Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 31-01-2011 à 10:59
Bonjour toutes,
Je suis sur un autre forum, mais je n'ai pu résister d'écrire quelques mots à Lena.
Je désire aller au Maroc également, mais n'y connais rien à ce pays. Si cela n'est pas indiscret, peux-tu me dire par quelle filière y es-tu allée? Merci
Bisous à toutes et bon courage pour le programme
Jeannie


picsou (40) répond Posté le 31-01-2011 à 09:51

;) la photo est prise avec un appareil d'une copine qui présente moins de pixels.
bonne journée.


picsou (40) répond Posté le 31-01-2011 à 09:48

Me revoici


picsou (40) répond Posté le 31-01-2011 à 09:47
bojour à vous toutes et tous, j'ai encore essayé hier de mettre une photo mais ça ne passe pas ,j'ai horreur quand l'ordi m'inscrit ERROR .Je suis Belge de la région Liégeoise exactement à CHENEE.Hier je suis allée marcher 2H30 sous le soleil et bien habillée car la bise était bien présente.Ici il fait -5-6°.Je valide toujour ceci puis je réessaye pour une photo ( *-:) peut-être la résolution trop forte?? et pour réduire je ne sais pas comment faire.


chtipilou (30) répond Posté le 31-01-2011 à 09:21

Encore du gris pour le temps :-bd

MOMO , as -tu des nouvelles de ta petite-fille ? J'espère qu'elle ne souffre pas trop , la pauvre .

Ah! MIPI , te revoilà !!!!!!!!!!! :-q

LENA , ce doit être dur de se replonger direct dans le quotidien ( pas gai ) quand on a passé quelques jours de rêves . Môsieur est jaloux que tu sois partie et il se venge en te laissant le boulot . Quel mufle !!!!!!!!! >:)

THERESE , si les émotions font grossir à ce point , je suis servie :(( Mais c'est vrai que lorsque je ne me sens pas bien j'ai besoin de me remplir de l'intérieur et même des fois je me demande si inconsciemment je ne refuse pas de maigrir parce que je me cache derrière une image de moi qui , en fait , ne ressemble en rien à ce que je suis . Drôle d'anlyse . . .. . .. . ..mais je ne suis pas psy ;)

PICSOU , tu pourrais nous mettre une photo de toi pour qu'on te connaisse mieux . D'ailleurs , ça s'adresse aussi à THERESE ( à moins qu'elle ait vraiment une tête de tournesol :D )et à JOJO !!!

Bonne journée à toutes !!!!!


momo (02) répond Posté le 30-01-2011 à 18:14
bonjour les filles
LENA c"est super de te voir en grande taille , c'etait l'heure du the , la vie par là ne doit pas étre comme nous,ce midi j'ai fais la soupe a la langue ,et il ne restait une galette des roi,j'ai gardé ma petite fille aujourd'hui la plus grande est reparti a l'hopital car elle saignais de la bouche ,comme il disent que les amydales ca fait des croutes dons ils pensent qu'en mangeant ma petite s'est blessée ,bonne journée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-01-2011 à 17:58
HELLOOOOOOOOOO
J Y SUIS LA!!!!!!!!!!
tout est rentré dans l'ordre
bonjour à toutes, navrée de vous avoir inquiété, mais ma tête de linotte insistait dans ses bétises, il suffisait de dire "mot de passe oublié" c'tidiote!
quand j'ai un souci avec l'ordi j'attend toujours que mon fils vienne faire un tour!! et hop il me remet tout çà d'équerre. une chose à la fois.

hier on a fait une raclette, et là j'ai comme qui dirait "pris une baffe" en live par Sainte Gertrude, que j'aurai dû snober ce matin au lieu de la chevaucher (après le ptit déj), donc à midi j'ai fait une salade composée, de chêne, tomate, endive, oeuf dur 1, blanc de poulet (au court-bouillon de poule), un peu de pain; ben à 3h3o j'avais déjà faim, sniff
j'ai bien acheté les galettes de riz soufflé à mini calories, mais j'ai d'abord goûté celles au chocolat et noix de coco (11o cal les 2)
JE VAIS ME REPRENDRE, PROMIS JURE, faut que je perde une douzaine d'ici mon anniv, (encore 4 mois) quel boulot!!

je vous apprécie beaucoup, il y a toujours de l'humour et de l'entraide

salut PICSOU, les Landes sont grandes, ne serais-tu pas trop loin de moi??

Lena, ne chopes pas les courants d'air, j'espère que tu ne laves pas les affaires de" M. monte en l'air", laisse le croupir dans ses calsifs, il sera bien obligé de s'y mettre??
Gertrude a été plus gentille que la mienne, 5oog c'est rien§§

oups faut couper


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-01-2011 à 13:56

Voilà ma petite Thérèse . . .

Bon je suis passez voir Gertrude et bien j'ai pris 500 g . . ..

Cool . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-01-2011 à 13:52

Moi chez dans une famille Marocaine . . .. avec tous les enfants !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-01-2011 à 13:50

Me voilà en regardant le coucher du soleil a Agadir . . ..



821 - 830 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen