Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 01-02-2011 à 11:43

Bonjour les filles il fait toujours aussi froid, je me force à marcher tous les jours mais avec -5° la ballade ne dure pas plus 1/2h sinon je me transforme en glaçons X( MOMO tu avais raison je ne mangeais pas assez depuis samedi j'ai repris le 1400 calories et même avec 1 tartiflette/salade et 1 apéro champagne et bien j'ai reperdu 800g/sur les +900 de samedi dernier, c'est à rien y comprendre :(( :((
NENETTE sympa ton repas d'anniversaire mais moi la glace chantilly :( :( j'aime pas çaj'ai de la chance de ne pas aimer les desserts sucrés mais tu vois j'ai rien contre une ou 2 coupes de champagne ou du bon bordeaux :P :P à chacune ses petits péchés mignons, je vois que THERESE va commencer à être raisonnable avec les petits Lu. . ..attention les filles aprés la galette des rois c'est les crèpes qui arrivent. . ..moi je vais zapper. . .je sais que mon prochain écart ce sera repas de paques . . ..pas pour les chocolats :P :P mais pour l'agneau pré-salé :P :P élevé dans la baie du Mont Saint Michel :D en attentand ce midi c'est poisson/légumes X(


picsou (40) répond Posté le 01-02-2011 à 10:08
salut, oui j'habite en Belgique région Liegeoise exactement à CHENEE.Le tournesol comme le n°40 je ne sais pas comment ils sont venu, je n'ai rien fais pour.Si vous trouvez le mode d'emploie pour changer le tournesol avec la photo? prévenez-moi.J'aime marcher a mon rythme ce n'est pas une marche sportive(a mon avis 5kms H)je fais aussi du vélo quand il fait meilleur , ç'est pour ça que je sais dire la vitesse(lente) de ma marche , car il y a un compteur sur le vélo et il m'arrive de mettre pied a terre et pousser ce vélo.Comme je l'ai écris Picsou est un Camping-car pour les Français et un Mobil-home pour nous Belge.Donc ce n'est pas impossible de pouvoir se rencontrer un jour, vu que nous aimons voyager.A bientôt je vais repasser( je n'aime pas) et après-midi de 16Hà20H nettoyer a la boulangerie chez ma fille. @-)


chtipilou (30) répond Posté le 01-02-2011 à 09:24

Soleil aujourd'hui mais glagla ça cailleeeeeeeeeeeuuuu !!!! Une bonne nouvelle on arrive au mois de février et bientôt le printemps , Youpi!!!!!!!!! :-q Oui , JOJO , les narcisses et les tulipes pointent leur nez mais on ne passe pas trop de temps au jardin vu les températures :-S

PICSOU , chuis désolée mais je n'ai pas retrouvé comment on met sa photo en avatar . Je ne sais même plus comment j'ai fait :-S Est-ce que je perds la mémoire ? :(( :((

Allez faut que j'aille travailler un peu . . .. . .. . .. . ..A+ et bonne journée à vous !!!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-01-2011 à 21:28

Bonsoir tout le monde,

Me revoilou en forme et super forme car avec le resto samedi soir et dimanche j'avais des amis à la maison et bien 500 g en rab sur les hanches X(

Bon le resto très bien 6 escargots, Tagliatelles avec des gésiers et du canard confit, et le dessert :P :P une grosse coupe de glaces avec chocolat chaud et une mousse blanche super bonne qui s'appelle CHantiiiiiii vue son épaisseur et sa couleur je pense fait maison :P :P

Bon maintenant c'est lundi et depuis ce matin reprise de JMIMI pas de problèmes.

Je suis contente de voir que tout le monde va bien sur le forum.

MOMO super pour ta petite fille, et bien de reprendre l'aquagym, mais il fait froid :(

THERESE c'est super pour ton frère même si le rétablissement est doucement le principal c'est qu'il soit la;

PICOU sourire bien sympa tu aime bien la marche? Tu est belge mais tu vit en belgique ou dans les lande car avec le 40 cela fait penser au département?

J vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


momo (02) répond Posté le 31-01-2011 à 17:24
bonsoir les filles
pour ma petite fille elle a fait une nuit a l'hopital ,elle est rentrée ce matin ,c'est juste a surveiller qu'elle ne manger pas des choses trop raide comme du pain des gateaux
PICSOU c"est pas evident quand l'appareil a trop de pixel,je n'y connais pas trop en imformatique c'est les enfants qui ne le font,tu vies en FRANCE ou en BELGIQUE , moi j'habite a 30 km de la frontiere BELGE MACQUENOISE?c'est ou DANNY BOOM a tourné son film rien a declaré
LENA ton frere vie au MAROC donc tu a un pied a terre ,je pensais que le billet d'avion etait plus chere que ca
JOJO moi je veux bien la photo je t"ai deja vu en vrai mais là avec 15 kg en moin ca doit se voir ,c'est vrai que tout le monde nous lit méme ce qui ne font pas regime ,l'autre jour j'ai tapé pour voir et tu a tout les forums ,je trouve pas ca cool , car on a paye pour s'incrire ,tu a du mimosa chez toi merci pour le bouquet
CHTIPILOU moi aussi le placard m'apelle ,ce soir je vais recommencer l'aquagym 3 mois que j'en ai pas fais ,bonne soirée a toutes


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-01-2011 à 13:12
Bon . . . les vacances sont finis . . .
Je reprends la croisade de la recherche de boulot . . .
Vendredi j'ai un entretien et c'est reparti . . . pour un tour . . .
mais là je suis gonflée à bloc . . . et prête . . .
Bisous les filles et à plus
Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-01-2011 à 13:08
Jeannie . . .

Le Maroc est un superbe pays vierge de tout et pas cher . . .
On mange à deux pour 4 € . . . et c'est magique ces massages et hammams . . .
Hum trop cool . . .

C'est un peu particulier car mon frère a un riyad à Marrakech . . .

mais tu peux trouver des locations d'appartement, Riyad, chambre d'hôtes pour pas cher . . .

le billet d'avion n'est pas cher . . . si tu le prend en avance et pas pendant les périodes pleines et bien c'est 30€ un allez retour . . . par Beauvais . . . moi je m'y suis prise une semaine avant et j'ai payé 90€ . . . tu vois . . .

mais je connais des gens qui louent des apparts à côté d'Essaouira . . .
Mon frère loue aussi . . . il a un site sur internet riad miliana c'est . . .

Regardez toutes c'est le paradis là bas . . .

Voilà nécessite pas à me poser des questions . . .

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-01-2011 à 13:01
Mipi tu as raison . . .
je le laisse croupir . . .
En fait je n'en n'ai plus rien à péter . . .
Je fais ma vie et me préoccupe plus de lui . . .

Oui Momo c'était l'heure du thé que tu ne peut pas refuser . . .
alors je vous dit pas . . . ce pain tremper dans l'huile d'olive ou un mélange d'huile d'argan amande cacahuète c'est tout simplement divin . . .
Sans compter cet excellent thé à la menthe légèrement sucré un délice . . .

Chtipilou . . . super jaloux je crois . . .. que je prenne cette situation avec beaucoup de recul . . . et surtout avec autant d'enthousiasme . . . ça doit le faire chier . . . en tout cas j'espère . . .


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour les filles, bonne nouvelle même s'il fait -4° je vous annonce que le printemps est en route :D hier ballade au jardin le mimosa et le lilas sont en boutons et les narcisses ont bien envie de montrer leur nez :-q :-q
MOMO j'espère que les "bobos" de tes petites filles vont s'envoler comme neige au soleil parceque ça fait assez longtemps que ça dure :-bd alors tu en as fini avec les galettes des rois :P :P
LENA tu aurais du lui apprendre à faire la lessive avant de décider de divorcer X( mais je suis de l'avis de MIPIPATCH quand y a plus de slip propre 2 solutions: les laver ou les retourner :D
THERESE je voulais pas t'inquièter mais tu sais les médecins aussi font des "conneries" alors garde confiance tout de même pour la suite.Tu en sauras plus quand tu auras passé ton écho cardiaque.Je te confirme qu'avec 15kg en moins je ne suis plus éssoufllée et je monte les escaliers sans problème :-q
PICSOU MIPIPATCH vous allez sans doute vous rencontrer, le Landes ce n'est pas "le bout du monde"par contre coté gastronomie :P :P mortel pour le tour de hanches :((
CHTIPILOU et oui les kg en trop c'est quelque part une armure, un rempart pour se protéger de quelque chose X( à chacune de découvrir quoi :^>
NB pas de photo de moi sur le forum vu que n'importe qui a accés X( X( alors celles qui sont mes amies ou celles qui veulent devenir mes amies je vais vous en envoyer une de Paris l'été dernier :D


chtipilou (30) répond Posté le 31-01-2011 à 11:01
Et ben voilà !!!!!!!!! Merci PICSOU :-* Ce serait bien si tu pouvais la mettre à la place de ton tournesol . Je vais voir comment on fait , il doit falloir aller dans son profil .

THERESE et JOJO vous n'avez pas honte de vous cacher ? :P



811 - 820 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen