Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
laeti93 répond Posté le 16-01-2010 à 15:55
bonjour,

bravo pour les kilos partis et ce n'est que le debut

surtout je tenais a vous remercier pour votre soutien d'hier ca m'a fait du bien, donc je vais continuer le programme en essayant de le suivre a la lettre ou avec les equivalence.
ce poids qui me pese depuis toute petite j'ai envie de le voir partir pour tourner une page dans ma vie et voir ce que ca donne dans les yeux d'une femme plus maigre. j'ai que 23ans et je n'ai eu que des critique donc ca me changerai de voir la vie differement.

du coup pour me donner un ptit coup ce matin je me suis pesé meme si je devais le faire que lundi et j'ai perdu 600grs c'est peut etre peu pour certains mais c'est un debut et ca ne peut qu'aller en s'ameliorant.

bon week end


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 15:20
VIVI77340 : C'est super moins 4 Kilos en une seule semaine, tu as bien perdu, mais garde à l'esprti, que tu ne perderas pas ça toutes les semaines, et heureusement car ton corps souffrirait et ta tête aussi ! . . .

KASINI : Formidable, moins 2.5 Kg en moins en une semaine et 4 Cm de tour de taille en moins, c'est super, continue ton programme comme ça ! . . .

MOMO : Et c'est normal de se faire plaisir, car c'est moment d'invitation, ne sont pas des moments piéges ou autres ! . . .

JEANNE-SOPHIE : Merci pour ton message, c'est vrai que c'est humain de craquer, du moment qu'on compte les excés, et que l'on note sur son cahier, et qu'on rectifie ces moments, tout va bien !


Bon week-end à toutes ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 15:17
Et si j'y arrive, alors vous aussi que vous ayez 1-2.10.20.30.40 Kg et plus à perdre on peut y arriver !!! . . .

Vous devez et vous pouvez y arriver ! Vous êtes des battantes, alors à vos kgs !

Car nous sommes toutes des Reines !

J'espère vous donner la patate pour plus d'une journée entière !!! . . . Car c'est tellement vrai et frais !!! lol !

Si vous en ressentez le besoin, venez lire ici tous les jours et plusieurs fois par jour ici ! Pour vous redonner plus de punch sans alcool, la fête est plus folle ! . . .

Voilà, le plein de motivation pour un week-end sans dérapage.



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 15:13
Je me pése le lundi matin à jeun, car pour moi, ça fais une coupure, même si ce n'est qu'une continuité, c'est seulement psychologique ! lol ! . . . Donc je verrais ça lundi , à bientôt ! . . .

Félicitation à tous ceux qui ont perdus et bien perdus, à la semaine prochaine ! . . .

JOJO61 : Moi, je ne fais pas la marmotte, je voudrais bien, mais pas trop le temps avec les enfants qui se lévent toujours de bonne heure, ils veulent l'ordi aussi, donc chacun son tour ! Idem le dimanche et le mercredi, et le lundi, c'est le tour du mari qui est de repos toute la journée ainsi que le mercredi et vendredi après-midi, donc il faut gérer même ça aussi ! . . .

Concernant, le train, c'est pas le nombre de wagons, qui fait rouler le train, c'est la durée du temps que passe pour faire rouler le train !!! lol ! . . .

J'èspère que vous êtes motivées en tous cas moi je le suissssssssssssssss !!!!!

La motivation est la base de la réussite : Avoir la pêche, la patate, la Niacccccccccc !!!!!!!! . . ...

Surtout bien respecté ces portions de légumes, féculents, protides, fruits, matiéres grasses, produits laitiers, etc par jour et gygy sera contente

Bien compter et je dirais peser c'est la base de la réussite et je me redis cuisinerrrrrr ou vous aller dans le mur !

Là je suis à moins 47 Kg et je vais bientôt voir les 2 chiffres sur gygy ! On m'aurait dit ça, il y a 6 ans, j'aurais dit pfffff n'importe quoi ? !!!


jojo61 (61) répond Posté le 16-01-2010 à 11:38
Coucou
Pas beaucoup de monde sur le quai de la"gare" ce matin. . .vous faites les marmottes ou vous chercher les piles de votre balance. . ..des bons résultats pour vous, j'espère.
Moi, c'est moins 1kg avec 2 invitations, ce qui prouve bien que le rattrapage des écarts ça marche. J'ai passé une bonne semaine, je n'ai pas eu faim (formule à 1400)envie de craquer: je mange 1 poignée de radis ou je mange 1 bol de soupe, trés efficace. Et en plus je me fais plaisir, je vous souhaite la même chose "mincir en conservant le plaisir et donc. . ..le moral".
@+Josette


VIVI77340 (77) répond Posté le 16-01-2010 à 09:08
Salut les filles, et les garçons (!)
Pour moi c'est moins 4 kilos la première semaine, je ne me suis pas mesurée, je le ferais un peu plus tard. . . j'ai la flemme, mais je le sens tout de même c'est vraiment génial, j'étais un peu septique au départ avec un enième régime, mais là je suis boostée à fond, même si je sais que la perte va se réguler là c'est vraiment un démarrage qui fait du bien. . . je vous embrasse et encore merci Chris@14 pour ton formidable petit train. . . les wagons s'accrochent et je suis sûre que tous ensemble nous y arriverons. biz et bon we


kasini (02) répond Posté le 16-01-2010 à 06:49
je rectifie 4 cm de tour de taille.le pantalon ne serre plus.le fait de changer d'alimentation fait dégonfler le ventre. la bouée commence à s'atténuer!!!


kasini (02) répond Posté le 16-01-2010 à 06:23
Bonjour à toutes
Après une semaine qui s'est bien passée, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2,5 kg et 2 cm de tour de taille.Je suis très contente.ça me motive pour la suite.
Les menus pour la semaine 3 sont déjà affichés, je les ai imprimés,les menus sont sympas(tartiflette diététique, endives au jambon,flan à la poire. . .)
J'espère que vous aussi vous aurez de bonnes surprises ce matin!!
gros bisous et à bientôt


momo (02) répond Posté le 15-01-2010 à 22:26
bonsoir les filles
la journée c'est bien passé ,pas de grignotage cette apres midi, mais ce soir c'etait la chorale on a tire les roi donc j"ai mange un morceau de galette ,etdemain c'est les voeux du conseil general j'ai recu une invitation , comme je sais que je vais sortir demain je pense anticiper ma journée,c'est pas evident de vouloir maigrir dans ses condition bonne soirée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-01-2010 à 21:05
BONSOIR à toutes.
LAETI93: J'espère que ton coup de blues de ce matin est parti avec les bons conseils des personnes sur ce forum. Sache que tu ne nous saoule pas, car ce que tu ressens nous l'avons ou nous le resenterons à un moment du régime. Mais, ton désir de perte de poids a un objectif des plus merveilleux: Alors tiens bon! Pour mon mari et mes enfants (qui n'ont pas besoin de régime), il est essentiel pour moi que nous mangions quasiment la même chose, mais comme dit Nenette la différence c'est que je fais attention aux portions pour moi, et p.ex. ce soir je n'avais droit qu'à 50g de frites, mais que j'ai fait duré et le saumon en croûte aux herbes a été trouvé EXCELLENT par tous!
NENETTE94: la quiche au saumon et épinards me fait envie. . . je pense la faire prochainement. Est-elle ds les recettes minceurs?
CHRIS@14: Oui, craquer de tps en tps est humain. . . et nous sommes humaines. Le plus dur, c'est de ne pas culpabiliser. Hier, une collègue avait apporté pour son anniv. pains au choc, et croissant. J'ai hésité à prendre en me disant que je n'arriverai pas à équilibrer sur ma journée. . . et puis ensuite je me suis dit un petit écart, pour une grande occasion, et si je l'apprécie: alors, on y va! J'ai donc dégusté longuement ce croissant. On verra bien demain ce que Mme la Balance me dira! Bisous, bien que demain soit le we, mon fils de 7 ans va faire un tournoi de foot et moi je suis fan de mon fils et de mon mari qui est l'entraîneur: donc samedi lever à 7h.



4631 - 4640 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen