Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 22:04
CHRIS@14: Pour les 2 chiffres, il faut encore -6kg. Ayant déjà perdu 4kg depuis le 28.12, je viens de réaliser que j'ai déjà fait 1/8e de mon parcours avec JMC! Je te félicite de tout coeur que tu te voues à l'EA depuis 6 ans: Encore une preuve de plus, que tu es une super coach pour nous!
QUENOTTE: Bienvenue! Toi aussi tu te réjouiras des 2 chiffres. . . et sache que je me réjouirai aussi avec toi!
Bravo pour les kg déjà perdus.
MOMO: Juste WOUA! Tu as fait déjà la moitié du parcours et avec 18 kg en moins: je rêve d'écrire cela aussi un jour! Merci pour ton témoignage, car ça prouve qu'on peut y arriver. En tout cas, c'est avec plaisir que pour tes 18kg restant je t'accompagnerai.

Ce soir, je n'ai pas réussi à manger modérément la pâte faite avec de la farine de manioc: j'adore trop et j'en ai mangé bien le 2x que mes portions de féculents mises de côté pendant cette journée. Tant pis. . . non j'avoue que je suis très heureuse d'avoir mangé, et je ferai une galette demain.

Qui prend avec moi une tisane?


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 21:47
QUENOTTE : C'est bien, tu as mis déjà du ploms dans ta tête, et c'est pas peut-être que je vais y arriver c'est sûr, "JE VAIS Y ARRIVER" ! .. .Bien continue sur ta lancée !

MOMO, bien, tu as bien géré ta sortie de ce soir ! Et en plus tu en est à la moitiè dans ton régime, alors Félicitation et bon parcours dans ton programme ! . . .


momo (02) répond Posté le 16-01-2010 à 21:36
bonnsoir a toutes
les voeux du conseiller regional se sont bien passé ,1 coupe de champagne et 3 petits fours ,je suis contente de moi,ce soir j'ai mangé la soupe et du fromage etune pomme ,felicitation a ce qui on perdu ,je ne me suis pas pesé ,je le ferai demain CHRIS ca ne doit pas etre facil de perdre autant de poids je pense que tu a toujour la motivation, moi parfois je ne sais pas m'y tenir, j'ai deja perdu 18 kg avec JMC et j'en ai encore 18 a perdre bonne soirée


quenotte (33) répond Posté le 16-01-2010 à 21:31
Merci de ton accueil Chris . Oui j'ai repris un cahier aujourd'hui c'est vrai que j'ai déjà eu un cahier et que cela m'aidait je compte bien m'y tenir et j'espère arriver à voir 2 chiffres. . ..
mais non !! !j'arriverais à voir 2 chiffres sur la balance


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 21:06
Bonjour et Bienvenue Quenotte : Très bien pour tes 9.300 kg de perdus, et pour ta reprise, ce n'est pas très grave surtout qu'il y a eu les fêtes, et c'est normale, que tu t'es fait plaisir pour les fêtes de Noël, de la Nouvelle Année, de l'Epiphanie, maintenant, tout ça c'est fini, et il est temps de revenir sur les rails avec nous ! . . .

Tu sais, moi aussi j'ai des hauts et des bas, tout n'a pas été rose tous les jours et tout ne s'est pas fait en un jour comme pour les prendres d'ailleurs ! . . .

ça fait déjà 6 ans, comme le temps passe vite, mais pour moi, c'est vraiment une alimentation équilibrée plutôt qu'un régime ! . . .

As-tu un cahier comme nous toutes, si tu veux, tu peux relire toutes ces lignes, pour être vraiment dedans (dans ma démarche ! . . .)

Si tu as des pb n'hésites pas ou si toi, tu as aussi des conseils pour nous !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-01-2010 à 20:55
LAETI93 : contente que tu sois toujours là, j'ai eu un peu peur que tu ne crauqes plus, si on a pu un peu de remotiver, ah bien tant mieux ! . . .

NENETTE94 : Ah, oui, concernant la balance, j'ai pratiquement, tout fait aujourd'hui comme le menu annoncé, et la balance m'a annoncé 1687 Kcal au lieu de 1400 Kcal, donc je vais demandé à la question personnel, de regarder mon menu d'aujourd'hui, pour savoir combien faut mon menu ! . . . Peut-être une faute de ma part, ou pas tout à fait les mêmes kcal.

JEANNE-SOPHIE, tu ne dois plus être bien loin des 2 chiffres, non ?

Bon dimanche à toutes et restez confiant(te) ! . . .


quenotte (33) répond Posté le 16-01-2010 à 20:51
Bonsoir à tous et toutes
Je découvre ce forum et il semble que je vais peut être y trouver un lieu encourageant . Bravo à toi Chris14 pour tes résultats .J'ai beaucoup de poids à perdre j'ai commencé au mois d'octobre et avais réussi à perdre 9.300 mais les fêtes sont passées par la et résultat + 2.300. J'ai un mal fou à me remettre dans le sens de la marche et pourtant j'en ai vraiment besoin ! Je sais que je suis partie pour plusieurs années et je t'admire de tenir comme tu le fait.
Encore bravo et je vais tout faire pour vous suivre.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 18:06
MOMO: Bravo d'anticiper avec un menu rattrapage. J'ai appris aujourd'hui, qu'il peut aussi être sous forme de poisson ou de viande blanche!
KASINI: Bravo pour les -4cm de taille, je suis sûr que ça te fait du bien au moral et aux habits.
VIVI7340: Garde cette motivation et cette joie que tu as ressenti avec tes -4kg.
Jojo61: Oui, malgré aussi un écart "croissant" non compensé et bien, j'ai eu la surprise de -2kg pour cette semaine et -4 cm sur les hanches (c'est l'endroit qui coïnçait tjs pour l'essayage de pantalons!!), Ce qui porte à -4kg depuis le 28.12
CHRIS@14: Moi, aussi je fêterai comme tu dis qd j'arriverai sur les " 2 chiffres de gygy", passé à 3 chiffres et continuer à la dizaine supérieure a été juste horrible psychologiquement!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 16:00
laeti93 c'est super je suis contente pour toi, et garde présent à l'esprit le prochain bébé, bon courage pour la nouvelle semaine et si tu as besoin fait nous part des petit mots que te font misère nous somme toute la pour nous soutenir.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 15:59
Bonjour à tout le monde,
Et félicitation pour les pertes de poids, à nous toute c'est beaucoup de kg.
Jeanne-sophie : oui la recette de la quiche au saumon épinard se trouve dans les recettes minceur de JMC.

Merci pour ta motivation chris@14 car avec tes messages et la perte de poids je me sent blousté et je part faire les cours pour la semaine prochaine.
chris tu as raison la balance de chez LIDL est super, je pose dessus un bol à céréales de chez TupperWare tout va bien.

Bon courage à tout le monde et bon WK car demain je ne vais pas pouvoir vous lire, lundi je vais avoir un vraie roman.
BIZ



4621 - 4630 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen