Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 16-03-2011 à 21:21
bonsoir les filles
CHTIPILOU je te comprend pour la pluie par chez vous ca n'en fini pas,
JOJO le veau tu fait comme le poulet basquaise , les filles je vais vous doner envie aujourd'hui le thermometre est monte a 20 degres au soleil ,on ete super bien ce matin je suis allée promener avec les enfants pendant un heure on avait soif quand on est rentre,ca y j'ai fais ma derniere seance de kine ,je rentre de la gym on a fait du country c'est pas evident de suivre les pas ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 16-03-2011 à 11:13

Bonjour ;) . . ..içi il fait gris++++ X( heureusement pas de pluie!hier 18° ce matin 7° :(( :((
Je vais mettre de la couleur dans mon assiette à défaut de soleil
je prépare un veau basquaise avec des poivrons de toutes les couleurs :P
bon appétit bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 16-03-2011 à 09:01

Encore et toujours la pluie :(
Profitez du soleil si vous en avez !!! C'est vrai qu'on avait besoin d'eau pour le jardin et les cultures mais chez nous c'est toujours tout ou rien . Et là , ça commence à être trop .

Bonne journée à toutes !!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-03-2011 à 22:32

Bonsoir tout le monde

JOJO contente de savoir que tu as passer des bonne vacances, le jardinage rien de mieux avec du beau temps, rien de mieux pour le moral :-q

Pour ma part RAS tout va bien il fait plus doux et du soleil super

Bisous à vous :-* :-*


momo répond Posté le 15-03-2011 à 20:08
bonjour les filles
JOJO chez moi pas de probleme pour l'informatique ,c'est vrai que c'est pas marant quand ca ne marche pas, je vois que tu a bien jardiné ,hier j'ai desherbe un peu mon muguet etait dans un peu d'herbe,il est deja grand il fait 4 cm il faut dire qu'il est a l'abri avec la maison,
CHTIPILOU le thermometre a monté jusque les 18 degrés ,il a fais super chaud ,les enfants etaient content dehors ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 15-03-2011 à 10:19

Bonjour les filles me voilà de retour :D j'ai passé la semaine à jardiner: les pelouses sont tondues, les allées sont propres et les parterres sont fleuris: narcisses, jonquilles, primevères et pensées tout est fleuri, sous le soleil c'est super. . ..les lilas sont en bourgeons comme les pruniers ;) Le matin le chant des oiseaux m'ont réveillée avant la cloche du village :D
Coté régime et bien "ginette" a dit pas perdu/pas pris, cette semaine je suis au 900 comme MOMO pour l'instant il n'y a que ça qui marche pour moi
CHTIPILOU tu es sur la bonne voie, continues :-q
THERESE contente d'avoir de tes nouvelles :D essaie de faire le régime DUDU à la mode CHTIPILOU pour te remettre dans les rails :D
Il fait beau en Normandie B-) je vous envoie du soleil à toutes. . .. CHTIPILOU la météo c'est pas ça chez toi X(
Coté informatique sur le site c'est pas le pied X( j'arrive pas à ouvrir certaines pages et je ne peux pas lire mes messages :(( :(( c'est pareil pour vous?


chtipilou (30) répond Posté le 15-03-2011 à 09:15

Très mauvaises nouvelles du Japon :-S :-S :-S Quelle tristesse pour ces millions de gens :-S :-S
Comme quoi , les Hommes ne pourront jamais prévoir les réactions de la nature et il serait temps qu'ils arrêtent de jouer aux apprentis sorciers et de nous faire croire que les risques qu'ils prennent sont hautement calculés .
Si vous n'avez pas encore jeté un oeil sur les documentaires et les informations concernant l'exploitation des gaz de schiste chez nous , je vous invite à le faire rapidement et à signer la pétition . C'est notre vie qui est en jeu !!!
Je sais que ce n'est pas la place ici de parler de ces choses mais parler de notre problème de poids n'est rien à côté de la catastrophe qui se prépare chez nous si nous ne faisons rien .


momo répond Posté le 14-03-2011 à 20:55
bonsoir les filles
CHTIPILOU c'est desolant de voir les infos ,je plains tous ces malheureux, par contre j'ai vu que vous etiez en alerte orange pour de la pluie ,cet apres midi on a eu un peu de soleil,j'ai fais mes alteas pour retirer toute les fleurs fanés bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-03-2011 à 18:25

Bonsoir les filles,

Tu as bien raison CHTIPILOU c'est vraiment triste de voir ça,
Nous voila en route pour une aute semaine que je vous souhaite bonne gros bisous à plus :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 14-03-2011 à 09:13

Encore du gris et encore sûrement de la pluie mais si on regarde du côté du Japon . . ... on ne doit pas se plaindre . :-S :-S :-S

Bonne journée à vous !



551 - 560 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen