Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue

CELINE : Mais oui à plusieurs on peux réussir, mais il faut être volontaire à son tour également !

MOMO : Moi, aussi des fois, le connais bien la nutrition, et l'applquer c'est autre chose, pareil c'est facile à dire mais à faire c'est plus compliqué !

Merci JEANNE-SOPHIE : ça m'a fait bien rire en tout cas !

Nenette94 : Tu as complétement raison, moi, je n'imprime pas le menu, j'essaye de voir, si tout me plaît, je ne supporte pas les poivrons, j'adore leurs couleurs, mais je ne les digérent pas, donc vite fait j'échange, à quoi ça sert d'en acheter si on ne va pas les faire ? J'ai échanger avec des tomates cuites à l'ail et au persil ! N'hésitez pas de mettre dans vos plates, des épices, des herbes aromatiques, des l'oignon, échalotes, ails, ce n'est pas ça qui va vous exploser votre quota kcal ! Et au moins vous n'aurez pas l'envie de rajouter du sel ou autres sauces très kcl elles en revanche !


KASINI : C'est bien pour le cahier, moi j'ai acheté, un agenda de compte euros !
Le 1er janvier 2010, evidemment, je n'ai pas noté ce que j'ai magé, c'est pour cela que j'ai gardé cette page vide pour noter pour quoi je vouslais maigrir ? Et puis une page correspond à un jour, donc facile à gèrer! . . . Et puis fin de chaque mois, il y a un tableau de récapitulation donc j'en profites pour mettre une courbe de poids en ROUGE qui descent pour bien la voir !

SATANAS, bienvenue à toi aussi, il faut vraiment prendre tes marques dans la journée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-01-2010 à 21:37
CELINE: il faut aller pas à pas, mais pourquoi restreindre ses rêves (je maintiens "intersidérale).

Bon,ben, personne ne me répond si je dois encore manger les 200g de produits laitiers pour être en adéquation avec le menu 1400. . . alors comme j'ai plus faim et que je sens le ventre vraiment rempli, ce serait me forcer. Je décide donc de ne pas les manger et d'aller me coucher. Bonne nuit à celles qui ne sont pas encore couchées. . . et à demain!


Céline (31) répond Posté le 13-01-2010 à 21:20
Fusée intersidérale?. . . Là Jeanne-Sophie, tu vois trop loin, tu me fais peur!
Nenette, les équivalences oui, à condition de respecter les quantités. Là je viens de manger un plat de pâtes que j'avais fait revenir dans un oignon frit et une tomate, trop bon, j'en ai repris deux fois! Donc ça va pas, ça va pas du tout. . .Et ce soir au coucher, me connaissant je crois que je vais accompagner mon lait chaud de quelques biscuits!
La seule chose déjà positive, c'est que je retiens le conseil de tout noter par écrit. Demain, je commence sur un carnet que j'emporterai partout avec moi.
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes!


kotek (27) répond Posté le 13-01-2010 à 21:07
bravo Chris je t'ai lue chez les normandes,et me voilà, je suis de ton avis: communication mais parfois je ne veux pas exposer les problèmes de ceux qui m' entourent et qui me pourrissent la vie au point de ne plus plus pouvoir parler, je suis presque complètement aphone,ton idée d'inscrire tout sur un cahier me plait bien, je vais l'adopter, et essayer d'avoir la pêche avec toutes celles qui seront avec nous.
bravo pour le poids que tu as perdu tes conseils sur la stabilisation seront toujours les bien venus
j'ai encore environ 14kg à perdre ,et je dois, car ce surpoids me pèse sur les articulations des genoux , j'ai trop de poitrine donc mal a dos,
a très bientôt bisousssssssss k.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-01-2010 à 21:02
HELP!
Dans ma ration de ce jour, je n'ai pas encore mangé 200g de produits laitiers, mais je sens mon ventre plein de chez plein (ce soir j'ai fait la galette de rattrapage et bcp de légumes). QUESTION: pour l'EA, dois-je me forcer à manger encore ces 200g de produits laitiers?


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 13-01-2010 à 20:28
ayant egalement demarre le 11 janvier je souhaite monter dans le train de l e a en effet j ai beaucoup de difficultes pour concilier ea et horaires de travail


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 13-01-2010 à 20:28
ayant egalement demarre le 11 janvier je souhaite monter dans le train de l e a en effet j ai beaucoup de difficultes pour concilier ea et horaires de travail


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-01-2010 à 20:07
Bonsoir,

Mousse28, si les menus ne te plaise pas trop, ou si tu n'aime pas il faut convertir dans les même proportions et quantités avec les ingrédients que tu aime manger, mais surtout regarde bien les équivalences pour rester dans le même ordre d'idées.

Pour moi ce soir je ne mange pas la choucroute et la pomme de terre ni le roti de veau car sa me semble beaucoup mais je mange 200 G de choux fleur, 2 T de Jambon et 30 g de pain complet.

Quand je n'aime pas une choses je cherche vite une autre qui correspond dans le même ordre d'idées.

Aller bon courage tu vas réussir!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-01-2010 à 20:04
MOUSSE28, CELINE, MOMO, KASINI: Bienvenue!
Je crois que CHRIS@14 va nous emmener tellement loin avec son petit train, qui sera peut-être d'abord régional, puis inter-city, international. . . et qui sait peut-être la terre deviendra trop petite pour ce petit train qui se sera agrandi de tellement de wagon semblables et tellement différents dans leur expérience qu'elle deviendra la première Fusée-train intersidérale!


kasini (02) répond Posté le 13-01-2010 à 19:44
bonsoir à toutes
j'ai commencée lundi et jusqu'à maintenant tout se passe bien.les repas sont copieux et pour éviter les fringales à 16h, je garde les desserts du midi, ça m'évite de sauter sur tout ce qui traîne.
c'est très gentil à toi Chris de nous proposer ton aide.tu as déjà fait un sacré bout de chemin afin de perdre ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie.Je te félicite sincérement car il faut une sacré force de caractère pour faire ce que tu as fait.Tes conseils sont les bienvenus.
D'ailleurs je vais déjà en mettre un en pratique puisque je vais écrire dans un cahier comme tu l'as conseillé à Mousse28.je l'avais fait quand j'ai fait ma dépression et ça m'avait beaucoup aidé.



4671 - 4680 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen