Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-03-2011 à 08:33
Et oui les filles . . ..
mon cartable est prêt, j'ai acheté un nouveau cahier . . .
Mais je commence que le 4 avril alors encore une semaine de profitage maximum . . .
Ce week end à Lyon et la semaine prochaine ménage peinture car les visites vont commencer. . .

Mes vacances . . . super top . . . je suis descendue en voiture et je l'ai laissé là bas car ryanair a ouvert une ligne Beauvais Valencia à 30€ donc j'ai une voiture sur place et donc pas de location de voiture . . . et ici j'ai gardé la Mercedes . . .
il a fait super beau . . . et bien sur pas de maigrissage . . .
je ne suis pas allée voir gertrude on verra ça semaine prochaine . . .

bon faut que je bouge . . .

Bisous à plus Léna


momo répond Posté le 24-03-2011 à 20:51
bonsoir les filles
LENA contente de te retrouver ,tu est revenue bronzé et reposé ,pour toi c'est bientot la reprise,CHTIPILOU pour les semelles il faut s'y habituer mon mari en a la podolgue lui a dit au debut de les mettre 1/2 heure par jour , moi aussi je suis allée marcher avec la petite que je garde ,elle a 5 ans j'ai quand meme arrivé a faire 2km 200, je pensai qu'elle a l'ai etre fatigue mais ca été ,a 14 h j'ai mis le thermometre dehors devant ma maison qui est plein sud il fesait 40 en plein soleil ,c'est vraiment une belle journée que l'on a eu ,JOJO avec la mer pas loin tu est toujour en vacances ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 24-03-2011 à 20:02
Alors , je viens vous faire un compte rendu des aventures chtipilounesques .
Charité bien ordonnée commençant par soi-même . . .. . .. . ...J'ai pris les empreintes pour les semelles que j'aurai dans une dizaine de jours . En fait , j'ai mal à la jambe droite parce que c'est mon pied gauche qui part en travers . Allez comprendre . . .. . .. . ..moi , je ne cherche pas ! NENETTE , il faudra que j'achète des chaussures en fonction de mes semelles . A première vue , ça ne doit pas être très compliqué parce que , quand même , elles ne seront pas très épaisses .

JOJO , on a opéré ma chienne d'un kyste avec inflammation sous le ventre . Elle a 15 ans alors pas d'analyses pour savoir ce que c'est . Le véto m'a dit que ce n'était pas profond et qu'il avait tout retiré . Qui vivra verra . . .. . .. . .. . .. . .
Pour Pompon tout va bien . Le premier jour qu'on l'a remis dans son enclos il a voulu faire le malin et il a tâté de la clôture . Depuis , il ne s'en approche plus :P

Voilà , en fin d'après-midi on a récupéré notre toutoune en pleine forme .

Bonne soirée !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-03-2011 à 18:56

Bonsoir tout le monde

Et bien CHTIPILOU te voila bien partie avec les semelles car avec les petites chaussures découverte :-S tu va t'amuse ;)
Bon le principal si cela te fait du bien c'est super ;)

MOMO déjà la gym tu n'a pas le temps de reprendre des forces.

JOJO que de chance de pouvoir faire des ballades au bord de la mer tu est en vacances toute l'année :D

Pour ma part mes mains toujours pareil je ne force pas trop avec et je ne porte rien de lourd.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*


jojoescargot répond Posté le 24-03-2011 à 18:53

Salut les filles
LENA contente de voir que tu as profité de tes vacances :D t'es partie t'acheter un cartable pour ta rentrée comme chef début avril ;)
CHTIPILOU et ben dis donc ton toubib t'a annoncé "la totale" avec tes lombaires "malades", le genou ça suffisait pas :-O Un bon point tu vas avoir les semelles orthopédiques et si tu commences de la rééducation :-q tu vas pouvoir espérer un mieux (moins de douleurs) et envisager de faire quelques pas dans ton jardin :D
Si c'est pas indiscret, elle a été opérée de quoi ta chienne?? tu ne nous parles plus de Pompon. . .il s'habitue à son nouvel enclos :-S :-S
Cette aprés midi super soleil et pas de vent :-q j'ai fait ma ballade quotidienne, aujourdhui 1h30 de marche en pull.
Depuis le Wend dernier je marche 1 à 2h/jour et ben c'est pas pour ça que "ginette" devient ma copine :(( on verra samedi ou dimanche. . .j'ai pas envie de me "saper" le moral avec la balance X( j'ai d'autres soucis en ce moment X(
Passez une bonne soirée :-*


chtipilou (30) répond Posté le 24-03-2011 à 08:44

Contente de te retrouver , LENA !!!!!!!!!! Oui , racontes-nous tes vacances ça nous changera les idées .

Ce matin mon mari a emmené ma chienne chez le vétérinaire pour une opération . Je me fais du souci , elle a 15 ans et j'espère qu'elle supportera l'anesthésie . Mais bon , je fais confiance à mon véto , s'il a dit qu'il pouvait opérer je dois le croire .

Belle journée à vous , ensoleillée , j'espère !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-03-2011 à 00:33
Coucou les filles !!!
Me revoilà enfin . . ..
Comme d'habitude j'ai passé de très bonnes vacances . . .
Bon il est un peu tard alors je vous raconte demain . . .
Bisous
Léna ..


chtipilou (30) répond Posté le 23-03-2011 à 21:38
RDV chez le doc cet aprem . Le régime DUDU c'est pas miraculeux . Pas perdu pas pris .Mais il m'a conseillé d'être patiente pour que mon corps et mon cerveau s'habituent à un nouveau régime . Il m'a dit que j'étais trop conditionnée à faire attention à ce que je mangeais , qu'à partir du moment où je ne mange que ce qui est permis dans la liste je peux manger à volonté sans me poser de question . Il ne faut surtout pas avoir faim c'est le principe à adopter en premier .
Après , il a regardé mes radios . Pour les lombaires c'est la cata . Pour le reste , il n'y a pas grand mal mais peut-être que mes douleurs viennent de ma colonne vertébrale . Il m'a prescrit des semelles que je vais faire faire demain après-midi et des séances de kiné pour " rééducation du bassin et des articulations des membres inférieurs " . Et toujours les anti douleurs . C'est-y pas beau de vieillir X( X( X(


momo répond Posté le 23-03-2011 à 21:16
bonsoir les filles
merci CHTIPILOU je vais mieux ce soir je suis allée a la gym ,j'ai mal aux muscles de plié et de se releve ca tire aux fesses
JOJO l'air marin et fort c'est vrai qu'avec ton verre de vin tu t'est cru pompette ,pour demain encore du soleil , mais il annonce la pluie pour samedi ;bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 23-03-2011 à 19:19

salut les filles j'ai passé l'aprés midi au bord de la mer :D il faisait beau 18°, c'est la période des grandes marées et la mer était houleuse :^>
J'ai marché 1h dans le sable mouillé. . ..j'attends un peu pour le bain de pieds :^>
je me suis régalée en regardant les cerfs-volants et les véliplanchistes. . ..c'est bien en Normandie il y a du vent :D
pour finir la "journée marine" ce soir c'est fruits de mer avec 1 verre de chablis
:-* à toutes je vous envoie plein de bols d'air marin :P :P j'ai plus l'habitude de cet air marin. . ..il y a 20 ans j'habitais tout prêt de cette plage :D le vent et l'air marins m'ont déjà saoulé avant que je boive mon verre de vin :D



511 - 520 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen