Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 25-02-2010 à 21:11
bonsoir les filles
ca y est je suis a peu pres solide sur mes jambes ; la tension est normale,le medicien a ajouter un medicament pour le matin , c'est vrai que j'en fais pas souvent des migraines comme ca , d'habitude je fais venir l'imfirmiere pour avoir des piqures d'aspegique mais la je n'avait plus de piqures demain je vais recupere mes bouts de choux , mais surtout ne dites pas a l'hopital que vous etes a 1400 cal, car apres un migraine j evite le chocolat et dimanche matin on a propose un pain au chocolat, le midi une eclaire au chocolat et le soir un liegois chocolat ,ls menus ne sont pas tres dietitique bonne soirée a vous


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 25-02-2010 à 20:42
un bonsoir a tous les petits wagons du train de l EA ainsi qu a notre chef de train.la maison etant vide j ai pu lire tous vos messages de la semaine passee.vous etes toutes formidables et le fait de vous lire fais un bien fou .bon retablissement a momo et therese.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-02-2010 à 19:45
Coucou super Cheffe, ton menu m'as donné faim.

Coucou, les ptits wagons: desolee de ne pas être venue depuis 2 jours (ça passe trop vite), mais c'est tjs galère sans ordio!?
Thérèse, Nenette, Lena: ça me touche vos messages. . . ça me manque aussi de vous écrire!

Je suis en bonne route pour arriver le 28.2 en-dessous de 100kg. Hier et aujourd'hui 30' vélo et respect de l'EA ;o))


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-02-2010 à 18:59
Coucou me revoilou !!!

Journée de détente en fait pas trop car j'avais invité une copine et un pot à manger . . . dur de faire light pour les autres mais je pense que je m'en suis bien sortie . . . ce soir je vais surement me faire une galette pour récupérer ces petits écarts . . .

Ce fut une agréable journée de papotage . . .

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum . . . tout le monde doit être méga occupé . . .

Zabou chouette une petite nouvelle . . . bienvenue . . .

Thérèse Bravo c'est vraiment efficace ton trucs mais suis les conseils n'avale pas tout le tube . . .

M. Christine : pauvre mamie . . . je vois que tu es débordé toi aussi . . . je te rassure il a plu toute la journée ici aussi . . .. Bisous à vous deux

Minou : tu as eu raison de ne pas invitée Ginette pour tes vacances . . . elle est chiante parfois . . . vaut mieux qu'elle reste à la maison au chaud . . .

Bisous à tout le monde

léna


zabou (89) répond Posté le 25-02-2010 à 16:43
Bonjour à tous ,
je découvre votre forum et c'est bien sympa ! Chris je suis contente de te lire et de te rencontrer . J'ai 56 ans et mon régime marche bien puisque j'ai perdu 7kgs en 7 semaines (j'en ai 30 à perdre ), le souci qui se pointe viendrait plutot de la réapropriation de mon corps + mince . . . en plus la peau commence un peu à plisser ,Chris as tu un remede ?

Je suis contente d'avoir aperçu une Daniele qui est du 89 c'est rare !

Nenette , si tu es la nenette du forum parlons de nos passions , j'en suis au 2 ième tome du livre indiqué et c'est super ! merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne journée !



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-02-2010 à 14:41
Hello alors pas grand mode aujourd'hui,

THE BEST NA oui j'ai super bien dormi mais il y avait vraiment bc.

THERESE oui je connait pour les CD sur divers bruit de la nature, c'est vrai que c'est relaxant;
C'est super pas de grignotage tes granules sont bien efficaces, mais ne te met pas à grignoter des granules maintenant HIHIHIHIHIHI

JEANNESO tu nous manque il va falloir faire une grève de la faim pour avoir ton micro

Bon je souhaite un bon après midi à toute et gros bisous à plus


thérèse (80) répond Posté le 25-02-2010 à 14:09
coucou !!

LENA : on est jeudi et. . ..pas craqué hi hi !!! si si c'est vrai. . .je n'en reviens pas moi-même..hier, grosse enviiie de sucré et j'ai repris mes granules et . . .j'ai oublié de craquer!!
MOMO : j'espère que tu vas mieux ! ca devait être une crise très douloureuse pour que tu te retrouves à l'hopital. . .je suis migraineuse, je prends des propofan presque tous jours et des triptans en cas de crise trop dure à supporter. . .
LILOU : le genou va mieux . . .tu m'aurais vue. . .tu aurais tellement rigolé que tu n'aurais pas pu m'aider..
NENETTE : moi aussi, j'adore le bruit de la pluie sur les vitres le soir, ça m'endort. . .tu sais que sur internet , ils vendent un CD de la pluie car c'est très relaxant. . ..
M.CHRISTINE : et bien, tu te gâtes dès le matin dis donc . . .
CHRIS : quoi de neuf? ? ?
JEANNE SO : tu vas bien ? c'est toujours pas réparé? ? ? ben zut !alors! tu nous manques. . .
THE BEST :alors ? ? ? les granules . . ..?
MINOU : heureusement que tu as laissé "ginette" à la maison. . .manquerait plus qu'on l'emmène en vacances !!! rappelons nous qu'elle est pas toujours sympa !!!
NICOU PHYREX et les autres : gros bisous
A tout à l'heure,


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 25-02-2010 à 08:59
Bonjour !

Nappe aux couleurs printaniers, le chant des chants, l'odeur du café et du pain grillé, eau bouillonnante pour le thé, laitage 0%, un peu de beurre 1/2 sel, et des fruits ananas/poire/raisin de chez Mme Picard !!

Une bonne journée à tous

Bisous Eléna
Il pleut, enterrement ce matin de la p'tite mémé d'en face 93 ans, réunion en fin d'après midi, et cinéma film fait par les enfant de la Maison des Jeunes durant leurs vacances, et travail pour les dernières declarations CAF de l'assos !

Bisousssssssssssssssssssssssssssss


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 25-02-2010 à 07:16
Bonjour à toutes!!
NENETTE tu as bien dormi car question vent et pluie, c'était pas mal!!!!
Coucou à toi MINOU!!! bientot de retour chez toi. . .. et la balance a avec. . . ben t'as bien fait de ne pas l'emmener!!!ah ah ah ah!!!!!!!!
Allez a bientot de vous lire!!
Bonne journée à vous toutes!!!!!


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 24-02-2010 à 23:19
bonsoir tout le monde!
Nous étions de sortie ce soir alors je vous lis vite fait avant de fermer mes petits yeux.

Thérèse:merci pour tes encouragements. Je pense être de nouveau bien raccroché au train mais j'avoue que quinze jours sans monter sur Ginette, ça me fait un peu peur surtout avec tous ces excès en Allemagne. Enfin, on verra lundi car je ne serai de retour à mon domicile que dimanche soir et pour ne pas me gâcher les vacances j'ai laissé Ginette à la maison!!!

THE BEST NA,NENETTE94 et LENA: oh là là j'étais scotchée devant ma télé à la fin du 2ème épisode je ne pensais pas qu'il oserait un jour. . . Ca m'a surprise mais il est toujours aussi étonnant:il est là où on l'attend le moins!!! Mais que va-t-il se passer la semaine prochaine? Vont-ils faire comme si il ne s'était rien passé? j'ai hâte d'y être!!!

Bonne nuit à tous et faites de jolis rêves. . .. . .. . .. . ...



3701 - 3710 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen