Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
picsou (40) répond Posté le 29-01-2011 à 12:19
Salut à vous tous, j'ai commencé le régime le 17 janvier et en 2 semaines j'ai perdu 1kg300 , se que je trouve n'est pas mal. En ne faisant pas de sport .Juste un peu de marche 2à3H sur une semaine C'EST PAS BEAUCOUP
A Nenette le frigo est-il rempli?
A Jojo , je suis le régime , mais avec un repas complet et le soir jambon ou fromage crudités et parfois un aliment remplacé par un autre ou carrément supprimé.
Je vous laisse car j'ai le chili con carné qui cuit , j'en ai fais une bonne casserolle comme ça on en met au congélateur.
Bon WeKend


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 29-01-2011 à 11:24

bonjour les filles, que la pesée soit bonne ou mauvaise on continue nos efforts :-q
moi j'y compends rien je suis à 1200 calories et j'ai +900g X( X( par rapport à la mi janvier :(( :(( J'ai tout de même perdu 1,1kg en 1 mois mais j'aimerai savoir d'ou il vient se kg sup. . .pas fait d'écarts :^>
Bon Wend :-*


chtipilou (30) répond Posté le 29-01-2011 à 09:14

Je serai par la pensée avec vous tous , M CHRISTINE . Oui , de la colère quand on pense que ce sale individu a déjà été condamné 15 fois X( X( Belle justice que nous avons là ! :-bd

Pas de colère pour moi envers Gertrude , juste une petite déception :-S J'ai repris les 200g perdus la semaine dernière .Je ne peux m'en prendre qu'à moi mais je garde quand même espoir et je vais m'accrocher .Puis en plus , hier soir on était chez des amis pour une veillée provençale . Outre le fait qu'on a bien rit et passé un moment plus qu'agréable , la soirée s'est terminée avec galette des rois et diverses friandises . Même si je n'ai pas abusé , ça ne fait qu'un plus pour aujourd'hui .

Ca fait un moment qu'on n'a pas eû de nouvelles de MIPIPATCH @-)

Bonne journée à toutes !!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 29-01-2011 à 07:31
Bonjour !!!

Le mois se termine par une bonne nouvelle :
- 900 gr soit 3.3 kgs pour janvier
Je suis motivée à fond car voyage à la Réunion en avril

Et vous les filles, motivées à bloc j'espère ?
Pensez à vous, rien qu'à vous !!!

Eléna : pas trop froid miss ? on attend ton coup de tél !!!

Aujourd'hui journée pleine de chagrins et de colère : MARCHE POUR LAETITIA : départ du centre de la Bernerie pour arriver à l'endroit ou elle a disparut. Une affaire qui se relève être plus que macabre d'après les dernières infos. . ... Il fait un froid de canard avec un vent d'est, il va falloir se couvrir !!

Bisous et bonne fin de semaine



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-01-2011 à 17:48

Hello un petit coucou rapide car je part en commissions il parait qu'il faut remplir le frigidaire :-S

CHTIPILOU alors fait attention au petit âne qu'il n'écrase pas les poules avec ses petites papattes :(

Bisous à plus :-* :-*


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 28-01-2011 à 11:36

Bonjour les filles et ben voilà l'hiver est de nouveau là X( B-) moi qui ne rêve que de moineaux qui chantent, de primévères et crocus et ben je peux encore attendre :(( :(( ici c'est -3/-5° pour le Wend X( X( MOMO j'ai pas encore la neige et j'espère m'en passer :((
LENA va se transformer en glaçons à la sortie de l'avion :-O heureusement elle va sans doute nous mettre de jolies photos ensoleillées du Maroc pour nous réchauffer :D
CHTIPILOU je suis sure que ton anne il se sentais seule et à rechercher la compagnie d'une copine pour le réchauffer :P tu sais les hommes sont tous pareils :( t'as bien fait de manger du chocolat c'est anti stress. . .tu as du l'éliminer en faisant toutes tes recherches à cause de l'évadé ;)
NENETTE c'est sure quand on travaille le lendemain c'est difficile de profiter des soirées festives, heureusement il y les Wen pour se rattrapper :P
THERESE tu viens nous voir un de ces 4. . .donnes des nouvelles de ton frère, il va mieux? tu vas le voir toutes les semaines en Belgique? n'en profites pas pour acheter des chocolats sauf pour lui en offrir :-* s'il a le droit d'en manger :P
MARIE CHRISTINE et toi ton boulot ça marche, ça c'est bien passer le controle à la pharmacie :-O


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 28-01-2011 à 11:18

Bienvenue PICSOU ;)
Tu as commencé quand le régime, lundi dernier ou début janvier? si tu suis les menus avec les équivalences tu vas voir tu vas y arriver :-q
Il ne faut pas que ton régime devienne une obsession, dis toi que tu apprends à bien manger :P N'hésite pas à poser tes questions et fais attention au porte monnaie les menus proposés sont chers mais avec les équivalences on s'en sort avec un montant raisonnable :-q
Si tu as la chance de pratiquer un sport ça va t'aider :-q


picsou (40) répond Posté le 28-01-2011 à 10:02
Merci de m'acceuillir ç'est sympa,je crois que vos petits messages ç'est bon pour le moralet les repas bon pour la forme.A bientôt, je me secoue car il faut remplir le frigo!bonne journée à tous. Noëlle (picsou) ;)


momo (02) répond Posté le 28-01-2011 à 09:24
bonjour les filles
NENETTE, ESSOMES /SUR /MARNE je connais j'ai mon neveu qui y habite mais c'est au moin a 90 km de chez moi ,c'est plus sur PARIS ,
CHTIPILOU quand on a des animaux on y tien si non ca sert a rien d'en avoir , moi quand j'avais ma chatte tout les soirs je la faisais rentrée
bienvenue PICSOU j'espere que tu va te plaire avec nous ,tu est perceverante pour la perte de tes kg
LENA tu te couvrira bien c'est pas chaud les journées, ce matin on a- 3 mais le soleil brille ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 28-01-2011 à 09:17

Nuit beaucoup plus tanquille que le 2 précédentes . . .. . .. . .. . ...Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil .
Il fait froid. . .. . ...Brrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . ...

LENA , bon retour à la maison !!! Fais attention de ne pas faire un choc thermique vu la différence de température ;)

NENETTE , je ne sais ps comment mon âne est sorti de son parc . Certainement qu'il a dû y avoir un disfonctionnement dans le cicuit électrique et qu'il est passé sous la clôture . En attendant qu'il fasse meilleur et qu'on puisse faire une clôture plus sûre , il est dans le parc des poules et là , avec un grillage de 2m je ne crois pas qu'il puisse s'évader à nouveau . Tant pis pour lui , il a moins d'espace pour folâtrer , c'est sa punition :P

MOMO , est-ce que tu as des nouvelles pour ta petite-fille ?

JOJO , je crois que je ne t'ai pas écoutée ( en fait j'en suis sûre , chuis pas complètement gâteuse , je sais ce que je fais même si c'est pas trop conseillé ) . Pour calmer mon angoisse . . .. . .. . .. . .. . .. . ...j'ai. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mangé. . .. . .. . .. . .. . .. . .du . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...chocolat :^> :^> Je crois que Gertrude ne va pas être très contente demain :-S

Allez , je file au marché acheter les légumes pour la semaine prochaine . Bonne journée à toutes. Même si je ne vous cite pas , je ne vous oublie pas :-*



841 - 850 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen