Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 12-03-2011 à 07:38
jE vais attaquer le 4ème soleil(Quiltmania hors série été 2009)
modèle de la couverture, très lumineux, pleins d"orangés, style Kaffe Fasset, environ 15O heures de boulot, donc 300€ :D
grand fiston vient manger, et st'aprem répèt de théâtre
zut le soleil ne se lèvera pas aujourd'hui, il pleure
dans mon coeur
comme il pleut sur la ville. . .. :((

bye bye, BIZOUZATOUTES


momo répond Posté le 11-03-2011 à 20:41
bonsoir les filles
THERESE dudu serai peut-etre bien pour amorcer ta perte de poids , mais je pense qu'il faudrai que tu le fasse sur plusieur semaine,cette semaine j'ai fais le 900 sans feculent et sans fruit je le trouve un peu dure mais je verrai demain si ca a porte ses fruits,pour moi c'est le dimanche le plus dur ,je fais toujour du dessert ,pour dimanche ca sera un tiramisu au framboise il n'en rest au congel ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 11-03-2011 à 19:50
yaourts nature 0% , fromage blanc 0% , oeufs , poulet , dinde , boeuf ( morceaux pas gras ) , veau , surimi , tous les poissons , jambon découenné et dégraissé mais préférer le jambon de poulet ou de dinde , viande des grisons . Tout ça sans compter et quand tu en as envie . MAIS PAS DE PETITS LU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de préférence pendant 5 jours . Mais si on ne continue pas , les kilos sont aussi vite revenus que ce qu'ils sont partis .
Le docteur m'a dit que c'était un régime qu'il ne fallait pas recommencer plusieurs fois .


thérèse (80) répond Posté le 11-03-2011 à 17:45
CHTIPILOU : bien sûr que non que je ne vous ai pas oubliée :D :D oui 2 kgs ce serait déjà bien pour commencer. . . que des protéines alors ? Yaourt ou pas ? je vais essayer 2 jours lundi et mardi. . . :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 11-03-2011 à 15:43
Je pensais que tu nous avais oubliées :(( :(( :(( Contente de te retrouver , THERESE !! Tu sais , DUDU c'est miraculeux quand c'est le premier régime mais à part pendant la phase d'attaque où on perd 2kg vite fait , après , je m'aperçois que ça reste la galère . Gertrude joue aux montagnes russes . Heureusement que je sais qu'il y a le doc pour m'accompagner parce que seule , j'aurais vite baissé les bras . Mais tu peux toujours essayer ; 2kg en moins c'est toujours bon à prendre .


thérèse (80) répond Posté le 11-03-2011 à 13:58
coucou !

Bonjour les filles !!
Pas mal de trucs à gérer ces derniers temps donc, pas pu venir vous voir !! tiens, je me mets une claque :-S :-S
Alors CHTIPILOU : tu fais Dudu ? j'ai bien envie de le faire ausssi, ne serait ce que le plan d'attaque, ça me ferait du bien au moral de voir la balance baisser. . ..car là, c'est très très loin d'être le cas. . ..
LENA : je vois que pas mal de choses s'arrangent ;)
MOMO MIPI NENETTE PICSOU M.CHRISTINE . . .TONNES DE BISOUS à vous toutes les filles!


picsou (40) répond Posté le 11-03-2011 à 10:07

;) bonjour les filles, je ne mettrais pas de masque à Gertrude, demain matin je la regarderai dans les yeux et lirai les chiffres.Il faut reconnaitre que j'ai fais des écarts mais se sont les apéros et ce qui va avec, les retrouvailles entre amis après cet hiver CA SE FETE ! :) Quand a la nourriture j'avais préparé et mis au congel, donc en principe cela devrait allé ? ;) Après-midi retour a la normal, nettoyage à la boulangerie, ce matin faire les tentures pour ma fille qui a enménagé près de son commerce.Bon je m'y mets et à demain pour le verdict de Gertrude. *-:)


chtipilou (30) répond Posté le 11-03-2011 à 09:13

Brouillard épais ce matin et la pluie est annoncé pour ce week end . Pourvu qu'il fasse encore beau aujourd'hui pour mes 2 monstres . . .. . .. . .. . ..Demain les parents viennent les chercher pour la journée , ils sont invités et je les reverrai diamanche .

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 10-03-2011 à 19:53

Pas pu passer ce matin . Rebdez-vous à 8h pour mes radios . Ben otut va très bien , madame la marquise ! OK , alors pourquoi j'ai mal à ne plus pouvoir marcher ?
J'ai téléphoné à mon doc qui m'a dit que c'était quand même de l'arthrose ( même si on ne voit rien à la radio - quoique c'est vrai , à la radio on ne voit jamais rien , c'est plutôt à la télé que ça se passe :D :D :D ). Paraît qu'il y a l'arthrose avec douleurs et déformation ou usure ( ça j'ai pas ) et l'arthrose avec seulement des douleurs osseuses ( ça j'ai :-S ). Alors il m'a dit de prendre des anti douleurs et en effet , ce soir je n'ai plus mal et je ne boite plus !! :-q

PICSOU , contente de te retrouver ! Il est magnifique ce masque !!

LENA , alors on ne t'apelle plus Mme la directrice ? Chouette pour toi si tu as le choix entre 2 boulots :-q

NENETTE , il paraît que l'organisme se sert des protéines donc pas de résidus dans l'organisme et le jour avec légumes , il stocke . Mais après un certain temps , le corps s'habitue et on prend la vitesse de croisière .

MOMO , je ne m'inquiète pas puisque je vois mon docteur tous les 15 jours et qu'on fait le point . Ca me motive plutôt , surtout que lui m'a dit qu'à partir du moment où je ne mangeais que ce qui est sur la liste , c'était à volonté et que si j'avais envie d'un carré de chocolat je pouvais le prendre sans culpabiliser .

MIPI , j'ai du zapper un truc . . .. . .. . .. . ...c'est quoi tes soleils ? :^>

A demain !!!


momo répond Posté le 10-03-2011 à 18:57
bonsoir les filles
PICSOUU ca devait etre super le carnaval ,j'en ai vu des extraits a la télé , pour gertrude cette semaine tu n'a qu'a dire que tu la connait pas et tu verra la semaine prochaine,tu te remet au regime , LENA si tu a le choix pour le boulot profit en, pour les 2 il faut que tu change de region ou c'est dans ton coin,CHTIPILOU il faut pas aller trop vite non plus ,bonne soirée a vous



571 - 580 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen