Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 11:30
SYLVIE & PHYREX: Bienvenue!
NENETTE94: Super ta chanson, ça m'a bien fait sourire. Moi, aussi j'ai des chansons qui me viennent dans la tête selon les événements de la journée


quenotte (33) répond Posté le 17-01-2010 à 11:09
Bonjour à tous et toutes , merci encore de votre accueil Chris et Jeanne Sophie .Oui je serais longtemps avec vous mais c'est vraiment encourageant de vous lire .J'espère que j'arriverais moi aussi au stade ou je pourrais vous aider par des conseils ou des paroles encourageantes .Chris Je viens de lire ce que tu dis sur la pesée et les mensurations, pour le moment je n'arrive pas à me mesurer j'ai l'impression que rien ne bouge (sauf le poids) Heureusement les vêtements donnent un résultat plus positif que le centimètre .Il est bien agréable de mettre une jupe qui ne sert plus à la taille et qui ne vous boudine plus C'est vraiment la que je réalise la perte de poids .Assez de blabla bonne journée à tous et à plus


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-01-2010 à 11:02
Bonjour Chris@14, et merci d'avoir ouvert ce forum.

Tu es une BATTANTE et tes conseils vont remotiver les troupes en perte de vitesse.
J'ai parlé de toi sur le forum Paris et IDF et sur celui du 16 novembre, date à laquelle j'ai commencé.
J'ai 55 ans et je me suis inscrite dans le but de perdre au moins 15 kgs, qui partent tranquillement. Je suis très heureuse de lire ton forum. Je vais apprendre beaucoup de choses. . . Je dis "chapeau bas madame" à très bientôt et bonne journée à tous et toutes.


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 17-01-2010 à 10:55
merci a cris d animer ce forum et merci a toutes de temoigner car vos messages avec des hauts et des bas prouvent que je ne suis pas seule avec mes defaillances et cela stimule *de quelle balance s agit t il et ou la trouver *ne mangeant ni yaourt ni fromage blanc par quoi remplacer sachant que je trouve pas de flan sans sucre


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 09:08
NENETTE94, sympa ta chanson, et on est bien dans le rythme !!!

Moi, jai vu (ginette) et non gertrude, ce matin, et elle m'a annoncée moins 1.800 Kg en moins, en ZR (Zone Rouge) depuis ce matin ! Avec 2cm de moins à la taille et aux hanches ! ça me convient tout à fait, un peu trop de perte pour moi, mais les premières semaines, on perd plus d'eau ! . . . Donc pas d'inquiétude, pour moi, manque quand même des féculents et un peu de sucre, (sous diverses formes possibles), car sinon l'EA ne sera pas équilibrée correctement ! . . .

Bon dimanche, et n'oubliez pas : Non seulement il y a les kilos en moins, mais aussi les centimètres et il faut y penser ! Mesurer tour de poitrine tour de hanches, taille, bras et cuisse et vous verrez c'est aussi motivant
allez tout le monde à vos mètres !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-01-2010 à 08:58
Bonjour à tout le monde,
Je ne devait pas venir ce matin mais c'est plus fort que moi il faut que je trouve un peu de temps pour venir prendre de vos nouvelles, cela devient une habitude, j'aimerai que l'EA devienne la même habitude, mais oui il me vient une chanson!!!!!

Comme d'habitude je mange équilibréééééée,

Comme d'habitude je ne vais pas grignottéééééééééé,

Comme d'habitude il faut cuisinéééé,

comme d'habitude je vais me peséééé,

Comme d'habitude j'auraii éliminéééé

et ne pas être chagrinéééé;

Bon j'arrête je vous laisse chanter la suite bonne journée à tout le monde.

Et bonne change pour ceux ou celles qui vont voir gertrude demain matin.

A plus


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 16-01-2010 à 22:41
Je fais le 1600 mais j'augmente des QTT en fonction du sport


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 16-01-2010 à 22:40
Je fais 184 cm pour 102.6 le 04/01 (-2.7 au 11/01) donc 99.9 lundi ?
En sport roller 2 X 1h30 + joog 8 KM une fois a jeun + 10 km le week-end et une fois piscine des longueurs pendant 50 mn
J'ai repris le sport quand j'ai arrêté de fumer en (avril 09) et sport tout doucement en mai
15 KG serait bien, mon rêve caché 20 = 80KG en Obj
j'ai une grosse masse musculaire (toujours fait du de sport)
Bonne nuit
et bon courage
Phy


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 22:15
JEANNE-SOPHIE, moi j'ai déjà perdu plus de 47 Kgn j'ai commencé, il y a 6 ans à 150 Kg ! Gros poids à porter et supporter ! Pour la tisane, pour moi, c'est un peu tard mais merci pour la proposition, je préfére le thé de 16H ! lol

PHYREX : De retour par chez moi, c'est sympa de venir nous dire bonsoir ! lol ! Accompagnement sans faille, tu vas me faire rougir, et en plus un homme, bon j'arrête mon mari va être jaloux ! mdr ! On va tout faire pour que tu comprenne l'EA ! C'est tout simple mais il faut être dedans ! Concernant le sport, tu fait quoi, moi, seuleme,t "marche rapide", je bouge quoi ! . . .
Tu es à 1600/1800 Kcal pour les hommes ? Tu va faire des jalouses, car les hommes perdent leur kilos plus vite que les femmes, et c'est normal car ils ont plus de masse musculaire que de masse grasse, donc forcément ! . . . Même si vous mangez plus, car vous avez besoin de plus de kilocalories que les femmes. Alors bonne bataille ! . . .

Combien as-tu de kilos à perdre ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 16-01-2010 à 22:06
Hello Crhis@14, tu devient célèbre sur le forum on parle de toi jusque dans l'IDF LOL, ceci c'est amplement mérité vu l'expérience et ton accompagnement sans faille alors merci
Pour moi qui cherche surtout à bien comprendre EA pour le garder à vie que je dois adapter avec mon sport je tourne autour de 1800Kcl jour mais je fais trés attention aux cochonneries (sucré et grasse)
Je suis là pour 6 mois donc moi je suis entrais e guerre on peut perdre des batailles (semaine bof) mais ce qui compte c'est la victoire final
Donc à mord c'est KG qui me pollue dans mon sport maintenant que j'ai du souffle (plus de clope) et j'ai repris ma passion l'année dernière c'est mon but me faire plaisir pour ça il faut que je descende ces maudit KG
Merci
@+
Phy




4611 - 4620 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen