Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
sosso (14) répond Posté le 15-01-2010 à 20:09
coucou

je suis d'accord avec toi, on doit prendre notre rythme et perdre en douceur nos kilos . . .et garder le moral . . . merci pour tes conseils .
une camarade du calvados .bonne soirée à toutes


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-01-2010 à 15:01
Merci NENETTE94, de ton message, moi, pour ce midi, j'ai essayé les sandwich nordique, est c'était famuex et ça change aussi de l'habituel, conconbres en rondelles, sauce au fromage blanc avec du saumon fumé en tanches avec 1/4 de citron en tranches qui attend d'être fraîchement préssée et souvent d'un petit peu de beurre accompagné de pain ! Mon fils âgé de 10 ans m'a redemmandé, mais j'en avais plus ! lol ! Ma fille âgée de 6 ans n'a pas trop aimé, elle n'aime pas les poissons et elle préfére le traditionnel ! ça part vite à 4 dans la famille (200g de concombres par personnes).


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-01-2010 à 14:49
ZUT mon mésage est partie trop vite.
Comme je disai il mange à sa fain et il est même ravie car les repas sont super variés.
Hier au soir j'ai fait la quiche au Saumon et épinard recette de JMC, je peut vous dire qu'elle est très bonne je vous la recommande, j'ai fait l'essaie car ce W K j'ai du monde et je vais la refaire.
Bonne journée et à plus.



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-01-2010 à 14:49
ZUT mon mésage est partie trop vite.
Comme je disai il mange à sa fain et il est même ravie car les repas sont super variés.
Hier au soir j'ai fait la quiche au Saumon et épinard recette de JMC, je peut vous dire qu'elle est très bonne je vous la recommande, j'ai fait l'essaie car ce W K j'ai du monde et je vais la refaire.
Bonne journée et à plus.



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-01-2010 à 14:43
Bonjour,

Laeti93 il faut que tu garde ton envie de maigrir comme au jour au tu a pris la décision de t'inscrire au programme JMC. En fait ta décision de perdre du poids est la plus belle qu'il existe puisque c'est pour donner la vie à un jolie petit bout de choux, y a t'il plus belle raison? ? ??
Pour ce qui est du programme mon marie mange exactement comme moi, mais lui ne pèse rien et mange de tous à sa faim


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-01-2010 à 13:44
Concernant la balance pour peser les ingrédients, j'en avais une à aiguille, et bien à Lidl, j'en ai acheté une à 13.99 euros qui est électronique et qui calcule, les kcal, les lipides, les glucides, les protides, à une mémoire de 1000 aliments, bref, ce qu'il me fallait, à bientôt !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-01-2010 à 13:44
Où là là ! . . . Que se passe-t'il ici ? ? ?

Non, non Laeti93, ne craque pas, qu'est-ce qui est dur pour toi ? Le sais-tu ? Ton mari, tu ne peux pas le faire avec 200 à 500 Kcal de plus que toi, car évidemment il ne pourra pas te suivre, un homme à besoin de plus de kcal qu'une femme ! Et c'est normal aussi qu'il mange une portion entière de féculents, pour les frites, j'ai un petit truc moi, tu coupes tes pommes de terres en frites, tu les essuyes bien, tu les mélanges avec 2 cc d'huile, tu les mets au four, et ça te fait des frites au four sans culpabilisé, certes c'est pas le même goût mais au moins, tu manges des frites avec ton mari, et ça change ! . . .Sinon, parles-nous de ce qu'il t'arrive, il y aura toujours une personne à qui parler ! . . . Courage à toi !

PATOCHE, merci de ton message, ça me fait plaisir !

JEANNE-SOPHIE, c'est bien pour la balance même si ce n'est pas toujours évident !

Vous savez quoi, et bien, moi, j'ai craqué hier bêtement sur de la galette à la Frangipane, mon dessert favoris, alors évidemment, mais je ne suis pas frustré, loin de là ! JE me suis fait plaisir, et je l'ai noté sur mon cahier, comme ça, rien ni personne ne peux me le reprocher, par contre, c'était une 8 parts, alors j'ai demandé aux enfants et à mon mari, de la débarrasser vite fait et bien fait, car la tentation sinon, est trop lourde à porter !!! lol !

Bref, ne soyez pas frustré mais prenez plaisir à manger, du moment que ce ne soit pas la fête tout les jours ! . . .


laeti93 répond Posté le 15-01-2010 à 09:54
je sens que je vais pas y arriver
la je suis au bord des larmes car de ne pas y arriver ca ve dire pleins de choses et il faut que je perde du poids sachant que j'ai envie d'avoir un autre enfant

bon allé j'arrete de souler le monde avec mes soucis
a bientot


laeti93 répond Posté le 15-01-2010 à 09:52
coucou

tiens frimousse te voila aussi dans le nouveau train (on a commencer le meme jour)

moi ca ne vas pas fort j'ai enormement de mal a y arriver.
mon mari m'a dit qu'il mangerai comme moi mais evidement il ne le fait pas il faut que je lui fasse des pates ou frites ce qui me donne envie et apres je craque. mon fils qui me ramene tout le temps des trucs a manger quand lui il mange (il est petit mais bon c'est dur de tenir dans ces cas la)


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-01-2010 à 08:44
Chris, je viens de tomber sur ton forum, et j'ai pris le temps de tout lire! Bravo!pas de conseils farfelus, d'objectfs innabordables, mais des petits trucs faciles à réaliser et pleins de bon sens!!J'ai du mal à suivre les menus,le temps!!, alors je mise sur l'EA!!les équivalences et des menus simples pour toute la famille (adaptés en fonction)
Je reviendrai vous voir, à biantôt!



4641 - 4650 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen