Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 23-03-2011 à 09:10

Non , je refuse de rester dans une chaise longue et pourtant , dieu sait si buller avec un bon bouquin j'apprécie énormément . Mais profiter des beaux jours pour moi , c'est pouvoir aller marcher dans les bois , jardiner ( ça , j'ai pu le faire hier . Pas longtemps mais sans avoir mal c'est déjà ça ). Enfin , bref , rester sans rien faire c'est pas mon truc .

Comment ça va aujourd'hui , MOMO ?

Bonne journée à toutes !!!!!!


jojoescargot répond Posté le 22-03-2011 à 20:40

Bonsoir les filles
hier je suis allée voir "ma part du gateau" avec karin Viard. . ..moi aussi j'aimerai avoir ma part du "gateau" mais niet rien même pas les miettes :(( vous allez me dire "tant mieux tu es au régime" ;)
Cette AM j'ai profité du soleil pour faire 1h de marche. . .j'éternue :^> sans doute le rhume allergie. . ...au pollen :(( :((
PICSOU c'est bien le salon de jardin, mais pour l'instant c'est trop froid pour manger dehors X( X( CHTIPILOU tu vas te laisser tenter par la chaise longue. . .le déambulateur. . ..tu es encore un peu jeune :D
MOMO tu manges liquide? ça va t'aider à perdre quelques grammes pour samedi. . ..avec 1 angine c'est difficile d'avaler les "peti lu" de THERESE ;) . . .elle devrait venir nous faire un pti bonjour et commencer le DUDU avec CHTIPILOU :P :P
NENETTE ça va mieux tes douleurs dans les mains :(
A demain :-*


momo répond Posté le 22-03-2011 à 19:24
bonsoir les filles
c'est vrai que j'ai mal quand j'avale le medecin ma prescrit des anti imflamatoire ,et des antibo 6 gelules par jour,c'est apres midi on a eu une super journée ,JOJO c'est quoi que tu a été voir au cine ,samedi c'est notre loto en plus c'est le changement d'heure,CHTIPILOUP ton genou a besoin de repos ,les kg que tu va perdre ca va t'aider
NENETTE il est bien coloré ton bouquet ,je vais prepare le repas bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 18:05

BONSOIR


CHTIPILOU la peur de ne pas profiter des beaux jours @-) tout cela a cause de ton genoux @-) tu rigole tu en profite un max tu te met dans ta chaise longue un oreiller sous la jambe ;) un petit coussin derrière la tête et un bon bouquin et la tu lézardé tranquillement et tu fait le plein de soleil tu augmente ta vitamine D c'est le rêve, en plus tu te fait chouchouter par le petit mari ;) c'est le pied :-q

JOJO tu a été voir quoi au cinéma?
Tu as bien raison de profiter car le ciné est cher maintenant :((

PICSOU encore en voyage tu as bien raison cela forme la jeunesse ;)

Bon MOMO soigne toi bien car une angine ça met bien à plat car tu ne doit pas pouvoir manger correctement, soigne toi bien bisous.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


picsou (40) répond Posté le 22-03-2011 à 16:52

Bonjour les filles, voila 4-5 jours qu'il fait un temps superbe B-) , nous en avons profité pour partir avec le CC Picsou, pas loin mais prendre l'air en nous baladant.On est rentré ce midi , préparer une tomates au thon et frites.Comme je peu lire il y en a qui on pas mal de problèmes de santé ? Soignez vous et profitez au maximun du soleil, le moral ira déjà mieux. ;) Je vous laisse et vais remettre le mobilier de terrasse tant que le soleil est présent. Bonne fin de journée à toutes. :D


jojoescargot répond Posté le 22-03-2011 à 12:09

Bonjour les filles
CHTIPILOU oui j'ai de la chance de pouvoir marcher alors j'en profites :-q je peux te dire qu'avant de perdre mes 8 premiers kg et bien j'allais pas loin et au rythme d'un escargot :(( alors maintenant avec 16kg en moins je vois la différence :D
Hier soir pour rentrer du cinéma à 23h, j'ai fait de la marche rapide+++parcequ'il gelait X( X( l'écharpe en laine et les gants auraient été les bienvenus :D
Ce matin j'ai un rhume :(( :((
CHTIPILOU au moins demain tu vas être fixée pour ton genou, n'oublies pas de demander la genouillère et un RDV avec le chirurgien :( tu vas voir qu'en perdant du poids ça va diminuer tes douleurs et tu vas peut être avoir droit à quelques séances d'infiltrations ou de rééducation. . .tu sais il y a un traitement pour tout à condition de faire le bon diagnostic ;)
MOMO aprés 3 jours d'antibiotiques tu vas retrouver la forme :-q le jour il fait 18/20° et matin/soir/nuit c'est des températures d'hiver X( X( allez on va pas s'en plaindre depuis qu'on l'attend le printemps :D
Repas de midi: radis/sushis/pousses de soja/petits pois et pour finir 1 yaourth soja goyave/abricot
Bon appétit, bon aprés midi avec le soleil B-)


chtipilou (30) répond Posté le 22-03-2011 à 09:45

Quelle chance , JOJO , de pouvoir marcher 2h !!!!!!!!!!!!!

Merci , les filles de penser à mon genou . Il me fait faire du souci et j'ai peur de ne pas profiter comme je le voudrais des beaux jours qui arrivent :(( :(( Ca me met le moral à zéro . Je vais voir ce que dit mon docteur demain .

MOMO , c'est pas de chance d'être malade maintenant ! Soigne -toi bien !!!

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 21-03-2011 à 20:40
bonsoir les filles
pour moi c'est une grosse angine ,hier a 18 h je suis allée ne coucher avec 39 de fievre , donc ce matin je suis allée chez le medecin ,il n'a donné des antibio, je n'ai pas de force et on dirais que je suis passée sous un compresseur,JOJO c'est bien de profite du soleil ,je viens de regarde la meteo ,le printemps est arrivé , mais chez nous il gele le matin
CHTIPILOU tu n'a pas essayé un osteopate par fois c"est un mauvais position que l'on a ,bonne soirée a vous ,je vais dodo


jojoescargot répond Posté le 21-03-2011 à 20:33

Bonsoir les filles
Superbe aprés midi: j'ai marché 2h dans la forêt. . ..personne vu que c'est lundi!!!tout le monde devait travailler :D
J'ai pris un grand café sur une terrasse en plein soleil B-) depuis que j'ai été opérée de mon oeil et bien plus question d'être sans lunettes, alors je joue "à la star avec mes lunettes noires". . ..je les ai enlevées ce soir je vais au cinéma. . .allez encore 20' de marche à pied. . .ça va compenser pour le zéro marche de la semaine dernière :-bd
j'espère que je vais pas m'endormir dans mon fauteuil ;) parceque je suis un peu ko ce soir. . ..mais 1entrée de ciné à-50% ça se refuse pas ;)
Bonne soirée :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-03-2011 à 19:47

Bonsoir les filles,

JOJO alors cette promenade cela t'a fait du bien? Ta as bien raison d'avoir la positive attitude ;) car il faut faire tout pour être bien ;) le jour ou la roue va tourné dans ton sens, tout de même il n'y a pas que des sens unique :(( :((

CHITPILOU peut être que avec les beaux jours ton genoux va te faire moins mal? mais tu as raison pour l'orthopédiste peu être des semelles?

Je vous fait des gros bisous à demain :-*



521 - 530 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen