Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-03-2011 à 13:54
Bonjour les filles !
Je suis toujours sur mon nuage . . .. C'est trop bon ! Je n'ai rien dit a mon Ex j'ai envie de savourer pleinement ce qui m'arrive !!!
Bon juste pour vous dire que je suis en train d'attendre chez Général Optique car j'ai décroche un entretien car je vous avoue il paie beaucoup mieux !
Alors maintenant je fais ma difficile !!! Mais l'autre boulot est acquis alors que celui là ce n'est que le 2ème entretien.

Nenette ce n'est pas un écureuil mais un koala . . . Que j'ai pris en photo quand j'étais en Australie . . .

Bon je pars jeudi en Esagne . . .. Mon Ex n'est pas au bourrant non plus !!!
C'est bon l'indépendance !!!

Bon je vois embrasse toutes et a plus !!!!

Lena


chtipilou (30) répond Posté le 08-03-2011 à 09:13

Hier on a eû une super journée et c'est la même qui se prépare pour aujourd'hui . Les iris poussent à vue d'oeil et les jouquilles fleurissent . Ca sent bon le printemps !!!!

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 07-03-2011 à 19:07
bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai fais la galette de rattrappage ,je commence a avoir faim,c'est rare quand je la fais ,nous aussi c'etait journée de printemps ,les enfant etaient content de jouer dehors JOJO va pouvoir jardiner et LENA va faire ses cartons
CHTIPILOU tu les a apprecié tes haricots vert ,et tes petits enfants tu les a gatés , quand je les ai ils veulent toujour des gateaux ,MIPIPATCH c'est pas trop grave pour ta fille ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 07-03-2011 à 13:15
Yo lundi!!
j'ai fait 1h3O de marche hier et là j'ai les genoux en compote
et ma fille malade je l'emmène au toubib à 5h
pas vu Guertrude X(

BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 07-03-2011 à 09:16

Oui , MOMO , c'est le printemps depuis hier . Un magnifique soleil ! Ca fait du bien .

NENETTE , salade verte , haricots verts et blanc de poulet . . .. . .. . .. . ...Un vrai festin !!!! :D Aujourd'hui c'est de nouveau protéines pures . Et demain je refais légumes + viande . En alternant , ça passe quand même mieux . Tant pis si ça ne va pas aussi vite ; le principal c'est que ça continue à descendre .

Toujours pas de THERESE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-S PICSOU a disparu aussi . . .. . .. . .. . ...

Bonne journée à toutes sans oublier MIPIPATCH , JOJO , LENA :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 06-03-2011 à 22:46

Bonsoir les filles

Et bien voila le WK est fini :(( :(( toujours trop court :((

CHTIPILOU super bonne perte de poids :-q tu voie cela fait plaisir de manger des haricots vert :D :D

MOMO bonne fête des mamies et bon repas un fraisiers hummm je veux bien les restes :P

Ce matin j'ai fait un peu de jardinage gratter la terre des fleurs et j'ai planter qq petites primevères car elles ne sortent pas toutes.

Je vous souhaite une bonne journée car vous allez lire mon message que lundi matin.

JOJO et LENA bonnes vacances si vous venez lire.

A lundi soir bisous :-* :-* :-*


momo répond Posté le 06-03-2011 à 20:30
bonsoir les filles
super journée avec les filles et mes petits enfants,le gateau etais super bon ,pour ne pas etre tentée j'ai fais le partage , mon gendre n'est pas venu donc il a eu droit a 2 parts ,et j'ai fait du magrets de canard au cidre avec des flancs de legume et des pommes que j'ai fais cuire dans un peu de beurre ,un vrai festin aujourd'hui?CHTIPILOU je pense que tu va avoir une bonne semaine avec du soleil ;JOJO va pouvoir jardiner , mon mari a decaché mes arums pour la journée , mais ce soir il a remis la bache il annonce -3,bonne soirée a plus


chtipilou (30) répond Posté le 06-03-2011 à 08:16

Grand soleil et 0° au thermomètre .
NENETTE , je garde le moral d'autant plus que Gertrude a été sympa ce matin . Encore 100g et j'en serai à -2kg . Mais heureusement que la phase d'attaque s'est terminée hier !!!!!!!! Je vais pouvoir manger de la salade et des haricots verts à midi ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! :-q
MOMO , pour toi aussi , ça avance bien . Bravo !!

THERESE , où es-tu passée ? En plus je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours et tu ne m'as pas répondu :(( :(( :(( :((

J'ai les garçons pour la semaine , j'espère qu'il va continuer à faire beau mais pas de marche ( heureusement ils sont grands et leur papy peut s'en occuper pour les activités à l'extérieur ).

Bon dimanche à toutes !!!


mipipatch (40) répond Posté le 05-03-2011 à 16:06
Quand je disais que LENA-RIVETOUJOURASEFINS. . .. . ..
Mes salutations madame la directrice :-* :-*
grand soleil aussi çà fait du bien!
juste que l'on m'a posé un lapin pour la répèt de théâtre,et donc j'ai pu venir aux nouvelles

BIZOUZATOUTES :x :-*


momo répond Posté le 05-03-2011 à 15:41
bonjour les filles
LENA je suis super contente pour toi ,en plus tu fous la pige a ton ex ,tu est capable de te debrouiller sans lui ,en plus tu va faire la copine a NENETTE ,CHTIPILOU l'essentiel c'est d'avoir perdu ,ca amorce bien la perte de poids ,JOJO bonne vacances je ne sais pas ce que la meteo annonce ,je viens de faire 1kg de pate a crepes ,c'est la soirée mardi-gras pour notre paroisse,souvent on est a peu pres 300 personnes ,apres je vais aller chez mon petit fils et prendre des nouvelles de ma petite fille qui a été hospitalise pour une pyronephrite,c'est une grosse infection urinairs des voies hautes comme ils disent dans leur jargon,si non gertrude -800g , mais demain j'apprehende c'est la fete des grands meres et j'ai du monde ,en entrée foie gras , magret de canard et flan de petit legumes ,fromage et un bon fraisier bonne soirée a vous



591 - 600 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen