Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-01-2011 à 08:08

Thérèse super , continue c'est super !!
Quand tu as faim une astuce te brosser les dents avec du dentifrice ou boire un grand verre d'eau !!!

je vous met les photos avant et après

bises


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2011 à 18:37
ah oui ! j'oubliais de vous dire, que non seulement je note ce que je mange mais je calcule les calories. . . il y a juste eu un petit "hic" cette nuit, je me suis levée pour grignoter X( X( X(
pour ma défense, c'était la seule fois de la semaine :(( :(( et je m'en suis voulu !! là, j'ai faim !! mais je me retiens . . . encore 1 heure !!! il faut absolument que je perde du poids car je ne me sens pas bien dans ma peau. . .c'est bête, je me suis acheté une belle doudoune en solde . . .aux genoux et noire un peu brillant. . .superbe !!! j'ai hésité avant de la prendre. . .mais, je me dis que quand j'aurais perdu mes 10 kgs
l'hiver sera passé. . ..


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2011 à 18:30
NENETTE : aahhh ! je t'imagine ! le téléphone ! vite vite!!! ça c'est du vécu !!!
Dis donc 10 kgs en moins pour ton fils, moi je dis "respect" !!! et en plus, il vient manger et c'est lui qui cuisine ? et en version light en plus !! donc, demain quand tu te pèseras, tu seras agréablement surprise ;)

MOMO : et toi ? combien ? ? ?? :-*

Gros bisous les filles et pardon, à celles que je n'ai pas nommées. . . :D


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2011 à 18:24
coucou !!

J'ai tenu le coup ! je ne me suis pas pesée :^> :^> je ne veux pas risquer de me venger et de lui mettre un grand coup de pied à gertrude/ginette. . .d'ailleurs vous avez remarqué ? ? ? parfois elle se fait appeler ginette, parfois gertrude. . .alors que c'est balance son vrai nom !!!!

JOJO : bravo ! même si c'est comme l'escargot, je constate que ta perte de poids est super chouette!!! :D moi, c'est promis, dès que je sens que je maigris, je remonte dessus..je fais le 1400 calories et je dois dire que je suis assez fière de moi car je m'y tiens, mais, comme la dernière fois, mes efforts avaient été très très peu positifs (encore moins que l'escargot !! c'est te dire. . ..) j'ai un peu peur de ginette :^> :^>

CHTIPILOU : moi aussi je trouve que 200gr c'est déjà très bien, tant que c'est du moins. . .bravo ma poulette ;)

M.CHRISTINE: alors là ! toi ! c'est plus que chouette ! tu devrais nous mettre une photo "avant" et "après"!! je suis sûre que cela me boosterait un bon coup. . . j'ai entendu aussi les infos concernant cette jeune fille. . .je ne savais pas que c'était dans ton coin. Les gens deviennent fous, quand on pense que c'est un multi récidiviste !!! j'espère aussi qu'on la retrouvera vivante cette petite, mais les jours passent, et l'espoir diminue. . .
Je pense aussi que notre LENA va nous revenir en super forme et je souhaite aussi qu'elle donne un grand coup de balai dans sa vie :-q


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-01-2011 à 16:36

Bonjour les filles,

Bon ce matin la gertrude et bien elle n'a pas voulue sortir de dessous l'armoire de salle de bain @-) bizarre bizarre @-)

Non en fait je me suis lever un peu tard c'est le téléphone qui nous a réveiller à 1Oh c'était mon fils car il est venue manger chez nous ce midi. donc du coup vite la douche petit déjeuner et nous voila fin près pour le prendre à la gare vers 11H30.

Ce qui est super c'est lui qui a fait la cuisine car il a suivi le prog du DUKAN, il a perdu 10K donc 3 taille de vêtement @-) en ce moment c'est sa période de stabilisation donc protéine légumes mais sans MG

C'est un peu compliquer à suivre comprendre entre lipide glucide etc. . .. . ..
Je suis perdu dans toutes les explications :-S

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 14:44
Je ne connais pas Ligné.

J'ai commencé le régime el 11/5/2009.
J'ai perdu 39.1 kgs avec les menus 1200 cal de mai 2009 à avril 2010
Je n'ai jamais fait de menu de rattrapage.
Je n'ai pas fait de stabilisation.
J'ai repris quelques kilos qu'il faut que je perde.
Mon objet était 76 kgs comme cela je serai en indice IMC surpoids !!!
Eh oui mais cela n'est pas facile car un régime c'est à vie qu'il faut faire attention et j'aime aussi les bonnes choses et je suis gourmande. Et puis il faut savoir passer l'éponge sur des choses qui te sont arrivées et ça n'est pas facile.
Il faut être aussi un peu égoïste et ne penser qu'à soi, c'est ce que j'ai fait pendant presque une année !!!
Cela fait aussi du bien de se poser un peu pour reprendre car il s'habituer au nouveau corps et visage

Avec cette grosse perte de poids, j'ai entrainé mon amie Eléna !!!!
Même loin elle s'y est mise et c'est super pour elle !
Elle se motivera en rentrant, en faisant du ménage dans sa vie personnelle et professionnelle et elle y arrivera car elle est pleine de ressource

Bonne fin de semaine à toutes


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 22-01-2011 à 12:13

Bonjour les filles. . ..moi je suis toujours au même rythme escargot X( mais ça fait quand même -1,2kg depuis début janvier alors je vais essayer d'atteindre -2kg pour la fin du mois :D
CHTIPILOU bravo-200g c'est déjà du moins tu vas voir ça va repartir du bon coté :-q tu as raison pour la balance, ne te pèse pas tous les jours mais au moins controle ton poids au moins 1fois/semaine
MARIE CHRITINE félicitations tu as encore beaucoup de poids à perdre avant la stabilisation?tu es toujours au 1400 calories? pour compenser les écarts tu fais comment menu de rattrapage ou 1à2 jours de 900 calories? quand je compare le 1400 et le 1200 dans mes menus de 2009: je trouve seulement une différence au niveau des fruits, c'est toujours comme ça?. . .
LENA allez quand on aime on compte pas :P c'était 2 semaines pour le prix d'une :-q mais si tu restes 2 semaines sans te laver tu vas nous rapporter des mouches :(( :(( j'ose pas imaginer les "effluves" dans l'avion. . ...le commandement de bord a interêt à mettre son masque à gaz X(
MOMO NENETTE MIPIPATCH la grincheuse vous a fait de l'oeil?
bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 22-01-2011 à 09:05

Oui , M CHRISTINE , c'est bien triste cette histoire :-S Est-ce que tu connais le village de Ligné ? C'est là qu'habite la copine chez qui nous passons 10 jours chaque année .Et Nantes est une très belle ville !

Pffffffffffffff. . .. . .. . .. . ..-200g cette semaine :(( :(( Je crois que je vais faire comme THERESE , la grève de Gertrude >:)

Mais c'est qu'elle va sentir fort LENA jusqu'au 28 si elle couche dans les bergeries jusque là !!!!!!!!!! :-O :D :D :D

Bon , je file me préparer . On part déjeuner à Montpellier chez ma fille .
Bon samedi à toutes !!!!!!!!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 08:23
Bonjour !

-2.4 kgs depuis la reprise soit - 600gr cette semaine !
Tranquille je suis mon petit bonhomme de chemin.

Alors les filles ou en etes vous ? ? ??

Thérèse contente que tu t'y remettes !!
Eléna toujours au Maroc doit revenir le 28 je crois !!

Les ouvriers ont finis les peintures du salon et de la cuisine. Du coup journée déco aujourd'hui et achats sur Nantes !

J'ai l'impression de vivre dans un film, au vu de ce qui se passe dans notre village et aux alentours ! Comme quoi des fous il y a en a partout !! Gardons espoir de revoir Laetitia vivante. . ... mais y a t il un espoir ?

Bonne semaine

Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-01-2011 à 18:21

Bonsoir les filles,

ALORS LENA tu as pris la brosse de crin pour te laver après une semaine :D mais ne frotte pas trop garde ton bronzage cela donne bonne mine et donne du moral de voir sa bonne mine dans la glace ;) non pas la glace :P dans le miroir c'est mieux ;)

Mon mal gorge va mieux et comme je fait des bains de bouche je pense que ça désinfecte en même temps le fond de la gorge.

MOMO patience mais si la kiné voie que tu progresse c'est bien il est vraie que pour nous cela ne va jamais assez vite. Ta petite fille va t'elle bien après ses misères?

Courage les filles il faut se tenir les coudes virtuel pour le programme JMIMI, pour ma part j'ai fait des efforts toute la semaine mais maintenant reste à voir :-S

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*




881 - 890 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen