Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-01-2011 à 16:58

Et bien JOJO alors la tu exagéré de mettre ma photos comme ça tu doit me demander ma permission avant X( X(

Tu as raison bizarre de fait de voir tout en clinquant sur le nom c'est fait normal ou un défaut?


Bisous à toutes et bonne fin de dimanche

Bisous :-*


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 23-01-2011 à 13:30

j'ai oublié LENA, elle doit se faire des soirées orientales comme sur la photo :P
Je viens de lire le message que j'ai écrit précédemment alors là :-bd :-bd il manque la moitié des mots :-bd c'est le cas de le dire j'ai avalé la moitié des mots, fautes de conjugaison, fautes de grammaire tout y est :(( :((
Madame le modérateur va être :(( :(( mais il faut qu'elle sache que je fais 2 choses à la fois: je vous écris et je prépare le repas: avocat/bavette grillée aux herbes de provence/poivrons grillés/fromage blanc. . ...tout jeanmimi. . ...ça mérite une belle image. . .
Ce modérateur devrait bien nous informer sur les changements mis en place X( à savoir que quand je clique sur le pseudo de n'importe quelle fille et bien j'ai accés à ses données personnelles comme sa perte de poids, certaines ont laissé leur identité compléte, leur numéo de téléphone, les adresses mail et bien moi je dis Monsieur COHEN :-bd :-bd :-bd si vous voulez transformer le forum en FACEBOOK bis la moindre des choses c'est de nous informer X( X(


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 23-01-2011 à 13:16

Bonjour les filles
MARIE CHRISTINE 1 seul bravo, la métamorphose est spectaculaire :-q tu vas devenir notre mascotte :D
Oui THERESE tu as raison de noter dans ton carnet minceur. . ...j'avais abandonné le forum à cause de mes problémes de =(( et de boulot mais j'ai toujours continuer à remplir mon carnet minceur et à y noté mes états d'âme :^> pour les grignotage et bien il faut les comptabiliser comme du plus dans la journée du lendemain et tu retires autant de calories de ta jour si c'est du chocolat tu retire 1ou 3 fruits (en fonction de la quantité avalée, pareil pour les petits lu :P ) tu vas voir que tu vas arriver à maigrir avec des+ et des - *-:) tu as de la chance d'avoir un fils qui te fait de la cuisine diétique :x comment va ton frère?
CHTIPILOU tu redémarre comme THERESE il faut tout noter y compris les écarts vous allez voir que pour les mariages de juin l'objectif-5/6 va être atteint alors baisser pas les bras. . .NENETTE toi c'est -3kg et bien mois -5et plus si affinité je dois en perdre 30, je suis à mi parcours :-q
Bonne journée à toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-01-2011 à 11:11

Bonjour les filles,


M CHRISTINE félicitation c'est super il est vraie que tu fait 10 ans de moins, je comprend ta motivation et ton envie de maintenir ta perte de poid. Mais il faut faire attention car perdre trop la peau doit mettre du temps pour se raffermir elle ne doit pas suivre aussi vite que la fonte des Kg.

Pour moi ce matin rien pris et rien perdu :-S

Bon je continue tout de même car je voudrai perdre encore 2 ou 3 kg.

Super THERESE de reprendre en mains de noter dans ton carnet je doit dire que c'est le meilleur moyen de suivre ce que l'on mange.

idem pour CHTIPILOU. Aller les filles ont copie sur M CHRISTINE sauf que pour moi la photos il faudrait que mon mari le fasse en cachette car je n'aime pas ça X( X(

MIPIPATCH ou est tu ? pas de nouvelles tu est en vacances pour qq jours?

Aujourd'hui du soleil il faut profiter même si les températures sont fraîches.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*




thérèse (80) répond Posté le 23-01-2011 à 10:17
je reviens. . ..c'est quand même dingue ces kilos. . .quand je compare les 2 photos, on dirait que tu n'es pas la même femme. . ..le cou, le visage, tout est plus beau. . .BRAVO ENCORE BRAVO !!!!


thérèse (80) répond Posté le 23-01-2011 à 10:15
M.CHRISTINE : je n'ai qu'un mot "MAGNIFIQUE"!!!!!! tu parais 10 ans de moins !!!!
et comment que ça va me motiver !!!merci!!!je continue JMC !!! :x :-q :-q :x :-*


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-01-2011 à 09:34
:^> Merci Merci

Ce qui prouve que le régime JMC fonctionne !!
En plus, au bout de 6 mois je suis allée chez le docteur pour
lui en parler et lui demander de me faire des analyses pour voir
si j'avais des carences. Bien non, tout allait bien !!!!!
C'est du concret, pas facile à faire, mais les résultats sont là !!!
J'y ai rajouté de l'aquagym 3 fois par semaine (à l'époque j'étais au chomage)

bon dimanche


chtipilou (30) répond Posté le 23-01-2011 à 09:29

Alors on va toutes prendre exemple sur M CHRISTINE . . .. . .. . .. . ..C'est vrai que ça motive de voir des résultats pareils .

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 23-01-2011 à 09:25

M CHRISTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as rajeuni , c'est super :-q :-q :-q


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-01-2011 à 08:12

après

ALLEZ ON SE MOTIVE !!!!

Juste une astuce : se prendre en photo régulièrement (à chaque fois que j'allais chez le coiffeur) et afficher les menus chez le réfrigérateur



871 - 880 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen