Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-01-2011 à 21:55

Hello PICSOU

Bienvenu chez nous tu est du forum de M CHRISTINE,


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-01-2011 à 21:52

Bonsoir les filles,


Bon et bien la soirée c'est bien passé normal ;)

Nous avons bien manger mais cuisine légère tout de même :P le soir il faut pas trop manger ni boire car le lendemain travail :(

Mais samedi soir nous allons au resto et voila je vais monter sur gertrude samedi matin je ne vais pas attendre dimanche ;) pas folle la fille :D

vous avez raison il fait froid j'ai ressorti les gants et bonnet et les chaussettes car les pieds à gla gla :-S

THERESE c'est super -400 g déjà dans la semaine il faut continuer tu vas avoir une surprise samedi matin :D

CHTIPILOU je comprend ta peur pour ton petit âne mais il dort dehors ou dans une cabane pour se sauver je pense que ton champs est clôture?
Heureusement que l'histoire finie bien :D

JOJO alors de la neige?

MOMO pour mon mariage c'est bien le 25 juin et nous avons trouver un hôtel à ESSÔMES SUR MARNE et le repas et amusement c'est à ROSOY-BELLEVALLE aux Maisons MAQUETS tu connais peu être?

LENA bon retour dans notre froid et profite bien de ton bronzage c'est bon pour le moral :D

Je vous fait des gros bisous à plus :-*


chtipilou (30) répond Posté le 27-01-2011 à 16:54
Bienvenue à toi , PICSOU !!!Tu es inscrite depuis quand ? Essaie de ne pas te perdre parmi tous ces forums . Tu as le choix pour trouver celui qui te conviendra le mieux . J'espère que ce sera ici . A bientôt !


picsou (40) répond Posté le 27-01-2011 à 14:26
:) bonjour à tous et merci à Christine, j'ai eu du mal a trouver car je ne suis pas experte avec l'ordi.je ne suis pas pressée pour perdre du poids on dit "Qui va doucement va surement". Malgré que je patauge dans ce blog je vais faire des efforts pour rester en contact. A bientôt Noëlle


chtipilou (30) répond Posté le 27-01-2011 à 14:12

Désolée , les filles , si je vous ai abandonnées mais depuis mardi matin j'étais à la recherche de mon âne qui s'était fait la belle dans la nuit . Que de soucis!!!! J'avais affreusement peur qu'il cause un accident . Mais voilà , tout est rentré dans l'ordre . On l'a récupéré tout à l'heure à 5km de la maison chez des gens qui l'ont hébergé depuis sa disparition . Le bouche à oreille a bien fonctionné sur ce coup-là .

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-01-2011 à 13:46
Coucou les filles !!!!

Bon je suis encore au Maroc . . .. mais je rentre demain soir . . ..
Fini les vacances et bonjour la recherche de boulot . . ..

Mais il me reste encore une journée pour faire un Hammam et un petit massage . . ..

Je pense à vous et je vous envoie un peu de soleil et chaleur . . ..
Pour ne pas avoir trop froid demain en sortant de l'avion !!!!

Bisous à toutes

Léna


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 27-01-2011 à 11:46

Bonjour les filles c'est le mauvais temps X( qui vous incitent à rester sous la couette comme dit MOMO
ici c'est 3° temps gris. . ..la neige n'est pas prévue mais qui sait :(( :((
Bonne journée avec vos occupations préférées mais évitez de grignoter :(( :((


momo (02) répond Posté le 27-01-2011 à 09:14
bonjour les filles
vous etes ou ,je sais qu'il fait pas chaud mais c'est pas un raison pour rester au chaud sous la couette , JOJO elle sort il annonce un peu de soleil ,bonne journée a vous


momo (02) répond Posté le 26-01-2011 à 20:10
bonsoir les filles
je n'ai méme pas pus aller chez la kine a 17h 30 j'ai eu une migraine , du coup je suis allée ne coucher ca va avec les medicaments j'ai reussi a la faire partir ,j'apprende toujour ces moment là ,car si je n'arrive a l'enrayer il ne faut des piqures, ce soir j'ai souper leger ,car la migraine ne donne faim, ce soir je vais aller au lit de bonne heure ,j'espere que vous aller bien bonne soirée a vous


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 26-01-2011 à 13:03

bonjour les filles, ce matin les moineaux chantent mais il fait toujours aussi moche, il pleut X( X( je suis aussi triste que le temps :(( :((
THERESE tu as bien fait de vérifier ton poids, tu vois que tu as perdu :-q 400g c'est déjà un début, c'est pareil pour CHTIPILOU :-q culpabilise pas pour les dérapages (c'était des petits Lu? ? ?)tu as repris un abonnement avec JMC? tu suis quel régime 1400 ou 1200? si tu as des fringuales à 23h c'est sans doute que tu n'as pas assez mangé au repas du soir? non? tu devrais demander conseil à une diététicienne, même si tu n'es plus abonnée tu vas dans questions sur le programme, il y a une rubrique avec questions aux diététiciennes je suis sure que ça peut t'aider :D
bon je vais essayer d'oublier le mauvais temps et mes "emmerdes" X( X(
Bonne journée à toutes
LENA au soleil du Maroc :D
MOMO avec son palper rouler :D
NENETTE qui "cuve" son repas de fête d'hier :D
THERESE remplit son carnet minceur :P
CHTIPILOU MIPIPATCH MARIE CHRISTINE :(



851 - 860 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen