Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 25-01-2011 à 23:04
NENETTE : BON ANNIVERSAIRE !! c'est que ça compte 36 ans !!! :x :x :x . . .ne fais pas trop de folies !!! oh et puis après tout !!! y a pas de calories alors profites en !!

CHTIPILOU : oui regonflée à bloc sauf que hier, je suis montée sur la balance, et je n'ai perdu que 400 gr !!!!!!!!!!!!!!!!! tu te rends compte ! tout ça pour ça !!!! X( j'étais drôlement déçue, c'est peu dire. . ... faut surtout pas que je me focalise sur ça, c'est pour cette raison, que je ne voulais pas monter sur ginette mais elle m'appelait. . .. X(

MOMO : tu fais du palper rouler ? ? ??

JOJO : ici aussi temps pourri !!! et en plus, tu as lu ce que j'avais marqué à Chtipilou ? j'aurais pas dû monter sur cette maudite balance et continuer mon petit bonhomme de chemin !!! du coup, je meurs de faim ! de cochonneries bien sûr !!! pfffff!!!!!

M.CHRISTINE : j'ai entendu les infos ! que c'est triste toute cette histoire. . ..

LENA : bientôt le retour ? ? ?? j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!

à plus tard les filles !


chtipilou (30) répond Posté le 25-01-2011 à 19:42
Bonn anniversaire , NENETTE !!!!!!!!!!! Et bonne soirée !!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 25-01-2011 à 19:08
bonsoir les filles
CHTIPILOU le CELLU M6 je crois que c'est du palper rouler fait avec une machine en plus elle aspire ta peau pour deloger la graisse ,la kine dit qu'il faut faire au moins 5 seances si non ca vaut rien , mais moi j'avais deja pensée que j'en aurais besoin de 10 ,je verrai bien mardi car il faut que je fasse un bilan
felicitation NENETTE pour tes 36 ans de mariage ,tu va faire des folies avec ton mari, pas trop pour l'apero ,c'est bien si c'est ton mari qui prepare le repas
JOJO c'est vrai qu'il fait pas chaud en ce moment 3 a 4 degres par chez nous ,aujourd'hui pas de grignotage ,une tisane a 16h , bonne soirée a vous


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 25-01-2011 à 18:35

NENETTE félicitations bonne soirée :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-01-2011 à 18:31

Bonsoir les filles,

*Comme chez vous il fait froid, un peu de pluie il parait de la neige pour la fin de semaine :-S

Mes crocs sont parti tout va mieux même les dents, en route pour la pose de couronnes.

Ce soir pas trop de temps de discuter car mon homme prépare le manger et la il va être l'heure de l'apéritif :P car aujourd'hui nous fêtons nos 36 ans de mariage :D

Bisous à demain :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 25-01-2011 à 08:59

Beau temps chez nous mais il ne fait vraiment pas chaud du tout . Oui , vivement le printemps !!!! Les jours ont bien rallongé , c'est déjà un point positif .

MOMO , c'est quoi des séances de CELLU M6 ?

THERESE , te voilà regonflée à bloc :-q

Oui , JOJO , j'ai vu mon fils ce we mais tu sais , les repas de famille ne sont pas propices aux conversations intimes . . .. . .. . .. . ...Ca ne fait rien , il est en forme et retrouve le sourire , c'est déjà ça .

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 24-01-2011 à 21:11
bonsoir les filles
le temps n'est pas tres chaud, a ecrire sur l'ordi je suis gelée ,je crois que je vais pas tarder a me rechauffer dans mon lit , la journée c'est bien passée pas de graquage, je ne suis occupée l'esprit j'ai joué avec ma petite fille comme elle n'a pas été a l'ecole,la semaine prochaine je vais retourner a l'aqua gym, ca ne fera du bien ,et mardi je ferais des seances de CELLU M 6 chez la kine j'espere que ca effacera les bourelets qui ne veulent pas partir,la kiné dit que ca marche bien et apres il faut faire 1 seance a chaque changement de saison , dommage que c'est un peu chére bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 24-01-2011 à 13:25
bonjour les filles !!

JOJO : oui oui fin prête pour cette 2ème semaine !!! moi aussi, je suis allée marcher hier mais il pleuvait. . .. j'ai vu la présentation de ce film, et il me semble bien! tu me diras . . ..

A TOUTES ! JE VOUS ENVOIE DES TONNES DE BISOUS !!!!

ps : pour le modérateur : OUI JE CRIAIS !!! ;) ;)


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 24-01-2011 à 10:58

Bonjour les filles
Ici il pleut X( hier il faisait froid X( comme en décembre :(( :(( moi j'ai envie de voir le printemps pour aller me faire des ballades à vélo autour de mon Mt ST Michel et pouvoir retourner au jardin ;) Hier j'ai tout de même fait une ballade mais j'en suis revenue transie de froid X( je sais que c'est bon pour perdre des calories :-q
Hier je suis allée à un spectacle "jazzy", je me suis régalée :P ce soir je vais au cinéma voir "au delà". . ..vous l'avez vu? ? ?j'irai à pied. . ..sauf s'il pleut averse X( moi en bonne Normande je vis depuis presque toujours sans parapluie, je les oublie régulièrement dans les magasins ou le vent casse les baleines alors j'ai capitulé :((
Je prépare le repas de midi lapin façon jeanmimi et comme j'aime le sucré/salé je vais ajouter des quartiers de pomme en fin de cuisson :P
MOMO j'espère que ta petite famille va mieux :D
CHTIPILOU tu devais voir ton fils au WE :x
NENETTE ton fils t'as bien nourrie au WE :P
THERESE en forme pour la 2ème semaine jeanmimi :D
MARIE CHRISTINE aprés les informations du JT hier j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir pour la petite Laetitia :^>
Bonne journée à toutes


momo (02) répond Posté le 23-01-2011 à 20:18
bonsoir les filles
M CHRISTINE felicitation pour ta perte de poids,c'est vrai que tu a rajeuni ,on voit que tu maigris de partout ,quand pense ton entourage ,tu dois etre complimenter ,pour moi la balance a dit - 500g , mais avec le repas d'anniversaire hier j'ai repris les 500 g et ce midi ma belle mere nous a inviter ,elle voulais que l'on soupe ce soir chez elle , mais moi le dimanche soir je ne manger qu'un yaourt ,si je perdais encore 10 kg je serais contente , ma petite fille va mieux pour la coloscopie ils ont enlevé 2 petits polype c'est parti pour l'analyse bonne soirée a vous



861 - 870 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen