Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 10-03-2011 à 18:51
pour ma gosse c'était la grippe, plutôt intestinale, pliée en deux, pas de rire X(
mais elle récupère très vite, demain je l'envoie à l'école
et moi je bosse fort, j'en suis à mon troisième soleil, sur 12 :D

BIZOUZATOUTES


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-03-2011 à 17:21

Bonsoir tout le monde,

LENA c'est super si en plus tu as le choix avec les employeurs alors la chapeaux madame :-q
Tu part en voiture ou train ou avion?

Dans tout les cas tu commence en avril?

Les vacances vont être bonnes ;) :D B-) :-q

CHTIPILOU si tu perd plus avec les protéines c'est curieux donc le régime haricots vert c'est bien de la conn. . .. . .

Tu as raison il faut être patiente et ne pas reprendre après.

MOMO trop moche de ne pas faire de gym quand on est prêt pour ça X(

PICSOU bon retour du carnaval ne te cache pas derrières ton masque il faut affronter la gertrude :-S ou alors tu lui met un masque sur les chiffres :D

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


picsou (40) répond Posté le 10-03-2011 à 15:36

Coucou me revoilà ;) , bonjour à toutes
suis rentrée du carnaval de Cologne et non de Venise. Nous avons eu du soleil et frais le matin mais dans l'ensemble ç'était super. Je lis que Lena progresse dans sa recherche d'emploie.Je ne me suis pas pesée en rentrant car les écarts ont été trop nombreux :P , je vais m'y remettre , on verra samedi?? :(( A bientôt


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-03-2011 à 13:17
Bonjour les filles !!!

Et non je ne suis pas partie car voilà je suis encore avec des entretiens d'embauche . . ..

Oui j'ai reçu une promesse d'embauche de Go Sport mais là c'est pour un poste de directeur chez Générale Optique . . . qui est 100 fois mieux alors du coup je passe des entretiens . . . encore un cet après midi . . . le 3 ème pour validation . . . et si oui et bien j'arrête le sport et je mets des lunettes de soleil . . ..

Je partirai demain ou après demain personne ne m'attends donc je fais ce que je veux . . .

Je vous embrasse et à très bientôt . . ..

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 09-03-2011 à 22:30
Oui , j'alterne et j'ai remarqué que le lendemain d'une journée protéines pures Gertrude descend et c'est l'inverse qui se produit le lendemain d'une journée avec légumes . A ce rythme ça va pas aller très vite .
Cet aprem j'avais rdv chez le doc . -2kg en 10 jours , pas mal quand même . Il m'a dit que je ne devais pas m'attendre à ce que ça aille plus vite vu que ça fait des années que j'essaie de faire des régimes . DUDU , c'est super efficace quand c'est le premier régime paraît-il . Puis il m'a dit aussi que le tango avec Gertrude c'était normal , il faut laisser au corps le temps de s'habituer .
Alors laissons le temps au temps ( même si je voudrais bien aller un peu plus vite ).
Bonne nuit !


momo répond Posté le 09-03-2011 à 20:46
bonsoir les filles
je viens de rentrer de l'aquagym,la salle etait occupée donc pas de gym,cet apres midi on a pas eu de soleil il n'a pas fais chaud non plus,pour ce soir j'ai fais du potage depuis lundi je n'ai pas mangé de feculent ni de fruit ca commence a me manquer je verrai demain si j'ai perdu ,et toi CHTIPILOU tu alterne,tu pense quoi de dudu,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 09-03-2011 à 18:49

Hello

Belle journée un peu moins froid.

Bravo les filles de ne pas avoir craque sur les crepes pour moi c'est pareil, mardi gras connait pas donc pas de tentation.

Je vous fait des gros bisous à plus :-*


chtipilou (30) répond Posté le 09-03-2011 à 08:10

LENA , ça fait plaisir à te lire :-q Tu as bien raison de ne rien dire , ça ne le regarde plus ! Bonne chance pour tes entretiens !!
Bravo , MOMO qui a résisté aux crèpes et aux beignets !!! :-q Pour moi ça a été plus facile puisque je n'en ai pas fait et que je n'y ai même pas pensé :^>

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 08-03-2011 à 19:51
bonsoir les filles
c'est la fete de la femme et en plus c'est MARDI GRASet on mange des crepes ,j'en ai fais pour mes gamins ,il etait bien content, du coup comme il en restait j'en ai mené a ma voisine j'aurai bien aimée manger des beignts mais avec la friture j"ai pas osé,14degres pour cet apres midi,bonne vacances LENA est ce que ton ex te dit ce qu'il fait ,tu sais moins on leur en dit mieux c'est ,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 08-03-2011 à 19:35

Hello les filles,,

Bonne fête il est un peu tard c est vraie mais bonne soirée de la femme ;)

LENA pour toi c'est pas la journée mais le mois de la femme profite bien tu vas voir les employeurs venir se bouscules ;) Bonne vacances profite du soleil B-)

Je vous souhaite une bonne soirée :-*



581 - 590 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen