Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-02-2010 à 09:18
Et bonjour !!!

Il pleut il pleut bergère . . ..

C'est la chanson qui s'impose ce matin . . . après . . . vive le vent vive le vent . . .

Et bien The best tu ne nous a pas préparer le petit dej . . . ce matin .!!!
tu étais la plus matinal de nous tous . . .

Thérèse je te félicite pour ces efforts qui vont payer samedi sur la balance . . . j'en suis sûre . . . courage . . .

Minou tu n'es pas la dernière je te rassure . . . viens nous raconter . . . et tu va raccrocher très rapidement . . . moi aussi je suis les épisodes de ce docteur hors du commun . . .

Satanas profite de tes proches en essayant de faire le max et puis tu verras ça la semaine prochaine . . .

Où es tu Lilou ? ma petite Jeanne So ?

Chris je te souhaite de réussir dans tes trocs . . . après ce grand rangement . . . de printemps qui essaie de pointer son nez . . .

Bisous à tous

Léna


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 24-02-2010 à 08:34
coucou THERESE!!! alors tes granulés veulent bien faire de l'effet? ? ? tu peux m'en indiquer les références? car j'ai vraiment envie d'essayer!!!!! ah!! ces féculents!!!!!!
oui LENA ma réunion s'est bien passée!!ce fut très dynamique avec des assistantes maternelles très motivées et passionnées. . ...
Alors MINOU!! c'était bine le docteur house??
SATANAS bien le bonjour!!!!
et bisou à tous les wagons!!!!


thérèse (80) répond Posté le 23-02-2010 à 22:54
petit coucou ,
LENA :
bon bon bon !!! et bien, je n'ai pas craqué !!!!si si c'est vrai !!!!je note et je prends mes granules homéopathiques . . .. comme je dis "pourvu que ça dure"..un pas chaque jour !!! mais l'envie est toujours là ! grrrr et toi ? tout va bien ?
NENETTE ! encore un peu mal au genou suite à ma glissade hi! hi !mais c'est supportable. Je ne sais plus qui a dit que : 1kg en trop c'est 5kgs dans les genoux. . .faut que je réussisse à perdre ces 13kgs (car. . . si je compte bien 13x 5 = 65. . .)seigneur, jésus marie joseph !!!!
THE BEST NA : nous devons y arriver !en plus, tout est féculent !!! les gateaux secs!! les céréales! les pommes de terre ! le riz! les pâtes! et j'en passe. . .alors 2 rations par jour c'est pas beaucoup !!!!
CHRIS : et toi ? tu as réussi à refaire des repas équilibrés ??
A toutes je vous souhaite une bonne nuit. . ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 23-02-2010 à 22:03
bonsoir toutes et tous vais essayer de raccrocher mon wagon au train.ma fille valerie qui vit en angleterre est venue passer qq jours a la maison .elle adore les terrines* pates * et toutes les specialites regionales dont elle est privee.Lecarts ont donc ete nombreux .demain anniversaire de ma fille anne avec resto puis cafe gateau avec toute la famille .mais mardi avec votre soutien on essaie dr rester dans le train .Bonne nuit


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 23-02-2010 à 21:02
bonsoir tout le monde!
un rapide petit coucou car je suis fan de Dr House et c'est déjà commencé. . .
Juste pour dire que je suis remontée dans le train de l'EA mais je suis dans le dernier wagon! Jespère atteindre la locomotive rapidement.

Laupuce: tu as encore de la famille dans les Vosges?

bises à tous et bonne soirée


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-02-2010 à 20:35
Hello !!

Ce soir nous avons Doctor House . . . pas celui des ordinateurs . . . dommage Jeanne So . . .

Et oui Nenette plus du tout de courbatures . . .

Bonne réunion The best . . .

Bisou à tous les autres . . .

Léna


Thérèse doit encore avoir quelques courbatures mais c'est pas grave elle se fait bichonner par son homme . . .

Jojo toujours à 36° j'espère que tu profites un peu . . .


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 23-02-2010 à 18:30
Coucou!! j'ai oublié LAUPUCE et SERAPHINE!!!!!!!!!à demain!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 23-02-2010 à 18:28
Oh le p'tit déj M CHRISITNE!!!!!!!!!!!!!!!

THERESE, tu sais, moi aussi, les féculents me manquent!!!! c'est ce qui m'est le plus pénible!!!!!! pff!!! y'a des jours ça va, d'autres c'est pénible!!!Bon allez on s'encourage hein THERESE!!!!!

CHRIS!!! quel courage, faire les placards!!! mais après on est content du boulot!!!!

Salut NENETTE!!!!!!!!!

Je vous laisse, vous souhaite une bonne soirée, j'ai une réunion d'assistantes maternelles ce soir. . .. donc à demain vous toutes et PHYREX!!!!!! bisous!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-02-2010 à 15:04
Petit déjeuner super à refaire avec du beurre 1/2 de Guérande c'est sympa.

Chris dommage que je soie loin de toi sinon je viendrais t'aider pour le rangement par le vide car j'adore faire ça. J'espère que ton mal de dents te fait un peu moins souffrir?

Therese comment va ton genoux?

Et le courbatures de notre porteuse de bois cela va t'il mieux également?

Pour ma part RAS je prend tj le programme avec le même plaisir qu'au début.
Matinée plutôt pluvieuse mais cette après midi le soleil se montre un peu plus c'est super bon pour le moral.

Jeanne So il va falloir que tu préviennes DR MICRO que cela devient capitale pour ton régime surtout si les 2 chiffres se font voir c'est super je suis contente pour toi, accroche toi bien c'est super motivant pour la suite.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus.





Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 23-02-2010 à 12:07
Merci pour le doux petit déjeuner pour ce matin, ça réchauffe les coeurs, merci de tout coeur ! . . .

Aujourd'hui, il ne fait pas beau en Normandie, il pleut ! . . .

Mon mari, n'a toujours pas reçu son salaire comme convenu avec ses patrons, donc dès demain matin, il va à l'inspection du travail et au prud'hommes, surtout qu'il n'a toujours pas d'assedic vu qu'il n'a pas de papier de licenciement, c'est vraiment un cercle vicieux !

Sinon, pour ma part, ce n'est pas les soldes, ni les achats de printemps, mais plutôt un chamboulement dans les placard des enfants et le notre pour trier les vêtements, trop petits, trop grands, trop vieux, trop moches, etc, etc, etc . . .. Donc, ça fait du bien un peu de changement, même pour les yeux dans les armoires ! J'ai sorti un sac poubelle de 130 litres, pour moi, un pour mon mari, un pour mon fils et un demi pour ma fille, donc, je vais pouvoir faire du troc concernant les enfants du 8 ans au 10 / 12 ans, et pour nous aussi, le reste je donne aux associations, ou on fait du troc dans les associations !. . ..

Voilà ce que je fait depuis 2 jours ! Ouf enfin c'est fini, les chambres des enfants sont finies d'être rangées, il reste notre commode et notre armoire "dvdétecque et autres". . . Et après ça sera nickel, C'est le Grand Nettoyage de Printemps. . .



3721 - 3730 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen