Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 19-02-2010 à 17:05
salut CHRIS@,en vadrouilland un peu sur les sites ,je t'ai retrouvee , moi,je suis !!!ou etes vous les normandes !!!et sur !!attiree par l'alcool,je remonte le moral des copines car je suis passee par là il y a 27 ANS
JE VAIS A OUISTREHAM une semaine du 27 au 6MARS ,je dois rencontrer MAMI MOTO et MART14 ,c'est elle qui m'a trouve la location dans les apparts de la SEIGNEURIE ,batD APPART 223rue de fontenelle peut etre se verra-t-on ? CE SERAIT SYMPA
bise a toi
MAXSOIZ


laeti93 répond Posté le 19-02-2010 à 16:05
coucou,

CHRIS contente que tout va pour le mieux pour toi. J'espere que niveau boulot ca ira bien et que pour l'ancien boulot de ton mari ca s'arrange quand meme.

NENETTE alors comment ce passe ta journee

LILOU passe un bon week end en normandie tu vas ou exactement car moi je suis originaire de la haute normandie. bravo pour ta perte de poids

THERESE alors tu ne craque pas j'espere ? tu arrive a t'occuper et a dormir la nuit ?

PHYREX toujours dans ton sport ?

pour ma part rien de speciale je vais essayer de me reprendre en main a partir de lundi mais sachant que ma mere va venir pour me garder mon loulou car j'ai rdv a l'anpe ca va pas etre facile.

bisous


thérèse (80) répond Posté le 19-02-2010 à 15:56
coucou !
CHRIS ; contente que tes problèmes se résolvent. . .tu vois : il y a un moment où la roue tourne tout de mème ! et puis en plus, tu vas ètre reçue par JMC ! veinarde ! tu nous diras s'il est beau ok ? et dis lui qu'il pourrait mettre le nombre de calories lorsqu'il donne une recette. . .à lundi !je reprends avec toi et NENETTE ..
NENETTE : oui : ouf ! une nuit de passée..plus qu'une. . .mais j'avais laissé les lumières du couloir en haut et du couloir en bas allumées toute la nuit !!!et je me suis enfermée à clé dans ma chambre!!!hi hi ! quelle gamine..je me fais honte. . .enfin pas trop !en plus ce matin en rentrant des courses, j'ai voulu passer par le garage et j'ai glissé, je suis tombée aie !aie! très mal au genou, j'ai pris 1 anti -inflammatoire et bandé ce genou. . .ah je m'en souviendrai de cette concentration side-car !!!!
à tout à l'heure !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-02-2010 à 15:47
Hello bonjour tout le monde,

Chris je suis vraiment contente pour toi, de savoir que le bout tu tunnel commence à se faire voir, et en plus du travail pour vous deux je comprend que moralement c'est bien pour toute la famille. Bon W K repose toi bien, et lundi nous allons faire un arrêt pour que tu puisse reprendre la conduite de la locomotive.

THERESE comment vas tu aujourd'hui a tu passée une bonne nuit? courage nous sommes déjà vendredi plus que une nuit et ton fils est la.

JeanneSophie docteur micro à t'il trouve le problème du micro?

Lilou bon W K mais je pense que tu est déjà partie.
Je vous fait à toute des grosses bises et @+


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-02-2010 à 14:52
. . ./. . .

Nous avons fait une demande pour ce déménagement, nous attendons maintenant et toujours ! . . .

Concernant les problèmes de soussous, l'assistance sociale nous as aidés, donné 400 euros en espèces pour finir de payer les différents chèques impayés et 2 fois 60 euros pour les courses : alimentaire et hygiène, et doit encore payé la saur et l'EDF/GDF d'environ 700 euros tout compris. Pour notre part, mon frère nous as prété 2000 euros que nous remboursons 100 euros par mois pour le reste des factures et chèques impayés qui nous rester ! Bref, aujourd'hui, nous avons fini de payés tout ce qu'on devait, alors forcément, on se sent plus léger !. . .. Moralement, physiquement et psychologiquement !

Et puis, j'ai reçu une invitation de l'équipe de JMCohen, le jeudi 4 mars pour aller à son cabinet, et à une invitation à un déjeuner en sa compagnie et d'autres personnes du fofo ! . . .. Voilà, alors évidemment comblés de joie et d'impatience ! . . .. Comme déjà des autres personnes invitées à son déjeuner, à voir dans son blog ! . . . Me concernant : "Quelle utilisatrice du forum active faîte vous !!!" Vu les termes employés par leur soin ! . . . Mais je pense aussi au nombre de kilos perdus par forcément ici. . .. Elle est pas belle la vie ?

Voilà un peu les news ! . . .

Pas trop le temps d'être présente, et vu que mon mari ne travaille plus, il mobilise l'ordi maintenant ! !!!! lol lol lol ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-02-2010 à 14:43
Merci de votre accueil si chaleureux : Thérèse, Léna, NEnette94, Joelle (enchanté de te connaitre), ninette, Lilou64, Phyrex, et bisous et bonjour à tout les autres ! . . ..

Désolé de na pas avoir été trop présentes ces jours-ci, mais je n'aurais pas été d'une grande forme psychique pour vous aider, donc, j'ai préféré le silence radio, désolé encore, mais maintenant, je suis là, et bien là, donc je reprends de bon pied dès lundi ! . . . Je laisse passer le week-end ! . . .. ça vaux mieux pour moi !

Oui, oui, du nouveau ! Enfin, mon mari ne travaille plus dans son ancien travail, mais il n'a toujours pas reçu son salaire (manque 6 semaines + les reste, les congés payés, le solde de tout compte, les indemnités de retard, tout les papiers, . . ..) Bref, encore un long parcours à faire, dès lundi prochain, c'est inpection du travail et prud'hommes, etc. . . Il a arrêté son travail le 9 février, mais comme il n'a pas de papier, il ne peux pas touchés les assedic, encore un autre problème, bref, il a fait un extra dans un restaurant gastronome à 15 km de chez nous (Douvres-la-Délivrande, moi, jeudi 25 février, j'ai un entretien d'embauche pour un mi-temps de 6 mois, renouvelable une fois, dans la vente (ce que je recherchais), mais j'ai aussi une autre piste dans le même village où va travailler mon mari en mars ! Puis, nous voulions déménager, pour ce village avec nos enfants ! . . ..

. . ./. . .


thérèse (80) répond Posté le 19-02-2010 à 10:08
coucou !

je vois qu'il ya déja du monde. . .et mème PHYREX . . ..
allez on essaye de tenir !!!
LILOU : passe un bon week end mais il a déjà bien commencé !!!! puisque tu as perdu . . .
à tout à l'heure


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-02-2010 à 09:27
Toujours là, avec la même motivation pas d'envie ça roule et mes KG descendent
Sportivement
Phy


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2010 à 09:24
Hello encore, comme je pars en week end en Normandie, je vous dis donc à lundi et bon week end à tous. Pour "gygy", je l'ai consulté ce matin car pas là demain donc voici le résultat
D : 70
O : 58
P : -700 g (-6,3 kg depuis le 11 janvier)
R : 5,7 kg
Bon courage à tous pour la consultation de "gygy".


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2010 à 09:02
Chris, Cela fait du bien d’avoir un peu de nouvelle.
Pour l’EA comme dit Thérèse ne t’inquiètes pas dés que tu auras tout réglé cela ira beaucoup mieux et tu seras dans de meilleurs hospices pour continuer ton EA. Surtout si ton mari et toi avaient retrouvé du travail.
Tu parles également de prochaine maison, tu déménages ?

Léna, je suis là….



3781 - 3790 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen