Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 08:07
Bonjour les filles . . ..

Et bien que dire face à cette violence gratuite et à cette atrocité . . .
Le monde regorge de personnes qui je pense ne méritent pas de vivre . . . moi aussi je suis pour la peine de mort pour tous ces malades que l'on ne guérira jamais de leurs obsessions . . . Laetitia était une belle jeune fille prête à croquer la vie . . ..

Mipi : tu as raison j'ai presque envie de le faire car il est d'un égoïsme . . .
Hier au soir je suis allée manger chez une copine (des crêpes .. hum!!)
et je suis rentrée tard et bien Monsieur a laissé sa voiture en plein milieu et de ce fait j'ai été obligé de laisser la mienne dehors . . .. c'est toutes ces petites choses qui me pourrissent la vie au quotidien . . . vivement que je trouve un nouveau boulot et je me casse de là . . ..

En attendant je supporte . . . difficilement . . .

Bisous à toutes . . .
Léna


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 02-02-2011 à 22:06
L'ambiance est lourde içi.
Laetitia est un prénom dont tout le monde parle.
c'est affreux pour la famille, les amis, les copains, le quartier, les différentes villes dont la Bernerie dans laquelle nous vivons !!!
Nous attendons les dernières nouvelles afin que les familles puissent l'enterrer dignement.
Que dire, c'est à n'y rien comprendre du monde actuel. . ..
LAETITIA : Au nom de mes copines de JMC je te souhaite de reposer en paix


momo (02) répond Posté le 02-02-2011 à 21:23
bonsoir les filles
apres midi bien occupé , maman n'avait plus de tele la PICARDIE changeais d'emetteur pour la tnt il a fallu faire les recherches de chaines , mais a 14h il manquait un peu de chaines ,bien sur il manquait celle qu"elle regarde , donc j'ai apellé le reparateur qui n'a dit d'attendre 18 h pour tous recomencer ,je suis allée chez le kine ,je suis allée faire les courses a maman , a 18h30 retour pour la téle ,et ca marche , mon mari a voulu manger des crepes on a souper a 20h,ca semble bon , ce matin on avait du verglas, M CHRISTINE je plein les familles quand il y a meutre comme ca , moi je suis pour la peine de mort ,il va etre au chaud pour un moment , mais il sortira un jour on devrais lui en faire autant ,bonne soirée a vous


picsou (40) répond Posté le 02-02-2011 à 20:53
ah oui le théâtre une commedie en Wallon ( patois Liegeois) nous avons un abonnement comme cela on est certain d'y aller et sa occupe quand le temps n'est pas au beau.
bonne soirée à tous :-q


picsou (40) répond Posté le 02-02-2011 à 20:48
bonsoir,Jojo merci pour les renseignements pour les images humoristiques. Ma fille à une boulangerie en Belgique.Quand nous voyageons nous allons souvent en France( dialogue plus facile)Mais pour l'instant nous sommes à la maison car le temps n'est pas très engageant. Du 3 au 8 Mars nous serons à Cologne pour le carnaval.il y a un projet pour la région de la Somme(Avril-Mai) et en septembre avec des amis en Pologne ( 8 couples) chacun en Camping-car De Mai à Septembre 4-5 jours par ci par-là. B-) C'est la liberté de partir quand on en a envie le soleil est là et bien on y va. ;)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-02-2011 à 13:32
une idée pour Léna; laves ton linge et remet le sien sous son lit;hihi


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 02-02-2011 à 12:36

Coucou les filles vous êtes toutes occupées à préparer vos crèpes :P :P je vous souhaite une bonne dégustation :P mais rester "raisonnable" ;)
PICSOU ta fille est pas raisonnable de te faire gouter du tiramisu et du clafoutis à la banane :P je vois que tu as compensé aussitot. . ..c'est ça la recettte JMC: il faut savoir se faire plaisir mais il faut compenser aussitot :-q
PICSOU j'ai toujours pas compris tu es belge et tu voyages en France avec ton camping car. . .tu es ou actuellement et ta fille elle a une boulangerie en belgique?. . .je dois être "un peu blonde" parceque j'ai pas compris :^> en tous cas bonne apres midi au théatre tu vas voir quoi?Pour les images tu tapes dans google images bonjour, images anniversaires. . .ou gifs animés et tu as le choix :D et tu te les enregistres dans un dossier images sur ton ordi ;)
CHTIPILOU moi aussi je suis en colère X( et je peux te dire que ce n'est pas le seul qui soit tranquille, peinard en liberté, ils profites des dysfonctionnements de l'organisation judicaire. . ..et l'autre "co." qui voulait supprimer des compagnies de CRS, il faut faire des économies mais surement pas sur la sécurité X( X( ils feraient bien de supprimer le cumul des mandats pour tous les politiques :-bd pauvre France t'es bien mal en point :(( :((
A plus les filles ce midi poulet grillé+2pommes de terre+ratatouille+1orange.Bon appétit :P


picsou (40) répond Posté le 02-02-2011 à 09:29

Bonjour , eh oui aujourd'hui on mange des crêpes ,MOMO tu peu remplacer le sucrepar de l'édulcorant,tu prends celui qui peu aller dans les cuissons (CANDEREL un pot plastic rouge et blanc) ç'est avec ça que je vais les faire et quelques gouttes d'essence de vanille :P quand au pain la baguette est meilleur chez vous.Par-contre hier elle m'a fait goutter un morceau de claffouti à la banane et un tiramisu he bien je n'avais plus fain pour le repas du soir ( régime un yaourt )
cet après-midi nous allons au théatre si les routes sont pratcable car ici le verglas est partout et je n'ai plus 10 ans pour faire de la glisse. :-O
bonne journée
j'aimerai savoir où vous trouvez ses images humoristiques?


chtipilou (30) répond Posté le 02-02-2011 à 09:18

J'ai de la chance pour les crèpes . . .. . .. . .. . .. . ..;;Je ne trouve rien de spécial à ça , donc pas de problème je m'en passe aisément et même si j'en fais pour mon homme je ne serai pas tentée .

Hier soir j'ai lu la nouvelle pour Laetitia :(( Quelle horrible hitoire !!!!!! Ce monstre >:) mériterait la mort et le juge qui l'a remis en liberté devrait être jugé à son tour X( . C'est inadmissible une erreur de jugement aussi grave X(
Je ne sais pas si j'ai le droit de tenir de tels propos ici mais je suis trop en colère X( X(


momo (02) répond Posté le 01-02-2011 à 19:27
bonsoir les filles
JOJO tu a raison pour les crepes , mais moi je suis tres tradition, donc je mangerai des crepes j'esserai de les faire sans sucre et pas trop de beurre ,aujourd'hui j'ai fais mon bilan pour mes seances de CELLU M6 , la kine a dit que j'avais de la cellulite mais qui n'etait pas trop ancré et donc quelle allais arriver a la deloger ,ca ne fait pas mal ,il faut porter un collant des pieds au cou ,pour moi la graisse et localise sur le ventre , mardi prochain c'est la vrai seance
PICSOU la corvee ce repassage , moi non plus j'aime pas ca ,comme ca tu fais la boulangerie chez ta fille ,es ce que le pain est aussi bon qu'en FRANCE , bonne soirée a vous



801 - 810 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen