Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 21-02-2010 à 19:40
Bonsoir a tous et toutes
j'ai repris 200g cette semaine malgré tout je vais reprendre tout ça en main pour perdre un bon kilo la semaine qui vient
en tout cas je suis allée chez le coiffeur parce qu'il faisait moins froid cela fait du bien.
brigitte


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-02-2010 à 19:23
NICOU
Pas de problèmes nous pensons bien à toi en plus une bonne nouvelle pour toi, DEVINE lundi matin le train passe vers chez toi donc pas d'hésitation tu monte dedans et en route vers la fonte des kilos, même si c'est tout doux le principal c'est qu'ils fondent.
Et puisque tu as du monde une fois tout le monde au lit, si tu vien nous lire tu nous fait coucou même 2 ou 3 mots c'est bien et comme cela tu as toujours une pensée de nous.

JOJO c'est bien le ti-punch mais à boire avec modération!
Profite du soleil pour faire le plein d'énergie, et surtout n'oublie pas l'écran total car ail ail ail les coups de soleil.

Laupuce cette semaine pas d'enfants donc vient nous rendre visite si le moral n'est pas au beau fixe y a pas de problèmes nous sommes là pour réconforter.

The bes na tu sais la région parisienne c'est comme la picardie il fait froid également;

Bisous à tout le monde et à demain.


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 21-02-2010 à 18:45
NICOU de MANDELIEU (06)
Coucou les filles , je vous lis chaque jour, mais pas le temps de repondre ,je deccroche un peu des wagons( mais je vous suis)
BRAVO a toutes celle qui ont perdues des kg , ca fait plaisir de suivre les anciennesdu 11/01 NENETTE ,LENA,THERESE,THE BRES,MOMO,PHYREX,etc;;;;;
et nos petites (presque nouvelles)super vous semblez faire une superbe equipe tres motivee,il ne faut surtout pas que je descende sur le quai , je me sans larguee
Et enfin notre chef de gare reprend sa tounee,JE suis surtout soulagee pour elle de voire enfin la tete sortir de l'eau , Chapeau bas ma CHRIS pour ton energie ,je suis contente pour toi que tu es ce dejeuner avec JMC c'est une super motivation ,tu le merites ,et puis je sais que tu seras capable a la suite de ce RDV de nous transmettre ta motivation
POUR MOI LES FILLES
cette semaine pas de pesage, ,je n'es pas etais tres serieuse, je prefere sauter une semaine j'aime faire l'autruche
trop de monde chez moi les fetes du carnaval oblige!!!!mais surtout le faite d'habiter sur la cote d'Azur , la famille arrive des qu'il y a des festivites
Donc encore enfin de semaineje reçois
encore de la famille nous serons 8 personnes le WE et 6 TOUTE LA SEMAINE
Je crois que questions regime je vais gerer ,Maintenent je sais ce qui est permis ou pas
J'ai deja note les recette de dessert
Je commence a faire le programme des menus facile et rapide car il faudra surtout les sortir
j'avoue je stresse un peu (BEAUCOUP)
NICOU 06


jojo61 (61) répond Posté le 21-02-2010 à 18:30
coucou les filles et le mec, en Guadeloupe il est 13h15. . .Le voyage a été plein de péripéties: mon train granville/Paris est arrivé avec 1h de retard à Paris (les forces de l'ordre sont intervenues pour un voyageur récalcitrant dans 1 gare..)à Orly ou j'avais pris une chambre, la réception a oublié de me reveiller!!je suis arrivée à l'heure pour prendre l'avion.Nous avons décoller + de 30' en retard à cause d'une panne sur le tapis des bagages. . .Le commandement de bord nous a annoncé des conditions météo trés mauvaises, le plan de vol a été modifié (+1h de vol en supléement) et cerise sur le gateau, obligation des rester avec la ceinture pendant pres de 8h à cause des turbulences!!j'ai eu droit "aux montagnes russes ou le grand 8".Sinon accueil super sympa à bord et repas de midi sympa:1ti-punch, lotte au curry, fromage blanc, tarte normande!!.Je commence tout juste à récupérer le décalage horaire..je commence à travailler à 8h demain et j'ai 1h30 de trajet en voiture. . ..avec la clim!Il fait 36°, mes jambes aiment pas du tout, je ne suis bien que dans l'eau..j'ai des oedemes aux chevilles et aux mains (j'ai enlevé toutes les bagues)demain bas de contention et chaussures fermées juqu'à 22h. . .dure, dure. . .Peux pas travailler les "petons à l'air"..le dirlo va pas être content..
Coté alimentation depuis que je suis arrivée, c'est poisson/légumes et fruits et 1ti-punch/jour.Je penses bien à vous dans mon bungalow climatisé (je prépare les dossiers pour demain)Ce soir accras morue


laupuce (92) répond Posté le 21-02-2010 à 17:47
Bonjour à toutes et phy
Je continue à vous lire, mais ne prends pas trop le temps de vous répondre, c'est pas bien, je sais. Je suis un peu comme the best na, un peu dur de raccrocher les wagons. Bon j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas être plus présente.
Je vois que vous êtes bien toutes motivées et je trouve ça super, ça m'encourage, même si je cours toujours autant. Enfin cette semaine, je suis en vacances avec mes enfants et la semaine prochaine ils seront chez leur papa. Je vais en profiter pour suivre correctement le régime JMC en espérant ne pas trop craquer pour cause de solitude, lol. Et puis je vais faire des grosses portions pour faire des petites boites congelées pour les soirs où je rentre tard.
Gros bisous et continuez, vous m'épattez


thérèse (80) répond Posté le 21-02-2010 à 15:45
coucou !!!

je vois que tout le monde est très motivé !!!! pourvu que ça dure !!! pour moi surtout !!!

THE BEST NA : contente de te voir en forme et prète à remonter dans le train ! mais. . .qu'es ce qui fait froid en PIcardie, pas vrai les Picardes ? ? ?

CHRIS : tu vois, tout le monde est prèt ! on t'attend . . .prends 2 minutes l'ordi à ton mari, fais lui un bisou pour la peine. . .tssss tsss j'ai dit juste un bisou ! lol !

LENA : allez . . .on y va. . .où je ne sais pas hi hi ! mon mari est sur la route du retour, et ils ont eu beaucoup de neige..il vient de m'appeler il est à Liège et mange 1 fricadelle !!!mmmmmmmmmmmmm !!!!!!

JEANNE SO : non je n'ai pas eu d'accident de side-car !! je suis tombée dans le garage pendant que mon zhom est allé à une contration de side-car !!! alors toujours prète ?

NENETTE : ouille ! j'ai encore des courbatures suite à ma chute mais ça va aller !!!hi! hi! qu'es ce que j'avais l'air bète comme ça, étalée avec toutes mes courses autour de moi..mais ..personne ne m'a vue !!enfin j'espère . . .

MOMO : tu as raison, il faut que je me booste pour aller à la piscine en attendant dès demain, je reprends la marche . . .

LAETI : alors comment vas tu ?

bises de Picardie,


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 21-02-2010 à 14:09
NENETTE!!!! c'est super gentil tes paroles à mon intention!!!!!!
JEANNE SOPHIE aussi!!!!
LENA, oui aujourd'hui encore, comme tu dis, il va falloir se tenir a chaud, car il fait encore froid ^ffff!!! ah!!! la Picardie!!!!!
Et THERESE!!! tu m'as laissé 1 message plein d'humour!!!!!
Allez bon dimanche à vous toutes!!!!
bisous ou ou ou ou ou!!!!!

CHRIS, tu nous as manqué!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-02-2010 à 11:45
Vive l'iphone, je vous écrit depuis le tournoide foot de James ; o)
Bon dimanche à tous ave l'EA!

Chris: on se motive. Mon but d'ici samedi, et plus voir 1.. à vie. Tu fais la route avec moi? Super 1 semaine en amoureux. . .. Pleins d'AMOUR et d'eau fraîche!
Léna & Nenette: je vais regarder si je peux vs donner ma recette cheesecake qui est légère ET très bonne!



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 21-02-2010 à 11:06
Bonjour

Un dimanche matin plutôt gris j'espère que le soleil va se montrer un peu dans la journée.

Bon un bien le cheescake une super odeur pendant la cuisson, mais ce matin un peu déçu je préfère encore mon pain beurre et mon yaourt à part.
Ou alors je n'aie pas mis assez de sucre, par contre c'est beaucoup plus long à manger.
De moi même je ne vais pas en refaire je vais attendre qu'il nous le propose dans le programme et la au lieu d'une 1vCC de sucre je vais en mettre 2.

Alors les filles vos courbatures vont telles mieux?

Je vous souhaite une bonne journée et me prépare pour demain matin pour la nouvelle semaine avec notre conducteur de train.
Amitiés à tout le monde.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-02-2010 à 11:02
Coucou les cpopines !!

Super les wagons se raccrochent petit à petit . . . notre chef de gare est là . . . on va pouvoir toutes reprendre notre voyage vers le bien être etla légèreté . . . quel beau voyage !!!!

bravo Sylvie pour ton kilo en moins . . . te voilà récompensée de tes efforts . . .

Momo je vois que tu as passé un bon Week end et ce n'est pas grave pour les écarts tu verras ça lundi . . .
bonne reprise à la natation . . .

the best : on ne peut t'oublier tu es la meilleure c'est ton pseudo qui nous le rappelle . . . entre Picarde . . . on doit se tenir au chaud . . .

jeanne So Ma pauvre tu dois être encore frustrée . . . de ne pouvoir, plus nous écrire . . .

Nenette il m'est arrivée la même histoire je croyais avois tout fermer mais en fait le garage était grand ouvert . . . et puis je suis toujours là . . . alors . . .

Ce matin je n'ai pas mangé le Cheese cake car il aurait fallu que je le fasse la veille et je n'ai pas eu le temps . . . alors j'ai pris un petit déj normal mon homme lui a pris du Nut. . .a car c'est son plaisir du dimanche me dit il !

Bon je vous laisse et à plus . . .

Phyrex . . . que t'a dit la grincheuse ?

bises à tous

Léna



3751 - 3760 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen