Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 00:05

Bonsoir tout le monde

Et voila un WK encore passer bien vite @-)
Je dit Bon WK aux collègues et voila déjà lundi @-)

Pour ma part RAS il fait beau les oiseaux chantent quoi de mieux :D

Bonne semaine à plus


jojoescargot répond Posté le 27-03-2011 à 20:30

Bonsoir les filles. . .je vois que CHTIPILOU a eu de la pluie pour son jardin :-q je vois que tu positives, tu n'as plu mal. . .c'est le principal. . .avec les semelles tu vas pouvoir profiter de ton jardin entre 2 giboulées de mars :(( :((
LENA tu fais quoi dans ton jardin si tu déménages. . ..tu arraches les mauvaises herbes et tu mets tes fleurs en valeur :-q tu vas leur laisser des légumes si tu as un potager entretenu par ton ex. . ..bon courage
MOMO tu as eu la chance d'avoir une journée de soleil, bien pour toi et les petits-enfants :D
Comment vous avez vécu le changement d'heure :-O moi comme une lettre à la poste. . ..j'ai fait comme les autres jours :D sans tenir compte de ma montre. . ..j'ai mangé quand j'avais faim :P
Les oiseaux sont bien sympas, ils ont commencé à chanter avec l'arrivée du jour *-:) sans se préoccuper des économies d'énergie sensées être réalisées avec le changement d'heure
:-S
Bon demain j'ai RDV avec "ginette" et l'esthéticienne. . ..
Bonne soirée à toutes


momo répond Posté le 27-03-2011 à 19:33
bonsoir les filles
une super journée ;les petites filles etaient super contente elles ont pus jouer dehors,le soleil a brillé toute la journée ,il avait annonce de l'eau mais on en a pas eu;pour le loto d'hier ca a bien marché je ne suis coucher a 2h 30 nouvelle heure , mais de rester sur les jambes toute la soirée ca fatigue ,on est plus tout jeune ,ce midi j'avais du monde
JOJO c'est super un 44 je ne sais pas quandje le mettrai le 44 peut etre pour l'hiver
CHTIPILOU c'est pas evident quand la ginette a decide de faire un palier
LENA j'espere que pour toi que tu va la vendre vite ta maison pour que tu sois tranquille ,bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-03-2011 à 13:15
Bonjour . . .
Et bien nuageux mais il ne pleut pas . . .
Et bien Ras tout baigne . . . il me reste plus qu'une semaine avant la reprise du boulot . . .
Mais il faut que je m'occupe de ranger la maison car Mister T ne fait toujours rien et l'annonce de vente parait lundi . . . sur Orpi du mois d'avril ainsi que sur internet . . .
Alors il faut que ce soit super pour attirer un futur acheteur . . ..
Donc un peu de peinture et du jardinage . . .. je laisse à Mister T les petits travaux qu'il va faire j'espère . . .
Bon et bien à plus tard les filles . . .
Léna


chtipilou (30) répond Posté le 27-03-2011 à 09:22

Il pleut ! Dommage on s'était habitués au soleil . Hier mon homme a sorti la balancelle . Bon , ben une douche ne peut pas lui faire de mal . Ca lui enlèvera la poussière .

Ma jambe va beaucoup mieux , j'espère que ça va durer . Je continue quand même le traitement .
Gertrude est toujours aussi butée . Elle a dû se fixer un nombre et ne veut plus le quitter . C'est décourageant X( X( Le positif c'est qu'elle ne va pas non plus en montant ;)

Bon dimanche à vous !


jojoescargot répond Posté le 26-03-2011 à 15:16

Bonjour les filles :-*
Chez moi la "grenouille météo" c'est tropmpée pour aujourdhui :-q aprés une matinée nuageuse, le soleil vient de se lever :-q je vais pouvoir faire ma ballade quotidienne :D
Ce matin j'ai "zappé" la "ginette" vu que le transit a décidé de se mettre au repos depuis 2 jours X( X( alors pas la peine de me saper le moral :(( :(( je verrai ça lundi
ce matin bonne surprise je peux enfiler un pantacourt de taille 44 :D ça m'a redonné le sourire :D
Bon aprés midi à toutes , j'espère que votre grenouille/météo est aussi sympa que la mienne ;)


jojoescargot répond Posté le 25-03-2011 à 20:55

Coucou les filles
demain on change d'heure ;) et chez moi on change de météo X( X(
j'ai bien fait de profiter de cette semaine de soleil :D parceque je vais de nouveau avoir de la pluie :(( :((
Le jardin va être content :P pas moi X( c'est pas ce qui va arranger mon moral :((
alors si demain "ginette" s'en mêle..je vous dis pas :-bd
Bonne soirée :-* à toutes
MOMO toujours dans les gateaux :D elles sont gatées tes nièces :-*


momo répond Posté le 25-03-2011 à 20:32
bonsoir les filles
je vois que tout le monde profite du soleil ,en plus il est genereux et il commence a bien chauffé ,aujord'hui mon mari a méme eteint le chauffage , ce midi j'ai enmené les enfants a l'ecole a pied ca fait du bienpour les surveiller je met une chaise dehors ca fait juste de sortir le salon de jardin ,ce soir je viens d'aller preparer la salle pour le loto en plus on change d'heure et les enfants viennent manger dimanche,je ferais du rosbif et une foret noire, demain c'est l'anniversaire de mes petites nieces une qui a 2 ans et sa soeur qui a 7 ans, demain c'est gertrude ,je crois que je vais la bouder encore ,je ne sais pas ce qui n'arrive je fais tout le temps le yoyo bonne soirée a vous


picsou (40) répond Posté le 25-03-2011 à 10:10

B-) bonjour les filles, ici nous avons de belles journées ensoleillée et 20°, jeudi après-midi j'ai travaillé au jardin (Super) puis profiter de la terrasse qui est plein sud
Nous avons mangé la galette de poisson (délicieuse) pour la cuire je l'avais enrobée de chapelure ce qui donnait un petit croquant.Aujourd'hui nettoyage à la boulangerie après-midi moins gai que le jardin :( bonne journée à vous toutes et à demain


chtipilou (30) répond Posté le 25-03-2011 à 09:14

Une belle journée de printemps encore aujourd'hui . J'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir en profiter .
Rien de spécial à rajouter , j'ai été bavarde hier et je pense que j'ai assez parlé de moi ;)

Bonne journée à toutes !!!



501 - 510 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen