Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 12:49
Thérèse . . ..

Je vais peut être en re-commander 2 stères histoire de perdre encore . . .

Non je blague j'ai trop de courbatures . . . Je pense que lundi je vais faire un tour à la piscine pour relaxer mes muscles . . .

Oui je suis extra sérieuse mais c'est comme un jeu pour moi . . .
on te donne une liste de courses et là. . . Tu me vois dans les rayons avec ma liste et mon crayon pour barrer ce que j'ai mis dans mon caddy
Et chaque jour je ne mange que ce qu'il est indiqué sur le menus . . . Je te rassure j'améliore les plats en rajoutant toujours des épices ou de l'ail lyophilisé ou oignons . . . J'ai beaucoup de plaisir à préparer . . .

Pour mon homme c'est une autre histoire car lui il n'aime rien alors il mange des pâtes, pommes de terre ou riz avec de la viande . . .

en fait pour moi c'est cool je ne me prends plus la tête à savoir ce que je vais faire à manger et c'est super top . . .

A plus . . .

Léna


thérèse (80) répond Posté le 20-02-2010 à 11:32
coucou !
alors ce matin . . . pesée . . .rien !!!je m'en doutais vu tous les écarts de la semaine. J'ai repris 3 mois d'abonnement et JMC me renvoie à lundi pour la reprise!!!il faut que je me remotive !!!!!
LENA : moi aussi j'ai des courbatures et surtout sur le dessus des cuisses dues à ma chute d'hier. . .Bravo pour tes kgs envolés, tu dois drolement ètre sérieuse pour perdre tout ça (tu ne vas quand mème pas rentrer du bois toutes les semaines !! lol)
PHYREX : (je manque toujours de marquer pyrex à cause du plat) tu devrais me donner un peu de ta motivation qui semble inébranlable, il faudrait que je trouve des phrases style méthode Coué que je me répèterai dans ma tète. . .
M.CHRISTINE : et oui je fais du Side..mon mari est parti aux "aux élèf" en Allemagne..il parait qu'il y a un monde fou et plein de side-car mais il fait froid . . .sinon il a toujours été motard, en plus du side il y a une moto-cross et une moto qui date de 30 ans , on s'en sert toujours et elle fait l'admiration des copains motards. . .et ma voiture. . .ben elle couche dans l'entrée de garage car plus de place avec les motos hi hi!!mais moi, il y a pas lontemps que j'en fais, j'avais un peu peur par contre le Side-car, j'adooooooore!!! bisous


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 20-02-2010 à 10:21
Hello à tous, pour laeti93 oui toujours à fond sport et EA, pas d'écart. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite :-)au vu de tes évènements
Je rencontre ma grincheuse demain vu que lundi je ne suis pas chez moi, espoir de passer les deux chiffres en perte
Courage à tous, là je part jogger
Phy



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 08:23
C'est exact MON CAPITAINE !!

Je t'envoie pleins de flux positif, de la bonne humeur, un zeste de courage et pleins de bisous . . .

Tu verras ça marche . . .

Léna


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 20-02-2010 à 08:01
Thérèse,
Tu fais du side ?
Ah les concentres sides, on connait !!!
Nous avons eu un side quand notre fille était petite goldwing avec side précision !! Evidement cela date car nous l'avons revendu en 1984 !! Mais mon mari a toujours sa BM comme mon amie Elena de ce forum avec son Thierry !!

Le soleil se lève, espérons une belle journée comme hier avec le ciel bleu, le soleil et ses 12°. il ne pleut pas toujours en Bretagne !!!



M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 20-02-2010 à 07:56
Bonjour !

Super Eléna tu dois etre à -12 kgs environ !!
Rien pris, rien perdu, le debut de la semaine a été difficile mais j'ai repris moral et mon challenge personnelle d'arriver à 76 kgs est plus que jamais à l'ordre du jour !

Bonne fin de semaine à tous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 07:49
Malgré le bain chaud d'hier j'ai des courbatures ce matin . . .

Mais j'ai perdu 1.5 kg cette semaine !! La grincheuse a été super cool . . . c'est les 2 stères de bois d'hier !!!

Thérèse soit prudente et ne force pas trop si c'est gonflé . . .

Laeti : ta maman vient à ton secours . . . prends des forces et profite bien de sa présence pour te soulager l'esprit . . .

Bisous à tous

Léna


ninette (CH) répond Posté le 19-02-2010 à 19:09
CHRIS..je vois que ces problèmes d'argent de travail c'est vraiment douloureux. . .il faut s'accrocher mais ce n'est pas toujours facile à faire!!! par contre jolie chance avec l'invitation JMC. . .tu nous raconteras en détails n'est-ce pas!!
bises à vous toutes


thérèse (80) répond Posté le 19-02-2010 à 19:08
LENA : non non ça va. . .juste un peu enflé. . .Prends soin de toi après ces gros efforts..j'espère que ton bain était bien chaud !!!
bises


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-02-2010 à 17:46
Oh les filles aujourd'hui j'ai au moins maigri de 1 kg voire peut être 2 kg car je viens de ranger 2 stères de bois . . . nous étions tombé en rupture . . . demain la grincheuse me le confirmera . . . j'espère !!! mdr

Bon notre Chef est là . . . la roue tourne et elle a bien tournée c'est super tout ce qui t'arrive . . . remets toi de tes émotions et reviens nous lundi en pleine forme !!!

ma petite Thérèse : il t'en arrive de drôle aussi . . . j'espère que tu ne souffres pas trop . . .

Moi je n'ai plus de jambes, plus de bras, et surtout plus de dos . . . Je vais prendre un bon bain et me relaxer après cet effort intense . . .

a plus

Léna



3771 - 3780 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen