Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 13-01-2010 à 19:28
bonsoir les filles
j'aimerai faire parti du train,pour essayer de ne motiver encore un peu ,en plus il fait froid , je ne sais pas si ca joue pour les calories inutiles comme ca ete le cas aujourd 'hui,pourtant l'EA je connais , mais il ya des jours ou je disjonte carrement,tu va dire que c'est bien de le reconnaitre ,aussi il faut l'applique bonne soirée a vous


Céline (31) répond Posté le 13-01-2010 à 19:01
Bonjour Chris,
Je découvre ton forum et viens y faire un petit tour car j'aurais bien besoin d'être secouée. . . J'avoue que depuis un certain temps mon EA est le moindre de mes soucis!
J'ai 62 ans et une quizaine de kg à perdre, mais si j'arrivais à -dix je serais déjà comblée.
Bonne chance à ce forum qui démarre sur les chapeux de roue! Tu as trouvé un bon titre, qui accroche. Bravo!
Tu as l'air si motivée et si volontaire que j'ai un petit espoir que tu arrives à me bouger.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 13-01-2010 à 18:35
Bonjour et bienvenue Mousse28, la motivation il ne faut pas l'attendre des autes, il faut l'avoir en soi ! . . . Première question : Est-ce que tu sais pourquoi tu veux maigrir ? C'est pas moi, qui la pose c'est JMC ? L'as-tu noter dans un cahier en gros sur la première page pour y faire un carnet minceur pas seulement sur ce site ! C'est hyper important, note-tu dessus tes envies, tes hauts, tes bas, tout ce qu'il te passe par la tête ? Tes menus ? ça peut aider, c'est minutieux, mais ça marche, la motivation on peut que t'entraîner avec nous, mais on peut pas te la donner, car nous aussi on a besoin de tout nos efforts pour y parvenir, tu me comprends ? ? ? Essaye de faire ça et tu me diras, reprends dés le début, lit les conseils que te préconise JMC !!! . . . A plus tard


mousse28 (76) répond Posté le 13-01-2010 à 18:26
bonjour
ben je veux bien essayer de te suivre, j'ai beaucoup de mal à suivre les menus, je me laisse un peu trop aller, et la méteo neigeuse ne me motive pas pour les ballades à pied. je respire un bon coup et ente lisant ainsi que les autres peut etre que la motivaiton viendra. a +


mousse28 (76) répond Posté le 13-01-2010 à 18:25
bonjour
ben je veux bien essayer de te suivre, j'ai beaucoup de mal à suivre les menus, je me laisse un peu trop aller, et la méteo neigeuse ne me motive pas pour les ballades à pied. je respire un bon coup et ente lisant ainsi que les autres peut etre que la motivaiton viendra. a +


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 13-01-2010 à 18:23
Bienvenue aussi à toi Jeanne-Sophie - Frimousse 59 - Nenette94 - Merci pour vos messages, vous êtes très gentilles. Moi aussi, j'ai fait pendant 2 ans WW, et j'ai jamais assez appris sur cet équilibre Alimentaire qu'est le notre !.

Lorsque vous voulez manger quelque chose : calculez le nombre de Kcal. . . Est-ce que ce Mars à XXX kcal est meilleur à manger que de se faire une pomme au micro-ondes avec 1/2 sachet de sucre vanillé et 2 boudoirs ? ? ?? Ah bien ça fait moins de XX Kcal pour la deuxième option. . .. Héhé ! Puis ça câle mieux non ? ? ?

Calculez tout ce que vous pouvez manger avec le nombre de KCal d'une sucrerie. . .. On en mange des choses pour XX Kcal, à la place du bon Mars bien sucré !!!!

- Quelque chose de pas bien vous tente ? ? ? NON MALHEUREUSES !!!! N'Y TOUCHEZ SURTOUT PAS CAR C'EST LE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL !!!! Personellement, ça marche pas mal avec moi ça. . . Dès que je vois qq chose de pas bien, je dis tout haut "non, c'est le mal !!!" et hop, ça va mieux !! MDR !

- Un EA, c'est comme pour stoper le tabac : le plus dur, ce sont les 3 premiers jours ! Alors pourquoi ne pas essayer de faire les 3 jours parfaits ? ? ? Puis au bout de 3 jours parfaits : pourquoi ne pas en faire un 4° ? puis un 5° ? etc etc (méthode testée et approuvée par mes soins ! )

Allez, courage les filles ! On se serre les coudes !!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-01-2010 à 18:11
FRIMOUSSE59 et NENETTE94: Bienvenue!

FRIMOUSSE59: Ne te sous-estime pas, car déjà d'avoir fait le pas de refaire JMC et de participer aux forums démontrent de ta volonté. Et nous serons là pour nous entre-aider. Sais-tu que tu peux te "réserver" 1 portion de fruit, ou féculent pour les fameux 16h. Et si tu ne peux pas résister à en prendre plus que prévu, alors il faut trouver plutôt une occupation à ce moment-là pour carrément ne pas prendre les 16h qui vont à coup sûr être exagéré (as-tu des enfants en bas âge, qui eux prennent le goûter? ou essaie de déterminer ce qui te fait craquer à cette heure-là)
VIVI77340: J'ai adoré ta phrase "mais aussi partager nos joies quand les kilos s'envoleront", et j'abonde totalement à cette perspective de se réjouir ensemble de chaque délestage aussi petit soit-il, car c'est un grand pas vers notre OBJECTIF!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-01-2010 à 16:42
Bonjour,
Chris@14 je suis vraiment contente que tu est crée LE NOUVEAU TRAIN, car j'aime beaucoup tes mésages et quand je me connecte je les cherches tooujours. Pour moi j'ai 15 KG à perdre, j'ai dèja suivie WW j'avais bien perdu je me suis stabilisée plusieur années, mais voilà la routine, les choses de la vie pas toujours joyeuses, et puis ons perd le moral et les bonnes habitudes alimentaires, mais le KG eux reviennent, et ons les laisses nous pourir la vie. Cette fois ci je suis prête à reprendre un bon EA et je pense qu'avec ce blog et tes mésages énergique je vais m'accrocher. En revanche j'espère pouvoir te soutenir par mes mésage si tu en as besoin.
Merci et bon courage aux amis (es) du NOUVEAU TRAIN de l'EA


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-01-2010 à 15:23
Bonjour chris et les autres, moi je suis frimousse je suis déjà sur 2 autres forum le premier du lundi 9juin 2008, date à laquelle j'avais commence JMC etj'avais perdu sur mais ayant eu des soucis j'ai arrêté en route et voilà que j'ai repris plus . j'ai voulu m'y remettre la semaine dernière je cuisine beaucoup pourtant mais je crque au gouter je mange n'importe quoi, j'ai maintenant 25 kgs à perdre je pèse 85kgs pour 1m60, je n'ose plus me regarder dans une glace , car je vois mes bourrelets, je ne peux pas faire beaucoup de sport à cause de prothèse de hanche et d'usure de disque lombaire. Pour celà que je dois absolument m'alléger pour mes articulations qui souffrent.

En plus je vis toute seule et personne pour me soutenir à part les copines du forum qui sont plus courageuses que moi.

Je manque de volonté, je m"étonne moi -même car je n'étais pas comme çà avant.

Alors une petite astuce pour amorcer mon amaigrissement . . ..

Bon après-midi les filles , à vous lire .



VIVI77340 (77) répond Posté le 13-01-2010 à 14:54
Jeanne-Sophie, j'ai les mêmes envies que toi : avoir des amis proches pour qu'on puisse se serrer les coudes et y arriver, mais aussi partager nos joies quand les kilos s'envoleront. . .



4681 - 4690 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen