Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-02-2010 à 13:37
Coucou tout le monde . . .

C'est reparti pour 7ème semaine dans ce petit train de l'EA . . .

En ce qui me concerne c'est la première fois que je réussi à tenir autant . . .

Thérèse : ton zhom est rentré gelé . . .de son Week end . . . te voilà plus rassurée maintenant . . .

Phyrex : -800g c'est bien . . . tu as déjà franchi la moitié de ton objectif . . . courage . . .

Jojo : 36° c'est super . . . j'en rêve . . . la plage . . . le sable chaud . . .

Lilou : et cette fin de semaine à France ville !!! pas trop froid ?
je suis allée voir mes beaux parents ils ont leur appartement au 63 ave de Paris . . . et toi ?

Laupuce prends le temps de te poser un peu pour t'occuper de toi !!

The best : toujours aussi froid et humide en plus . . .

Jeanne So bisou et dit au doc d'aller plus vite pour l'opération de ton ordi !!!

Laeti : prends soin de toi et profite de maman !!

Chris : le dentiste quel horreur !!! mais parfois on n'a pas le choix . . .
courage et à bientôt

Je vous embrasse

Léna


thérèse (80) répond Posté le 22-02-2010 à 12:11
coucou !!

allez. . .c'est reparti !!!CHRIS : moi aussi j'ai pris. . .600gr. . .je m'en doutais, vu toutes les bétises. . .c'est surtout au niveau des féculents que ça bloque !!j'ai déjà tout essayé mais 2 à 3 féculents ! pour moi ce n'est pas assez et ça doit ètre pour ça que je craque sur autre chose. . .. "qui va piano va sano". . ..
JOJO : profite bien de ce soleil car nous il pleut !!! grr!!!en plus tu vas revenir toute bronzée et quand on est bronzé, on parait plus mince. . ..
NICOU : contente de te revoir. . .bon courage avec tes invités !!c'est vrai que ça doit ètre bien pour la famille d'avoir quelqu'un sur la cote d'azur. . .
PHYREX : non non je t'assure c'est très bien ta perte de poids..je suis envieuse. . .de ta motivation !!! lol!
RE - CHRIS : courage pour ton mal de dents. . .c'est terrible le mal de dents . . .

BISES A TOUS !!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-02-2010 à 11:11
Coucou les filles et le Mec ! . . . J'espère que tout le monde va bien, ça y est, je suis raccroché ! Je vais un peu mieux, j'attends le salaire de mon mari ? ? ? . . . On verra aujourd'hui ! . . . ça va bien mais j'ai un super mal de dent qui m'irradie jusque dans la tête ! Donc, aille, ouille, prendre RDV chez la dentiste, surtout ne pas oublié, mais toujours plus de mutuelle, ça c'est pas trop cool ! Bref, ça ira quand même, enfin, j'espère !

Personne n'a pris comme j'ai pris, je suis à 103.3 Kg ce matin, pas cool du tout, mais bon, on va se reprendre en main, il faudra bien, si je veux vraiment éliminé ces vilains kilos ! . . .

Maintenant, je suis là, il faut vraiment que je suive sérieusement, pas toujours facile avec ces mauvais événements aussi mais bon je gére quand même, mais je ne peux pas tout gérer tout en même temps, et non, je ne suis pas SUPERWOMAN ! lol ! . . ..

Bon lundi à tous et toutes, et on tient bien et bon, car moi aussi j'ai besoin de soutien en permanence tout comme vous !

Allez c'est parti, me voilà à la 7ème semaine !


laeti93 répond Posté le 22-02-2010 à 09:44
bonjour,

JOJO contente de te lire depuis la Guadeloupe, dommage que le voyage ne s'est pas trop bien passé. En tout cas profite bien du soleil.

LAUPUCE contente de te lire toi aussi, profites que tes enfants ne soit pas la pour faire ce dont tu as envie.

THE BEST NA on ne t'as pas oublié

NICOU courage avec toutes les personnes que tu va recevoir je suis sur que tu va reussir a gerer.

PHYREX je trouve ca bien moi 800grs en moins mais c'est vrai que toi tu a plutot l'habitude de perdre plus que ca. bon jogging

Bon sinon de mon coté je reprend avec vous aujourd'hui en essayant d'y arriver vu qu'il y aura ma mere pour 4jours et on va sortir, vu que le soleil est la enfin j'espere qu'il va rester surtout.

bonne journee


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 22-02-2010 à 09:04
PHYREX!!!!! pas cool 800g? ? ? mais si!! c'est pas mal cool!!!!!! si si si si!!!!!!

Comme JEANNE SOPHIE un bonjour rapide!!!! et plein de motivation à partager!! vous en voulez? ? ? WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-02-2010 à 07:26
Bonjour rapide. . . Et vive l'EA!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 22-02-2010 à 06:53
Coucou à tous,
toujours à fond et en plus mon job s'accélère. Le roller est en vacances lol donc jogging en remplacement sinon ma grincheuse ce matin pas cool -800gr ce qui fait -9.8KG depuis le début
0=>-85
P=>9.8
R=>8
Sportivement
Phy


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 21-02-2010 à 20:51
un rapide coucou atoutes et tous pasbeaucoup de temps la maison est pleine de monde les repas pas toujours EA mais on s y remettra mardi felicitations a celles qui ont perdu et bon courage aux autres a bientot


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 21-02-2010 à 20:13
bisous BRIGITTE et NENETTE, j'ai pas envoyé mon message tout de suite et vous avez envoyé le votre entre 2!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 21-02-2010 à 20:08
Bonsoir THERESE!!!!!!toujours pleine d'humour!! tu me fais rire!!!!!

CoucouLAUPUCE!!!!! bien contente de te lire!! tu as bien du courage et tu m'épates de prépare tes boites à congeler!! super!!!

JOJO la Guadeloupe!!!!!

NICOU!!!!! tu me fais rever avec "ta cote d'azur"!!!! mais je pense que t'en profites à fond!!!!!!!!! bonne chance avec le programme à gérer quand on a des "hotes"!!!!!
Allez bonne soirée à vous toutes!!!!!!



3741 - 3750 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen