Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 21-01-2011 à 09:31

Soleil et vent pour la journée et il ne fait pas chaud du tout . Brrrrrrrrrr. . .. . .. . ..

THERESE , on ne se voit jamais maigrir et pour s'en apercevoir aux vêtements , il faut quand même perdre un peu plus que 2 ou 3 kilos . Mais tu as raison , si tu continues l'EA et bien , ne te pèses pas . Quand tu te sentiras prête à affronter Gertrude tu auras une agréable surprise .

MOMO , ta petite-fille a des ennuis intestinaux ? Comment va-t-elle aujourd'hui ?

NENETTE , c'est ton angine qui t'empêche d'écrire ? Là c'est grave !!! ;) :D

MIPI , alors tu deviens quoi ?

LENA , retour à la maison ? Pas trop pénible ?

JOJO , 900cal ? Trop léger pour moi même pour une journée .

M CHRISTINE , tu devrais venir nous encourager plus souvent . Tu es notre porte-drapeau .

Bonne journée à toutes :-*


thérèse (80) répond Posté le 20-01-2011 à 23:10
coucou !!

CHTIPILOU : j'essaie de tenir le coup . . .non je trouve que 2 féculents par jour, c'est pas beaucoup car ce sont les sucres lents qui calent. . .je suis comme toi, si je commence à manger quelque chose, ça me donne encore plus faim. . .on est jeudi soir, et je dois dire que j'ai assez bien suivi l'EA par contre, je ne pense pas me peser samedi car si je n'ai pas perdu, je suis capable de me remettre à manger n'importe quoi. . ..

MOMO : j'espère que ta petite fille va mieux. . .on est toujours inquiète pour notre entourage et quand ce sont les enfants, c'est encore pire. . .
C'est vrai que c'est long pour ton bras mais tu ne te reposes pas beaucoup non plus..prends soin de toi ma grande!

NENETTE : ça va mieux ? pour ce qui est du mariage, je ne pense pas que ce soit le même. . .les miens ont 27 et 24 ans. . .c'est vrai que ça aurait été super !! ;)

LENA : tu as pu te laver ? ? ???

JOJO : 900 calories ? je crois que je ne pourrais pas, j'aurais trop peur de la syncope :^> je fais 1400 parfois un peu moins, mais. . .je ne me sens pas maigrir X( c'est pour ça que je ne veux pas me peser, trop peur d'être déçue!!!

Avant hier, vers 17h, je me suis cassé la figure sur le parking du supermarché, je me suis pris les pieds sur la barre transversale entre les caddies, en rangeant le mien. . .j'ai été vite relevée et il faisait presque noir, mais je me suis fait mal aux genoux et sous les bras en voulant me rattraper X( :^> :^>

bonne nuit :D


momo (02) répond Posté le 20-01-2011 à 18:21
bonsoir les filles
CHTIPILOU je suis comme toi je vois pas les journée passées demain c'est deja vendredi,il faut que je remette des piles dans la balance ,et non JOJO pas de neige al'horizon c'est pas moi qui balaye j'ai mon homme d'entretien ,il a une tentinite mais comme il sait pas rester sans rien faire , NENETTE pour mon bras le medecin ma rendu 15 seances de kiné ,je pensais pas que ca serai si long ,le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre mon bras dans mon dos mais la kiné dit que j'ai fais des progrés ,elle ne pensait pas que j'aurais recupé comme ca ,THERESE j'ai toujour mes envies de grignotage et moi aussi je voudrai bien perdre 5 kg avant le 25 juin car je crois que j'irai au mariage des parents d'un petit que je garde ,ce soir j'ai ma petite fille jusque 20 h sa soeur c'est fait operé des amydales et vegetation aujourd 'hui comme elle était endormie ils sont profités pour lui faire une coloscopie ,elle a 5 ans et ma fille est restée avec elle,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 20-01-2011 à 17:12
Je viens de réaliser que samedi c'est après-demain :-O :-O On n'a pas le temps de descendre de la balance qu'il faut déjà y remonter :(( :((


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 20-01-2011 à 12:30

bonjour les filles coté météo c'est plutot le style giboulées de mars entrecoupées d'un beau soleil
Coté alimentation aprés la galette du maire hier et les bulles de champagne je vais me faire 2 jours 900 calories sans féculents :(( on verra ginette samedi. . .si c'est "une semaine blanche" tant pis ou temps mieux, j'en ai profité sans culpabiliser :P
MOMO sous la neige X(
THERESE a repris ses bonnes habitudes et note tout sur son carnet :P
NENETTE sur la voie de la guérison :^> toujours à la purée ou au mixer :P
LENA doit être dans l'avion, j'espère qu'elle a pu se laver avant de revenir en France ;)
CHTIPILOU de nouveau dans les rails :-q
Marie Christine MIPIPATCH et tout les petits wagons bonne journée avec ou sans soleil


chtipilou (30) répond Posté le 20-01-2011 à 09:47

Soleil et vent pour nous . Fait pas chaud !!!!!!!!!!!!!! Brrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . ...
Rien de spécial à vous raconter . Le train de l'EA suit son petit rail . Pas trop difficile pour le moment . Pourvu que ça dure . . .. . .. . .. . .. . .
Bonne journée à toutes :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-01-2011 à 18:31

Bonsoir les filles,

JOJO invite au festivités de monsieur le maire ;) c'est super sympa et puis la galette c'est juste le moi de janvier après 11 sans, et surtout ne pas tricher et en faire une soit même ;)

Hier soir pu ré et ce soir je ne mange pas encore trop solide je pense faire du chou fleur bien cuit et steak haché et en entré salade verte puis pour finir tj du from blc, pas de fruits car ça pique :(( :(( :((
Ce midi j'ai fait la bêtise de manger des clémentines :(( :((

THERESE pour notre mariage la salle se trouve vers chez toi je ne me souvient plus de la commune exacte, mais nous allons devoir chercher un gîte juste à coté.
la marie à 53 ans et le mari 62 ans et un mélange antillaise et blanc ne me dit pas que c'est le même? je serai trop contente :D

MOMO comment va ton bras et ta rééducation?

Félicitation le filles pour votre remise sur le rails vous allez voir nous allons bien réussir à perdre de nouveau, du moins j'espère que samedi matin il va y avoir du - si non je me fout une baffe :( Ho non je m'aime bien alors pas de baffe juste un petit coup de pied sur la gertrude X(

Je vous fait des gros bisous à demain :-*


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 19-01-2011 à 12:17

Salut les filles tout le monde revient sur le forum :-q LENA est la plus gatée: des massages, du soleil, des paysages à faire réver, des gens sympas LENA ne nous dis pas que tu dors dans la bergerie X( sauf si tu as rencontré 1 beau berger *-:) va bien falloir se laver X( tu vas bien trouvé un ruisseau pour faire la naiade ;)
NENETTE tu as pris un abonnement, pour éviter la grippe rien de mieux que le vaccin. . .enfin c'est un avantage pour toi d'être malade tu vas manger léger, purée de légumes et bouillons de poule :P
MOMO tu te prépares pour accueillir de nouveau la neige X( avec la pelle et le rateau
THERESE c'est bien en relisant tes carnets tu as vu que tu mangeais trop de féculent X( , c'est midi ou soir 3/4CS de féculents..pas à chaque repas *-:)
CHTIPILOU si tu fais pas de collation à 4/5h c'est normal que tu ai faim avant le repas du soir :^>
Bisous à tous les petits wagons :-*
cet aprés midi j'avais oublié les voeux du maire :(( :(( une part de galette en vue avec 1 verre de champagne :P impossible de refuser alors ce midi et ce soir c'est soupe et poissons


chtipilou (30) répond Posté le 19-01-2011 à 09:19

NENETTE , c'est pas sympa d'aller refiler tes microbes à ton dentiste :D :D

THERESE , tu trouves que des féculents 2fois par jour c'est pas beaucoup ? Perso , je n'en prends qu'à midi . Le soir je me fais une soupe ( sans féculents mais assez épaisse ) ça tient bien au corps . Je m'en prends un bol , ça câle ! C'est vrai que les fins d'après-midi sont un peu dures mais si je commence à manger un truc pour couper la faim , j'ai l'impression au contraire , de m'ouvrir l'appétit . Alors j'essaie de résister . . .. . .. . ... :( Quelle vie !!!!!!!!!!!!!!!! ;)

LENA , profites bien du soleil et recharges les batteries !!!!! Tu sais c'est pas mauvais l'odeur de la campagne ( même si le mouton ça sent quand même un peu fort :D ). Réfléchis tu pourrais créer un parfum " La campagne profonde " :D :D :D Ils vont être contents les passagers à côté de toi pour le retour :D :D :D

JOJO , MOMO ,MIPI ,M CHRISTINE ,gros :-* et bonne journée à toutes !!!!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 18-01-2011 à 22:12
coucou !!

NENETTE : et bé dis donc !!! les dents en plus ? Soigne toi bien ma grande :-q j'ai vu qu'on nous annonçait de la neige par chez nous aussi, pourvu que ce ne soit pas comme la dernière fois X( alors toi aussi, tu as un mariage en juin? ? ? Zêtes sûres que c'est pas le même que moi ? ce serait rigoloooooo!!!!

LENA : quel plaisir d'avoir des nouvelles ensoleillées B-) B-) profites en bien ! et surtout reviens nous en forme!! tu es où au Maroc et pour combien de temps ?

CHTIPILOU : oui je vais essayer d'y aller par paliers car la dernière fois, ça m'a paru difficile pour un résultat quasi nul. . .et en relisant mes notes, je me rends compte que je mangeais beaucoup trop de féculents, j'essaie de me corriger. . ..pas fastoche ! 2 féculents par jour , c'est vraiment pas beaucoup. . .. ;)

JOJO : vers 16h, j'ai eu très trrrrrrrèèèès faim, et j'ai mangé 2 galettes de riz soufflé (25 calories pièce . . .) merci !! ;) j'ai tenu aussi aujourd'hui. . .fin' la soirée n'est pas finie. . .

MOMO : je me suis fait vacciner fin septembre pour la grippe. . .mais y en a tellement de sortes. . ..et toi ? es-tu remontée dans le train ?

M.CHRISTINE et MIPI : tout va bien ? ? ?


bises et à plus tard!!!



891 - 900 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen