Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 17-01-2010 à 19:57
Alors voila Chris, le lundi 16 novembre restera un date à jamais gravée!!! C'est vraiment une décision que je regrette pas tant j'en avais assez des ses kg qui s'accumulaient un peu plus chaque année!!! J'ai 53 ans, le 16 novembre je pesais 85,6kg et maintenant, je pèse 77,9!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cm sont à la baisse aussi ; cependant personne, personne ne m'a fait de réflexions comme quoi j'aurai perdu de l'ampleur!!! sauf, mon "darling", mon pitit mari!!!!!c'est vraiment encourageant tout ça, mais toutes mes "habitudes" alimentaires ont été chamboulées!!! J'en passe du temps à trouver des recettes, à acquérir des nouveaux automatismes culinaires!!!!!!!! LE seul point négatif, j'ai des moments de ras le bol!!! de lassitude, dès fois ça me pèse!!! Allez bibises à toi Chris, et à vous toutes!!!!!!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-01-2010 à 18:04
Bonsoir les filles et homme et bravo pour tous ces kilogs perdus.
Coucou Laetitia tu vois tu as perdu un peu c'est un bon début accroches-toi ma belette. Qiuant à moi je ne me suis pas pesée verrai la semaine prochaine, je pars 3 jours à Montbéliard donc . . ...

Merci pour tous vos bons conseils, gros becs et bonne soirée .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 17:23
Quelle horreur. Vous ne pouvez vraiment là pas comprendre mon tableau. . . ah moins qu'il y ait des Einsteins parmi vous: SORRY. Donc je l'envoie volontiers par e-mail,. . . à moins qu'il y ait une autre solution


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 17:21
CHRIS@14: J'essaie de faire un copié-collé de mon tableau EXCEL, mais ça ne marche pas il faudra m'expliquer comment ou me donner adresse e-mail.
l'idée est ainsi:

1col 2-4 col Rose 5-7 col. Jaune 8-10
-------------- --------------- ---
Pt Pt Pt Déj Déj Déj etc
déj déj déj
JMC équiv Réal JMC équiv Réal etc
-------------- --------------- ---
17.1 ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦ ¦


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-01-2010 à 15:12
Rebonjour Chris, et tout le monde bien entendu,

Depuis le 16 novembre, j'ai perdu 8 kgs, au départ j'avais beaucoup de mal à faire descendre la balance. Je me suis dit qu'à 55 ans, ce devait être plus lent (saloperie de ménopause). J'ai recommencé le sport 30 mn par jour et subitement çà a démarré.
Je suis plutôt d'un tempérament positif, et pourtant comme tout le monde il m'est arrivé d'en avoir un peu marre. . .de ce régime. . .mais je suis très motivée alors je continue.

A bientôt


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 13:38
THE BEST, NA ! Bonjour et bienvenue, tu dois aussi, avoir un sacré caractère avec un pseudo comme le tiens ! NA, alors en route du côté de la Picardie, toutes ! Pareil que SYLVIE, Tu es là depuis le 16 novembre 2009, tu as déjà perdu combien, viens nous parler de ton parcours ici !. .. A bientôt


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 17-01-2010 à 13:28
CHRIS!!!! Quelle belle leçon de courage tu nous donnes!!!!!! oui oui, je prends le train de l'EA!!!!! tra la la la!!!!!!je suis de la "fournée" du 16 novembre!!!! Ma balance va bien, cependant j'ai un certaine lassitude!!!! Mais quand je te lis, je suis épatée de ton "punch"!!!! Ya eu du soleil ce matin dans le ciel picard!!! ça m'a fait un effet!!!!!!!!!!!! bises à Chris et à vous toutes!!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 13:15
Coucou SATANAS : De quoi parles-tu : *de quelle balance s agit t il et ou la trouver * ?

Pour les flans sans sucre, on en trouve dans tout les supermarchés, au rayon "sucré" ce sont des petits sachets de poudre à flan sans sucre !

MOMO, tu n'est pas un mauvais éléve ! ou mauvaise éléve ! Nous aussi,n ça nous arrivera, ou est déjà arrivé, pleins de micro-facteur peuvent rentrer en ligne de compte :
--- ZR (Zonne Rouge = Régles pour les femmes)
--- Rétention d'eau
--- Pas assez de kilocalories d'où stockage
--- Trop de kilocalories - grignotage, etc. . .
--- Prise de médicaments, maladies, . . .
--- La manière de s'alimenter : diarhée ou constipation, . . .

Bref, ect, etc, etc . . . Donc, ce n'est pas une calamité, il faut juste revenir à 3 ou 4 semaines pour vraiment faire un bilan positif !

QUENOTTE, des fois, il y aura soit les poids qui bouge ou soit les cm, des fois les deux, des fois, les plus démotivants, rien du tout, mais il faut se battre, et toujours restez dans la course, car ce n'est pas notre poids ni notre tête qui nous dit comme s'alimenter, mais bie nnous et nous seul !

JEANNE-SOPHIE, merci pour nous montrer en images comment tu fais, c'est sûr que ce sera plus parlant, moi, qui suis de visus plus tableau qu'autres choses ! lol ! . . . Merci de nous le faire partager !



Merci SYLVIE ! Tu es là depuis le 16 novembre 2009, respect à toi également ! Tu as déjà perdu combien, viens nous parler des ton parcours ici !. .. A bientôt et bienvenue ! . . .


momo (02) répond Posté le 17-01-2010 à 12:39
bonjour
je viens jeter la mauvais note dans votre perte de poids,j'ai repris 800g , je suis mauvaise eleve, mais mais grignotages aurons eu raison ,cette semaine plus de chocolat je vous felicite pour votre perte poids SATANAS si tu a un magasin bio pres de chez toi va s'y tu trouvera de la creme sa sucre, NENETTE bravo pour ta chanson en plus c'etait mon chanteur prefere PHYREX c'est vrai qu'un homme maigris plus vite,je pense que vous avez peut etre plus de volonte que nous , je vous souhaite un bon dimanche


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 11:49
QUENOTTE: Je me suis dit aussi d'essayer un "ancien" vêtement de ma garde robe qui me boudine, et de le réessayer au fils des semaines. J'espère ne pas oublier, car c'était mon intention déjà de dimanche passé ;o)
CHRIS@14: Oh, merci de ns faire penser à mesurer aussi le tour de poitrine: JMC ne l'a pas mentionné!
Pr le carnet minceur, finalement je n'ai pas les sous actuellem. pr acheter. . . alors comme j'ai 1 ordio & 1 imprimante couleur, je me suis fait 1 joli fichier EXCEL & j'imprime la feuille par semaine que je prendrai avec moi et un stylo rouge. Sur cette feuille EXCEL: il y a 10 colonnes:
1e colonne: laissée sans couleur, les jours de la semaine qui vient. 2e-4e colonne en rose pour le lever des bras de Morphée: c'est la matinée: 2e colonne, j'ai reporté le Pt-déj du Menu 4e sem. de JMC, 3e colonne, j'ai reporté les équivalences en portion de féculent, prod. laitiers. . ., 4e colonne VIDE pr écrire ce qui finalem. j'ai mangé et où il faudra peut-être utiliser le stylo rouge pr les écarts; rebelotte pr la 5e-7e colonne en Jaune Soleil:c'est la journée: 5e col. j'ai reporté le Déj. du Menu, 6e col. j'ai reporté les équivalences, 7e col. VIDE pr écrire; rebelotte 8e-10e colonne en Bleu Nuit:c'est la soirée: 8e col. j'ai reporté le Souper du Menu, 9e col. j'ai reporté les équivalences, et 10e col. VIDE pr écrire . . . Qd j'arriverai à la fin de la semaine, je classerai précieusem. cette feuille & j'en imprimerai 1 nvlle avec le nv Menu.Je l'envoie volontiers par email à



4601 - 4610 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen