalise plus que là-dessus

CONCLUSION: je t'encourage à essayer, tu ferais une pierre deux coups


elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 29-05-2009 à 23:38
Découverte de cet espace grace à Krakie qui en parlait à quelqu'un d'autre du groupe … au passage, coucou aux miss sur la croisière s'amuse!

Bon à mon tour de faire un copier/coller

QUESTION POSÉE POUR LA ÉNIÈME FOIS, réponse claire, nette et précise à la 4ème tentative:
RE: RE: RE: RE: changement d'abonnement Posté le : jeudi 28 mai 2009
bonjour
vos réponses à cette question restent évasives ou c'est moi qui m'exprime mal. Je vais essayer de faire plus simple

A l'issue de mes 3 mois (payé par CB) je veux passer à l'abonnement 6 mois (89€70):
1- que dois je écrire dans "contact"?
2- avant quelle date ?
3- est ce que je reprendrai mon programme :
a/ à la semaine 1
b/ à la semaine 13
merci de répondre à toutes mes questions!

RÉPONSE:

Bonjour Elodie,
Vous pouvez tout à fait à l'issue de vos 3 mois passer au programme de 6 mois.
Pour cela :
1. il vous faut nous confirmer ce choix, afin que l'on enregsitre votre demande de désabonnement de l'offre de 3 mois pour éviter les renouvellements automaque de 19,90€/mois.
2. Nous demanderons dans le même temps la page de renouvellement au service clients
3. Cette demande de changement de programme doit avoir lieu à la fin de vos 3 mois, soit avant le 07/08.
4. En vous réinscrivant à partir de la page de renouvellement que vous recevez il s'agira bien d'une continuité de programme, vous poursuivrez à partir de la semaine 13.


Monica (92) répond Posté le 29-05-2009 à 06:43
QUESTION
Arret du tabac et perte/reprise de poids ?
Je souhaite vivement arrêter de fumer et je sais que je vais reprendre. Comment puis-je anticiper cette reprise de poids ? Merci de vos conseils.

REPONSE :
Vous êtes dans une situation difficile car l'arrêt du tabac provoque même sans changement alimentaire souvent une prise de poids.
Vous avez donc un grand intérêt à suivre le régime même si la perte de poids n'est pas aussi rapide que pour quelqu'un d'autre.
Vous pouvez annuler l'effet de l'arrêt de la cigarette en augmentant légèrement votre activité physique, par exemple 30-35 minutes de marche par jour feront l'équivalent de 150 kcal soit un paquet de cigarette.
De toute façon, il va falloir en passer par là pour avoir le double bénéfice de vous alimenter correctement et ne plus consommer de tabac ; ce qui vous permettra d'avoir une meilleure espérance de vie.



Monica (92) répond Posté le 29-05-2009 à 06:41
J'espère contribuer à votre forum et que ces réponses pourront aider certaines. . .

QUESTION : les associations
L'association féculent/protéines est-elle à banir ?
Il m'arrive d'aller au japonais et je prends une assiette avec du poisson cru et un bol de riz. Mais il ne s'agit pas de riz complet ? Un conseil ?

REPONSE :
VOus pouvez tout à fait associer féculent + protéine en privilégiant une protéine maigre
Les plats japonais sont le plus souvent peu caloriques et avec une bonne valeur nutritionnelle grâce entre autre à l'utilisation du poisson cru ; ils peuvent donc tout à fait faire partie du régime de Jean-Michel Cohen.
Pour cela, vous pouvez remplacer un repas prévu par au choix des sushis, des makis ou des sashimis environ une dizaine, en limitant néammoins votre consommation de riz nature à 100g cuit avec les sushis et en ne consommant pas de pain. Vous pouvez accompagner votre repas d'une soupe miso et d'une salade de choux.


Monica (92) répond Posté le 29-05-2009 à 06:37
Je trouve cette réponse très amusante, et un peu légère, compte tenu de la question !
Heureusement, qu'entre-temps, je vois mon médecin !

Question :
J'ai commencé mon régime à 66 kg le 17 novembre, aujourd'hui j'en suis à 53,400. Poids croisière ! Poids santé. Je pourrai perdre encore 3 kg, mais déjà on trouve que je "parais trop mince". Je mesure 1m55 et j'ai 58 ans. . . Alors quand vous me dites que le taux de cholestérol va baisser si je maigris, je me pose des questions !!!! Jusqu'à combien ? ? ???

Réponse :
Il n'y a pas de poids idéal mais un poids souhaitable défini par un IMC (Indice de Masse Corporelle) "normal" entre 18,5 et 24,9.
IMC = [poids (kg)] / [taille (m) x taille (m)]


Monica (92) répond Posté le 29-05-2009 à 06:34
Suite :

Question :
Pq ai-je du cholestérol alors que je mange si bien
Résultats de mes analyses de sang : en g/l
cholestérol total : 2,43
Cholestérol HDL : 0,43
Rapport total/HDL : 5,7
Cholestérol LDL : 1,82

Réponse :
Bonjour Monica,
En ce qui concerne votre cholestérol ce n'est pas parce que vous avez une alimentation équilibrée qu'il baissera mais plutôt parce que vous allez maigrir. En effet on oublie souvent de préciser aux gens que 75 % du cholestérol qui circule dans le sens est fabriqué par le foie indépendamment de la consommation alimentaire. Ceci dit votre taux de cholestérol laisse à présumer que si vous maigrissez il rentrera rapidement à la normale


Monica (92) répond Posté le 29-05-2009 à 06:29
Bonjour,

Je viens rejoindre ce forum et participer à cette mise en commun fort judicieuse. . .

Question :
QUE PROPOSEZ-VOUS A 6 mois ? ? ??
si c'est pour retrouver le même type d'articles ou mêmes menus, je n'y vois pas l'intérêt. Alors que je souhaite perdre encore 4/5 kg

Réponse :
Nous vous proposons effectivement de continuer le programme sur le même modèle. 2 vidéos par semaine et de nouveaux menus, mais basés sur la même structure.
Si vous souhaitez être désabonnée, merci de nous le préciser.




rovonique (76) répond Posté le 28-05-2009 à 11:19
bonjour, j'ai commencé le programme ce lundi;
je fais de l'aquagym sur l'heure du déjeuner;
avant le programme, je mangeais du pain pour tenir le coup;
puis-je manger mon entrée du déjeuner à la place et terminer mon repas après l'effort?



121 - 130 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen