Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-03-2011 à 19:32

Bonsoir

MOMO FELICITATION super 38 ans une petite coupe de champagne :-q

Bon temps toujours gris et super frais :-S

Demain visite à la gertrude :-S

Bisous a tout le monde :-*


jojoescargot répond Posté le 18-03-2011 à 19:05

MOMO félicitations pour l'anniversaire de mariage :-*
ton mari a préféré resté sous la couette parcequ'il fait froid :-S :-S
je suis sure que ce n'est que partie remise et qu'il va te faire une belle surprise un de ces jours :D
Chic pour les enfants, le petit bout de jardin avec la balançoire pour le printemps :D c'est un beau petit cadeau à défaut du resto ;) ;)


momo répond Posté le 18-03-2011 à 18:50
bonsoir les filles
hier j'avais 38 ans de mariage j'ai voulu aller au resto mais mon mari n'a pas voulu ,pour la peine j'avais une reunion ou je suis allée et je suis rentré a 21h30, demain je vai signer chez le notaire pour un bout de terrain de 250metre carré qui est colle a mon jardin ,comme ca je vais pouvoir mettre une balancoire pour mes enfants , aujourd'hui pas de tres beau temps ,on se croirai plutot au moi de novembre que a la proche du printemps ,je viens de faire des tartes pour moi demain on fait un piece de theatre et on fera un pot apres la seance,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 18-03-2011 à 12:35

Bonjour les filles
au weekend c'est le printemps alors j'y crois ;) même si ici il pleut et il fait froid X(
toujours aussi triste :(


chtipilou (30) répond Posté le 18-03-2011 à 09:08

Soleil aujourd'hui . Le jardin aura sûrement ma visite cet aprem .

NENETTE , j'espère que l'on va trouver une solution pour te soulager .

JOJO , il ne faut pas se maisser abattre même si la situation paraît désespérée . Garder espoir malgré tout . Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire .

Il y a longtemps qu'on n'a pas eû la visite de M CHRISTINE :-S

MOMO , THERESE , PICSOU , MIPI :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 18:22

Bonsoir les filles,

JOJO oui je remet mes atelles, mais pour la nuit pour le moment, je doit voir le rhumato le 29 avril en attendant j'ai c'est le généraliste, mais comme j'ai déja eu 3 infiltration mains gauche et 4 mains droite :-S il commence a me parler opération surtout pour la tendinite de quervain :-S .

Chez nous aujourd'hui journée grise et en plus un peu fraiche, hier 20° au soleil et aujourd'hui frisquete :(

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


jojoescargot répond Posté le 17-03-2011 à 14:07

Bonjour les filles. . ..c'est le printemps dimanche prochain :D et bien chez moi c'est un temps de toussaint X( gris, brouillard? froid :(( :(( c'est pas aujourdhui que je vais sortir, je suis aussi triste que le temps et les infos du JT :(( :((
Demain je vais avoir droit à la pluie :(( :(( c'est le jarin qui va être content :D
CHTIPILOU ton jardin fleurit :-q les intempéries se calment chez toi et la température remonte :-q
MOMO super pour les enfants que tu gardes quand il fait aussi beau chez toi :D
NENETTE ton médecin as tu te mettre sous antiinflammatoires en attendant les injections de corticoides X( X( tu as remis des atelles?? tu continues à travailler :^> j'espère que tu es soulagée d'une façon ou d'une autre. . .parceque souffrir à répétition X( X(
A + :-*


chtipilou (30) répond Posté le 17-03-2011 à 09:15

Je pense que le soleil va revenir et dissiper le brouillard du matin . J'ai pu aller faire un tour au jardin hier après-midi . Les jonquilles , les tulipes et les forthysias sont en fleurs . Oui , les iris ont bien poussé depuis 4 jours .

Bonne journée à toutes !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 22:45

Quoi quoi quoi un escargot qui a fain? et qui parle de cuisine humm cela doit etre bon :-

Pour le temps super un beau soleil il faut profiter.

Je recommence à avoir mal au mains aussi bien la gauche que la droite et ce soir j'ai tres mal du cote droit la douleur remonter au niveau du creux du bras, j'ai un grand ras le bol, mon prochain RDV chez le rhumato c'est en mai mais il va peut être falloir que je l'avance.

Je vous fait des gros bisous à plus :-*


jojoescargot répond Posté le 16-03-2011 à 21:59

MOMO oui c'est la même recette, je l'ai prise dans les recettes JMC ça s'appelle AXOA de veau. . .je n'ai pas mis de piment d'espolette (j'en avais pas) j'ai remplacé par du poivre noir+++.J'ai mangé tous les poivrons et la moitié de la viande (j'en avais cuisiné pour 2!. . .économie de gaz. . .), je mangerai l'autre par de viande soit avec petits pois/carottes ou carottes au thym/champignons :P
T'as eu de la chance d'avoir une belle journée sous un chaud soleil :D moi gris et froid 9° alors qu'hier il faisait 18° hier alors aujourdhui je ne suis pas sortie X( j'ai "bullé" avec l'envie de rien faire :(( :((
demain ça ira mieux :-q le soleil il faut savoir le partager :D j'espère que CHTIPILOU va pouvoir faire un peu de marche quand il va cesser de pleuvoir chez elle. . .au moins ses iris vont être "bien arrosés".
je suis surprise que ton muguet soit aussi avancé,chez moi qui bénéficie d'un micro-climat dans la baie du mt st michel je dois dire qu'il est moins haut que chez toi, parcontre j'ai la chance d'avoir un superbe mimosa en fleurs ;)et les pelouses sont couvertes de jolies violettes (violettes et blanches)qui ont résisté à la tondeuses :D
LENA CHTIPILOU MIPIPATCH PICSOU THERESE NENETTE MOMO MARIE-CHRISTINE. . .et compagnie je vous souhaite une bonne nuit à demain :-*



541 - 550 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen