Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-02-2010 à 08:48
Eh Ho !!! Où êtes vous ?

Vous jouez à cache cache . . .

Bises à plus

Léna


ninette (CH) répond Posté le 18-02-2010 à 21:13
ouf chris est de retour et en pleine forme semble t.il!!!
LILOU c'est vrai que ces villes ont vrai, ment superbes!!!profite un max


Joelle (22) répond Posté le 18-02-2010 à 18:20
Salut Chris@14, je suis très contente de te savoir de retour parmi nous. Je n' interviens pas souvent mais je vous lis tous les jours et je m' inquiétais de ne plus te voir. Je perds tout doucement mais surement, je suis à -5kg, je vais bientôt changer de dizaine, j' ai hâte!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-02-2010 à 18:03
Lilou
C'est court un WE . . . tu n'auras pas le temps de faire autre chose que de t'occuper de ta tante . . .

Mais Séville c'est super beau !!! Cordoue Grenade . . . tout est splendide . . .

Bisous

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-02-2010 à 17:57
Hello CHRIS ravie d'avoir de tes nouvelles et en plus il y a l'air d'en avoir des bonnes super pour toi et ta famille et à bientôt grosses bises.

Les filles je revient plus tard grosses bises


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-02-2010 à 17:46
Ravie de te lire Chef !!!

D'autant plus que tu as l'air d'être sur une bonne voie.
J'ai hâte de te lire à très bientôt

Léna


thérèse (80) répond Posté le 18-02-2010 à 17:34
CHRIS : AHHHHH !!!! enfin !!!! et en plus avec plein de bonnes nouvelles ??
SUPER ! j'ai hate d'en savoir plus ma grande !!! ne t'inquiète pas pour L'EA je ferai la reprise avec toi !!!
je suis sure que toutes nos copines vont ètre folles de joie d'avoir récupéré notre chef de gare !!!
Occupe toi de ton petit mari et de tes enfants. . .nous. . ..on t'attend dès que tu peux!!!!!!!
GROS GROS BISOUS !!!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 18-02-2010 à 16:14
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes et tous bien, je suis vraiment désolé de ne pas avoir donner des nouvelles avant ! . . . Mais je suis sous une tonne de papier, ça va un peu mieux, mais niveaux EA, c'était un peu du n'importe quoi, je me suis pas pesée encore, donc je ne sais pas, et tampis pour moi, j'ai eu beaucoup de bonnes nouvelles par contre depuis cette semaine ! . . . Je vous raconterais tout plus tard, pour l'instant c'est les vacances, donc je m'occupe beaucoup de mes enfants et de mon mari, des futurs emplois pour nous 2, de la prochaine maison, etc, etc ,etc . . . Bonne journée à vous tous et à bientôt ! . . .. Je pense très fort à vous, et désolé encore d'être un peu moins présente en ce moment !!! . . ..



Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2010 à 15:55
Nenette94, j’imagine qu’il fera beau en mars à Madrid.
Je n’y vais qu’un week end donc je n’en profiterais pas vraiment.
Ma tante (86 ans) est en maison de retraite médicalisée et que suis sa seule famille à pourvoir voyager car ma mère (sa sœur) à 88 ans ne voyage plus.
Alors, j’essaye d’aller un fois par mois la voir et acheter ce qu’il lui faut mais comme elle a un début d’Alzheimer parfois elle ne me reconnait pas. C’est ce qui est dur.

Nicou cela me fait plaisir de te lire, tu vois ce forum est très motivant et redonne tout de suite la pêche. Continue à venir nous lire et à nous répondre. On est là pour se soutenir……

Léna, Je n’y vais qu’un week end donc je n’en profiterai pas vraiment.
Ma tante (86 ans) est en maison de retraite médicalisée et que suis sa seule famille valide à pourvoir voyager car ma mère (sa sœur) à 88 ans ne voyage plus.
Alors, j’essaye d’aller un fois par mois la voir et acheter ce qu’il lui faut mais comme elle a un début d’Alzheimer parfois elle ne me reconnait pas. C’est ce qui est dur.’
Pour Valencia, c’est raté mais c’est une ville que je connais.
L’Espagne est un pays que j’aime beaucoup d’ailleurs cette année j’organise un week end avec les femmes des camarades promo de mon mari fin septembre mais à Séville que je ne connais pas.
Je parle de ce week end car nous avons pris l’habitude de faire un voyage filles une année et l’année suivante ce sont les hommes. C’est super comme idée.



Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2010 à 15:55
Suite
Thérèse, oui j’adore voyager et cela me manque car depuis fin septembre avec mon accident vasculaire, je n’ai pas pu prendre l’avion et mon métier (formatrice internationale) implique que je voyage aussi beaucoup. J’ai hâte de reprendre et que le docteur sera OK pour début mars. Pendant l’absence de ton mari, profites-en pour lire, appelle aussi tes amis et la soirée passera vite ce qui fera que tu auras sommeil et tu tomberas dans les bras de Morphée sans te rendre compte que tu es seule.

Laeti93 : Il ne faut pas se peser tous les jours sinon c’est la cata et on se décourage Notre poids change tous les jours et varie en fonction de la période du mois. Et si tu es enceinte, c’est sans doute dû à cela.

Jeanne So Toujours en panne d’ordi mais bientôt docteur informatique fera le nécessaire. Au fait où habites tu en Suisse? La marraine de mon fils est de Genève, c’est une ville que j’aime beaucoup.




3791 - 3800 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen