Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-02-2010 à 11:23
Coucou !!!

Merci Marie pour ton petit déjeuner ce matin . . . il était magnifique et copieux . . . Bisous ma belle . . ..

Super Thérèse d'avoir trouvé le moyen de contrôler les féculents puisque c'est ton point faible . . . on trouve toujours des solutions . . . en tout cas ta semaine commence bien et te voilà confiante . . . Et puis si ton zhom culpabilise alors là c'est le top . . . profites en bien !!!

Jeanne So : il ne manquait plus que la grève des réparateurs d'ordi . . . nous v'là bien . . . reviens nous vite quand même . . . harcèle ton doctor !

Minou : T'as de la chance . . . des vacances en forêt noire et bien j'espère que tu en as pris plein les mirettes . . .

Bon je vous laisse et à la prochaine . . .

Léna


thérèse (80) répond Posté le 23-02-2010 à 09:58
coucou ! les filles et Phyrex !

c'est reparti ! hier, j'ai tenu le coup et je suis super contente !!!pourvu que ça dure !!!
En fait, dans mon cahier, où je note ce que je mange, je me suis fait un petit tableau où je note féculents, protéines etc. . .bref, les aliments que je dois manger dans la journée : donc je note ce que je mange et je coche le nombre de féculents, etc. . . j'y vois plus clair . . .
la semaine dernière, je notais toutes les calories, c'était fastidieux et stressant !!
De plus, j'ai recherché sur internet le nom des granules homéopathiques contre le grignotage (Sylviane, psy de JMC m'en avait parlé )et je suis allée les chercher à la pharmacie. . .j'en ai déjà pris. . .
Voilà pour mes petits trucs !!!
M.CHRISTINE : merci pour le café !!quelle jolie nappe !!!je ne prendrai que du café car je garde mes céréales pour le soir quand j'ai faim. . ..
Je repasserai tantôt. . .


laupuce (92) répond Posté le 23-02-2010 à 08:58
Bonjour à tous
Chris, non tu n'es pas superwoman, mais tu es quand même un sacré bout de femme. Courage pour ton mal de dents.
Léna, je vais essayer de prendre du temps pour moi mais pour l'instant je suis avec mes tits loups et la semaine prochaine j'ai peur de devoir rattraper le temps passé avec mes enfants et de devoir mettre les bouchées doubles dans mon travail, lol.
Phy, -800g, c pas si mal, allez courage, tu es à la moitié du chemin.
Minou, le train pour le calme et la nature ça aide aussi pour reprendre ensuite le train de l'EA. Cela fait longtemps que je n'ai pas été me ressourcer dans les Vosges (ma famille maternelle est originaire de la région de Fresses sur Moselle et du Thillot et j'adore y aller).
The Best Na, ce n'est pas si dur de congeler, quitte à faire les plats, c pareil de les faire pour 1 ou de les faire pour 4, c même souvent moins cher, lol et puis il le faut, car j'en ai marre de me jeter sur les placards quand je rentre et de manger n'importe quoi.
M Christine, miam miam ton petit dèj.
Bises à tous les autres et haut les coeurs


ange95 (45) répond Posté le 23-02-2010 à 07:57
bonjour,
c'est super, je passais par ici et je vois ce magnifique petit déj qui me tend les bras. Merci beaucoup.
ce forum est plein de vitalité, de motivation.
bonne journée à tout le petit train.


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 23-02-2010 à 06:49
Bonjour à tous !

Sur une nappe couleur jaune, je vous dépose du thé, café, pain grillé,wasa authentique, beurre 1/2 sel, laitage 0% et des oranges SELFA, grosse orange à chair rouge, excellente à essayer !!

Un bon p'tit dej pour commencer la journée !!

On se motive, on se serre les coudes, on va y arriver !! Allez allez !!!

Pensez au printemps et au p'tites tenues sympas à acheter, car oui il faut acheter quand on perd du poids !!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 22-02-2010 à 21:40
bonne soirée à vous toutes!!!!!!!!! à demain!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-02-2010 à 18:45
Malgré que j'aille fêter anniv d'1 amie au Resto ce soir, le challenge est en route pour ne plus voir les 3 chiffres avant la virgule sur Mme Balance! Of dej et midi en fonction de mon repas de ce soir et 30' de vélo.

Je crois que le Dr qui devait s'occuper de mon ordio est aussi en grève!? Je ferai comme the Best Na: pffff !

Chris: aïe, ouille les maux de dents ça fait super mal!? Mais ton message était très poétique !? Courage et vite 1 RV chez le dentiste pour lui faire 1 beau sourire voire des vocalises!
Je vs souhaite à tous 1 bonne soirée & 1 douce nuit! Demain, j'ai pris RV avec 1 copine pour aller à la piscine: hihihi


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-02-2010 à 17:35
Hello bonsoir les voyageurs

Je vois qu'il y a des retour de vacances de neige pour Minou c'est bien car notre petit train repart pour de belles aventures et il va perdre non des voyageurs mais des kg comme c'est la fonte des neige pourquoi pas celle des kg égalemnet.

Leati pour le bébé as tu la confirmation? c'est pour quand la naissance?

Pas beaucoup de temps pour le moment je revient plus tard ou demain Bises à tout le monde et à plus.


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 22-02-2010 à 16:41
Coucou tout le monde!!!
Et oui cela faisait longtemps mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps donc je vous lisais un jour sur deux mais je n'avais pas le temps de répondre.
Quand à cette dernière semaine, je l'ai passée à la montagne en fôret noire allemande et il a été très dur de suivre le régime étant donné que le pays n'est pas très réputé pour sa diététique. . ... Mais bon j'ai fait du mieux que j'ai pû, j'en ai profité pour déguster des spécialités et surtout me couper du train train habituel.
J'ai changé de wagon pendant 8 jours et ce dernier m'a amené vers la tranquillité, le calme, la nature avec de superbes sorties en raquettes sous de magnifiques paysages enneigés.
Bon je ne suis pas encore à la maison mais promis demain je remonte dans le train de l'EA.
Bonne journée à tout le monde.

PHYREX: ne te décourage pas, c'est cool 800g en moins!!!!

CHRIS: contente de te retrouver et que tu aperçoives la lumière au bout du tunnel. Profite bien de ta journée avec JMC et dis nous si il a autant de charme qu'à la télé!!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 22-02-2010 à 14:00
re-ccoucou !!
CHRIS : je viens de regarder ma courbe de poids !! ce n'est pas 600 mais 800gr que j'ai repris !!! zut et rezut !!
cette semaine, je vais tâcher de me battre contre les féculents !! mes"petis lu".. mon cake. . .mes céréales (ça c'est moins grave car je ne les prends pas le matin) il faut que je me mette dans le crâne que ce sont des fé-cu-lents !!! et ça c'est très dur !!!

LENA : oui je suis rassurée et en plus, il ne sait pas quoi faire pour "m'aider" hi hi je l'ai tellement culpabilisé!!! (je suis tombée ..il était pas là !!! j'ai eu peur la nuit. . .il était pas là) quelle sadique je fais ! mais j'adoooore !!!!

à tantôt !!!



3731 - 3740 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen