Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-01-2010 à 06:23
BONNE JOURNEE à toutes ! C'est le dernier jour de travail de la semaine. . . et dur, dur de sortir du lit ;o)
La balance me faisait des clins d'oeil ce matin, mais j'ai résisté. . . et suis intriguée de savoir ce qu'elle me dira demain!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-01-2010 à 21:11
BONSOIR à TOUTES!
Eh bien, que d'échanges depuis hier soir: Bravo de donner de l'eau au moulin de ce forum et BRAVO à CHRIS@14: tu réponds tellement bien et me semble-t-il presque à chacune!
Oui, je suis entièrement d'accord: j'ai pris JMC pour apprendre à m'alimenter toute la vie, et c'est ça qui est dur à tenir la durée !!! En effet, j'arrive généralement au but que je me suis fixée pour la perte de poids, mais c'est après la stabilisation que c'est la CATASTROPHE. . . et ce ne sera aucunement le cas cette fois-ci: car il y à toi, il y a vs toutes! L'idée du carnet selon CELINE, je le trouve très intéressant. Jusqu'à présent, je me suis dit: mais "le carnet minceur" de JMC me suffit; or, l'idée de l'avoir tjs sur soi (et donc de palier à mes pb de mémoire) et de comparer ce qui était prévu et ce que je fais en plus, en moins, ou différemment : c'est EXTRA. Je vais donc aussi m'y mettre.
J'ai testé ce soir 2 choses très bonnes: 1) la recette de l'aubergine au curry (de +, j'ai pensé fort à NANOU.ATHENS en le mangeant, car elle réside en Grèce) et 2) après avoir mangé mon orange, j'ai mis les pelures dans ma camomille et j'avais encore comme bénéfice le goût de l'orange dans ma camomille!
Enfin, oui Chère CHRIS@14, je ne vais plus me forcer à manger, mais faire à confiance à mon sentiment de satiété (c'est à dire ne plus avoir faim!) et essayer d'équilibrer pour que ce ne soit pas les légumes qui soit désavantagé par rapport aux féculents, fruits, etc.
MERCI et bonne nuit


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 19:54
Attention, restez quand même dans les menus, ne pas faire comme vous voulez ! . . . Et si vraiment un jour vous faites n'importe quoi, revenez un jours à un menu moins calorique : 1200 et 900 kcal mais pour une journée pour ratraper votre écart ! . . . L'important c'est cela !


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 19:49
Bonsoir les filles, eh bien je vais aussi me faire un carnet de notes, aujourd'hui je suis sortie cet am pour ne pas grignoter et j'avais gardé mon dessert de ce midi pour mon 4heures , ce soir c'est soupe et un yaourt, j'ai pas besoin de plus.

Bon je vous laisse bonne soirée bisous à toutes et bon courage .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-01-2010 à 19:12
Bonsoir,

J'ai passée une bonne journée donc ce soir je me sent courageuses et je vais faire une recette de JMC je fait la quiche saumon épinards avec une salade et un fruit. Je pense que je ne vais pas trop m'éloigner des bornes de l'EA.

Chris j'ai commence mon carnet minceur et confidences cette après midi, moi qui n'en est jamais écrit étant jeunette je commence maintenant à 53 ans, il est vraie que je n'avait pas de problème de poids avant. Sur ce je vais faire ma quiche et vous dirai si elle était bonne.

Bonne soirée à demain car en ce moment je ne travail pas donc je peut être sur le blog comme je veux.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 19:10
MOMO, tout à fait exacte avec toi, quand j'ai trop grignoté (je sais que c'est pas bien, mais ça peut arriver à n'importe qui aussi ! Mais je prends deux grands bol de soupe de légumes egalement le soir ! Mais pas trop à faire, vaux mieux craquer sur des soupes !!! lol !

La Volonté est la première source de Motivation !


momo (02) répond Posté le 14-01-2010 à 19:04
bonsoir a toutes
bonsoir aux nouvelles, moi aussi je joue des equivalences , mais je trouve que je craque moins quand je fais les menus impossé,lorsque j'ai trop grignoté le soir je ne mange que de la soupe et un yaourt si j'ai pas mangé de viande tant pis , mais la volonte dois jouer beaucoup sur le mental, moi je ne sais pas quand j'ai plus faim ou si j'ai assez mangé je dois manger trop vite bonne soirée


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 14:19
Je voudrais juste préciser une chose, c'est que surtout il ne faut pas se fixer un but inaccessible ou que l'on voudrait dans la "soit-disante" norme!

Je prends mon exemple 69 kilos ça peut paraitre énorme pour certains ou certaines de la société mais je sais que ça sera mon poids de forme et que si je voulais descendre en dessous je forcerai à ça serait trop dur ou je reprendrai rapidement ces kilos là!
Et peu importe si il ne correspond pas à un imc normal ou que je me dis que celle ci ou celle là fait la meme taille que moi et pourtant elle veut 10 kilos de moins que moi!! Peu importe il faut que j'apprenne à m'aimer à ce poids là c'est tout!

Le plus important aussi est de NE PAS SE COMPARER car sincèrement je vais être honnête avec vous si je suis là, c'est que je me compare à personnes, qu'à moi, et il y a du boulot, lol !. . .

On est toutes faites différemment, on a toutes des pbs de poids qui viennent de soucis différents donc prenons chacune en compte telle qu'elle est en la respectant et je trouve qu'ici c'est ce qu'on trouve. . .

Sur votre cahier, mettez des petits objectifs, exemmple : Mettez, je voudrais perdre 4 kg à la fin du mois ou 1 Kg à la fin de la semaine ou 500 g ou 900 g mais pas, dans tant de mois je voudrais perdre 35 kg ! On va droit dans le mur, prenons-le temps de réflechir à ce que l'on veut vraiment, est-ce que c'est accessible pour moi ?

A vous de jouer ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 13:15
Tu vois CELINE, je ne suis psychologue, j'analyse tout simplement ! . . . Et je m'analyse, pourquoi je mange, moi, ça y est je sais, ma mère, est une mère nourricière, donc tout l'amour, elle la met dans la nourriture ! . . .


Céline (31) répond Posté le 14-01-2010 à 12:38
Merci les filles pour vos conseils.
Ce matin, j'ai commencé mon planning sur mon gros carnet (un beau carnet avec couverture cuir, j'ai besoin que ce soit beau pour que ça marche): sur la page de gauche ce que je dois manger, sur celle de droite ce que je vais effectivement manger, les erreurs seront écrites en rouge!
C'est vrai la consolation du soir (lait chaud) vient sans doute d'un souvenir d'enfance, biberon que me donnait ma grand-mère. Les biscuits, par contre, c'est mon apport personnel! Désormais écrits en rouge, ils me feront honte et vont bientôt disparaître j'espère. Mais quand on est seul, s'enfoncer dans la nuit sans un peu de consolation c'est difficile. . .
Merci à toutes, bonne journée!



4651 - 4660 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen