Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 30-01-2011 à 13:01
coucou !

LENA : magnifiques photos !!! ça fait du bien et ça réchauffe le coeur rien que de les regarder B-) alors comme ça , en rentrant tu es obligée de tout faire parce que môooosssieu n'a rien fait ? ? ?? il exagère tout de même !!!! X( :-* . . .tu pourrais nous mettre aussi des photos avec toi dessus !!! :D

CHTIPILOU : on dit que lorsqu'on mange parce qu'on est angoissée, on mange ses émotions . . .alors il faut s'occuper l'esprit, je sais que c'est pas facile car je suis moi-même une angoissée. Bois un peu de lait et pense aux beaux jours . . .. ;)

PICSOU : tu es Belge ? et d'où ? je vois que tu habites dans les landes. . .

JOJO : oui c'est bête d'avoir pris de l'isoméride mais à l'époque c'était le médecin qui me le donnait, maintenant ça me fait un peu peur. . ..moi, je fais le 1400calories et quand je fais le compte le soir, j'ai parfois 1500 1600 1200. . .mais bon! tant que ça marche. . . :-*

MOMO : je pense aussi que je n'étais pas tout à fait prête la 1ère fois. . .mais je touche du bois, car il ne m'en faut pas beaucoup pour craquer. . . :^> hier, je suis allée faire mes courses à pieds :-q :-*

à plus tard,
bisessssssssssssssssss


picsou (40) répond Posté le 30-01-2011 à 10:51
Bonjour à tous,je n'avais jamais participé a un FORUM et je trouve agréable ses petits mots de chacun(e) *-:) je ne sais pas comment est venu le tournesol?bravo pour les photos, j'ai essayé d'en mettre une pour vous montrer qui est PICSOU et ça n'a pas marché :( Picsou est un Camping-car pour les Français et un mobil-home pour nous les Belge se qui nous permet de faire des petits séjours durant l'année +- 9000kms l'an.
C'est agréable pour ceux qui aiment la nature et les voyages.Je vous laisse et bon dimanche.Noëlle :-q


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 30-01-2011 à 10:07

Salut les filles -5° ici qui dit mieux :(( LENA quand je suis rentrée de la guadeloupe l'année dernière il faisait -15 chez moi et +36° à Pointe à Pitre..et pas de train à Paris pour rentrer en Normandie X( j'ai attendu 3h dans la gare en me réchauffant avec plusieurs cafés :P :P Tes photos sont superbes ça nous réchauffe le coeur et le corps
THERESE bravo pour ta perte de poids, le cardiologue est satisfait :-q tu fais bien de te faire suivre si tu as pris de l'isoméride c'est sans doute pour celà que tu es essoufflée, prends soin de toi.Tant mieux si ton frère va mieux :-q
PICSOU bravo pour ce bon début :-q MOMO toi aussi ta balance va du bon coté :-q tu as peut être raison je vais continuer le régime à 1400 comme avant c'est encore un pallier :(( :((
NENETTE c'est régalée pour son anniversaire de mariage :P :P
CHTIPILOU petite coquine, alors mon petit lapin et sa carotte te donnent des idées :P :D et bien je peux de dire que le sexe je m'en passe et je n'y pense pas: je peux te dire que le sevrage est réussi =(( c'est comme le sucre mon on en mange plus on perd l'envie X(


chtipilou (30) répond Posté le 30-01-2011 à 09:36

LENA , est-ce que tu es arrivée à te réchauffer ? Elles sont magnifiques tes photos et j'espère que ces beaux paysages et les rencontres avec les gens t'ont permis de te ressourcer et de faire le plein d'ondes positives . :-*

Bravo , MOMO , -900g c'est super :-q

THERESE , je te jure , c'est pas moi qui ai mangé tes petits LU :P J'aimerais savoir pourquoi quand je suis angoissée , j'ai toujours envie de manger ( c'est pas de la faim ) et j'ai sacrément du mal à résister à l'appel du frigo . :((

Bravo à toi aussi , PICSOU !!!!! C'est même très bien comme résultat :-q

JOJO , il est rigolo ton lapin mais en regardant bien c'est un peu. . .. . .. . .. . .. . ..comment dire ?. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .un peu . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Bref t'as compris je pense :D :D :D

M CHRISTINE , comment fais-tu pour être motivée à fond tous les jours et d'où te viens cette énergie que tu dégages ?

MIPIPATCH , tu as pris un autre train ?

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-01-2011 à 09:22

Coucher du soleil à Agadir . . ..

Debout les filles !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-01-2011 à 19:21

regardez ce beau paysage !!!


momo (02) répond Posté le 29-01-2011 à 16:12
bonjour les filles
gertrude a été gentille -900 g je revois le 79 c'est pas mal, je viens d'aller marcher 5km ,il faisait un petit vent mais bien couverte c'est bon de marcher, mon bras ne ma pas fait mal,JOJO peut etre qu'avec le 1200 tu ne mange pas assez et ton corps il stoque,THERESE tu voit que tu va y arriver ,la premiére fois peut étre que tu n'avait pas envie de te mettre au regime ,parfois il suffit d'un petit declic dans sa téte, ma migraine va mieux un fois que j'ai fais une bonne nuit
LENA couvre toi bien 20 degres en moins ca fait beaucoup
PISCOU les premiéres semaines sont dure mais apres on prend le rythme , moi le joue beaucoup les equivalences
M CHRISTINE c'est un bien triste nouvelle pour les parents , mais tant que le corps n'est pas retrouvé on arive pas a faire le deuil , bonne journée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-01-2011 à 15:48
Coucou les copines !!!

me revoilà . . . je suis en glaçon . . .. il faisait 22° à Marrakech hier après midi !!!
-2° en arrivant hier au soir . . ..

Je suis super méga gelée . . ..

une nouvelle . . . picsou . . . bienvenue moi je suis l'aventurière du groupe !!!!

bon je reviens vous raconter . . .

pour l'instant lessive et rangement car l'autre a rien fait . . .!!!

Bisous

Léna




thérèse (80) répond Posté le 29-01-2011 à 14:46
MOMO : ici aussi on se les gèle :-S :-S mais vu que nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre, on doit avoir le même climat !! et ta migraine ça va ? je l'espère depuis le temps. . .étant migraineuse aussi, je sais de quoi tu parles. . .pffff. . .. sinon tout va bien pour toi ? ? ? :D :-*

NENETTE : alors resto ce soir ? mmmmmhhhh !!! tu nous raconteras ce que tu as mangé de bon ? :P :-*

M.CHRISTINE : je te souhaite bon courage car ça sera surement très triste . . .quel s*****, je ne comprends pas qu'il ne veuille pas dire où il a mis cette pauvre petite.
Je ne savais pas que tu avais retrouvé du boulot ? mais par contre, je vois que tu es toujours sur ta lancée "perte de poids" ;) Bravo ! car tu me boostes toi aussi :-*

LENA : tu dois être rentrée ? ? ? et surtout tu dois avoir bien froid :-S :-S à bientôt ma belle :x :-*

MIPI : c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne te voit plus :(( :-*

PICSOU : je viens de m'apercevoir que nous avons le même tournesol . . ..

Bises mes amies et à plus tard :-*


thérèse (80) répond Posté le 29-01-2011 à 14:36
coucou les filles !!!

PICSOU : bienvenue dans notre petit train ! nous ne sommes pas nombreuses, ce qui permet de mieux nous comprendre !! j'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous . . .parle nous un peu de toi , tu as quel âge, combien de kilos à semer, Picsou ? comme Donald ? mais pas avare tout de même hi hi !!

CHTIPILOU : contente que tu aies retrouvé ton âne, je veux bien te croire quand tu dis que tu a eu peur. . .je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il parait que les ânes sont très intelligents. . . alors tu as repris tes 200 gr à cause des petits lus ;) ? ? ??? c'est pour ça que je ne les retrouve plus dans mon placard, tu me les a chipés !!! petite astuce, je les ai remplacé par des galettes de maïs très fine à 15 calories pièce et c'est délicieux !!! :-*

JOJO : oui je vais souvent en Belgique et je touche du bois, mon frère va mieux mais vu toues ses pathologies je le dis tout doucement. . . sinon et bien moi ça va ! je suis pas peu fière de moi car hier soir le cardiologue m'a pesée et. . ..depuis le 17 janvier, j'ai perdu 1 kg 400 !!! si si !!! il me revoit le 8.02 pour une échographie pour mesurer la tension pulmonaire car dans les années 90 j'ai pris de l'isoméride et je suis tout le temps essoufflée, peut être à cause de ces 10 kgs en trop. . .qui sait ! donc je me tiens à mon régime et il me paraît moins dur que la 1ère fois, et je le fais à ma sauce avec les équivalences ;) :-*



831 - 840 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen