Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 21-02-2010 à 09:25
Coucou j'espère que tout le monde va bien dans ce petit train, et oui, avec mes absences, on a perdu quelques unes d'entre vous, malheureusement, j'espère qu'elles vont vite fait remonter dedans ! . . .. Snifff !. . ..

THE BEST NA : Je suis un peu comme toi !

THERESE, allez on se motive, et on se reprend dès lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur, je suis dans le même cas que toi !

NENETTE94, il était bon ?

Gros bisous à MOMO et LENA et aux autres que je n'ai pas cités !!! . . ..

JEANNE-SOPHIE, moi, je n'ai pas dit mon poid, mais j'ai repris c'est sûr, verdict demain si oui ou non, c'est la grosse cata, sinon tant pis pour moi, on reprendra de plus belle demain avec THERESE ! . . .

A bientôt, bon dimanche à tous et toutes ! Profitez-bien du week-end et peut-être à demain matin ! . . .. Les enfants seront en vacances pour 1 semaine et mon mari est en vacances forcés !!! . . . Donc on aura plus de temps tout les deux, en amoureux !

P.S : Hier, au loto, j'ai gagné un bon pour faire une vidange, c'est toujours ça !


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-02-2010 à 23:12
Nenette: oui, ordo tjs co Docteur. . . j'espère bientôt le ravoir fonctionnel, pour tchater avec vous comme avant . . . et faire la declaration d'impôts hic!
Chris: tu es de retour et avec qq chouettes nouvelles te concernant: tu mérites que la situation se décoince! Gros bisous et bon we

Vive l'EA, le sport et les forums: malgré semaine dire psychologiqt et des écarts en consequnce: - 1kg hihihi!

LENA: oops, tu transportes des stères! Bravo pour -1.5kg! Pour douleur musculaire prend du Magnesium.
Dis-moi stp si ce cheesecake diététique est succulent. J'aime bien en faire des "normaux" ;o)

BRAVO à toutes celles qui ont perdus, celles qui stagnent: c'est me mieux sauter . . . et si je ne me trompes pas je n'ai vu aucune qui a pris cette semaine!

Thérèse: si je comprends bien tu as eu un accident en side car? En tout cas, soigne-toi bien . . . Et ton chéi sera bientôt à nveau près de toi!

Momo: tu as déjà perdu 20kg: Total Respect! Courage pour les restant, tu les liquideras.

The best na!: heureuse de te revoir parmi les ptits wagons

Laeti: comment va?



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-02-2010 à 21:54
Bonsoir les filles et phyrex

The best na nous ne pouvons pas oublier un voyageur comme ça de temps en temps ils ont le droit de regarder dans une autre direction mais le principal est de toujours revenir vers le point de départ.

Thérése prête pour encore une nuit toute seule? normalement tu doit avoir ton fils?
Tu m'a bien fait rire avec tes lumières allumées et la porte de chambre fermé à clefs.
Quand mon marie travaillait encore il y avait qq fois des découcher quand il partait loin, comme toi j'étais morte de peur pourtant avec un gros chien, je m'assurais avoir tout fermé à clef et mis une grosses cloches sur la porte d'entrée pour entendre le bruit si la porte s'ouvrait, seulement j'ai dormi tt la nuit avec la porte du S/Sol grande ouverte, le matin je me serais mis des claques.

Jojo61 alors les antilles il fait beau à coup sur, le voyage c'est t'il bien passée?

J'ai mon Cheesecake diététique qui cuit HUMMMM qu'elle bonne odeur, vivement demain matin;

Momo concentre toi je t'envoie un petit coup de pied dans le derrière pour lundi matin nous redémarrons une semaine toute avec notre chef de train.

Bisous à tout le monde et bonne nuit.


momo (02) répond Posté le 20-02-2010 à 21:08
bonsoir les filles
je suis rentré de DIEPPE ou j'ai bien profité de mon petit fils HUGO ,il faisait un peu froid en bordure de mer, j'ai fais attention a ce que je mange , mais j'ai mangé chinois + un resto fois gras maison , de la sole ,un sorbet , mais je n'ai pas grignoter ,ce matin je suis allée acheter des coquilles st jacques , j'ai au moins fais 2 km car il n'y avais pas de place pour ce garer THERESE tu dit qu'avec 10 kg en trop tu n'apprendrais pas a nager , moi j'en ai 15 en trop et je prend gout a la piscine ,j'ai un maitre nageur tres gentil ,CHIS je suis contente que tes problémes se resolvent , c'est pas narrant quand on a des factures en retard, on se faisait du soucis pour toi LENA c'est bien d'etre serieuse pour le regime , moi j'ai perdu les 20 premiers kg sans trop d'efforts , mais la il faudrait que j'u des coup de pieds dans les fesses ,il y a des jours ou je suis super motivé bonne soirée a vous a plus


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 21:01
LENA et THERESE vous etes trop mignonnes!!!!! ça me touche beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait ,Thérèse, tu n'es pas en vacances la semaine prochaine? ? ?? ? ?

Je suis contente que vous ne m'ayez pas oubliée!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 20:34
Hello !!!

Mais si tu dois revenir The Best et on va tout te raconter . . .

Hein Thérèse nous on partage ..

Bisous à tous

Léna


thérèse (80) répond Posté le 20-02-2010 à 20:26
THE BEST NA : mais siiiiii tu fais partie du train !!!! je pensais à toi et je me disais : mais où est -elle ? ? ?? elle a du tellement maigrir qu'on ne la voit plus. . .hi hi hi

Allez, on reste concentrée !! LUNDI JE M Y REMETS SERIEUSEMENT !!!!!
SYLVIE : bravo pour ta perte de poids : je vais me répéter comme un leitmotiv "je dois maigrir c'est un cadeau que je me fais"!!!je dois maigrir c'est un cadeau que je me fais bis. . .etc. . . j'ai beaucoup de mal à résister au grignotage car aux repas, je mange bien et équilibré mais c'est le soir que cela se gate !!!!!!ou bien juste avant d'aller coucher. . .
Mon zhom vient de m'appeler et il a très froid aux "élèf". . .il a neigé après midi là-bas en Allemagne et il y a un monde fou !!! et ici, en Picardie, il neige beaucoup !!c'est tout blanc. . ...


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 19:28
COUCOU COUCOU COUCOU CHRIS!!! tu es de retour parmi nous!!!! oh la la!!! les soucis que tu rencontres sont costauds!!!!pffff!!!!!!! je pense très fort à toi!!!!!

COUCOU LES FILLES ET PHYREX!!!!! je ne suis pas venue discuter depuis quelques jours!!! et c'est dur de se réintégrer parmi vos conversations!!!! j'ai l'impression de ne plus faire partie du train!!!! snif!!!!! comment allez vous? ? ?
allez je vous embrasse toutes et sans oublier PHYREX!!!!!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 20-02-2010 à 16:21
Coucou un grand bonjour à tous et toutes ! Bon week-end à tout le monde, je me dépêche, j'ai un RDV à 17 H et 20 H pour faire un loto dans ma commune, j'aime bien, c'est détendant je trouve, même si ça fait un peu mamie ! lol ! . . . Peut-être à Lundi de bonne heure et de bonne humeur pour une nouvelle semaine ! . . .


Sylvie (60) répond Posté le 20-02-2010 à 15:36
Ben alors! y'a pas grand monde dans le train ce jour!
En tout cas, bravos pour les pertes de poids, patience pour les pas pris pas perdus, motivation pour les plus.
Pour moi -1kg ce matin, après avoir stagné pendant 3 semaines. Je suis satisfaite au niveau des mensurations aussi.On les aura ces kilos. . .
Un grand bonjour à tous les petits wagons et à notre chef de gare. . .
Sylvie de l'Oise.



3761 - 3770 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen