Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 25-05-2010 à 18:35
bonsoir les filles
nous aussi l'orage commence a tourner c'est vrai que l'on a eu bien chaud , mon mari a sorti le sallon de jardin , demain je vais chez le dietetitienje vais voir ce qu'il va ne proposer, ma fille a perdu 24 kg avec lui depuis le mois d'octobre, peut etre que ca me remettra sur les rails , moi c'est dimanche que j'aurai du monde car c'est la fete des meres et le dimanche suivant c'est la fete au village,j'espere que l'on aura beau temps
LENA tu est contente de ton sejour chez M CHRISTINE c'est le principal ,un petit tour de JMC et ca va revenir
JOJO il suffissait d'attendre pour voir la balance descendre ,elle a vu que tu etait studieuse et elle ta reconpemse bonne soirée a vous


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 25-05-2010 à 15:21

Bonjour les filles
je suis revenue de mon escapade à Angers, le resto de jeudi soir était super bon :P Vendredi matin ginette a dit-1,4kg :-q :-q moi qui faisait yoyo depuis 1 mois1/2 ça fait du bien au moral ;) ;) j'ai passé 1 super WE au soleil comme vous B-) B-)
JEANNESOPHIE pour le studio à BRUXELLES va voir dans "petites annonces/rencontres", il y a un forum ou sont les belges? elles vont peut être avoir ce que tu cherches
Je suis rentée chez moi et le méga orage ne va tarder à arriver :(( :((


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 25-05-2010 à 12:02
chtipilou superbe ces fraises miam miam.Bravo SYLVIE toi au moins tu suis le programme pas comme moi. THERESE as tu pu recuperer un peu la douleur ne facilite pas les choses ta semelle ne te soulage donc pas? MOMO la communion c est une fois il faut donc faire et se faire plaisir.LENA les bons souvenirs de tes vacances vont rester les kg eux vont a nouveau s envoler.contente de te retrouver a nouveau JEANNE SOPHIE superbe ville Bruxelles ma fille y a vecu 4ans avant de s envoler pour l Angleterre.BISOUS a tous les wagon et bonne journee sous le soleil



thérèse (80) répond Posté le 25-05-2010 à 10:59
hello !!

bonjour les filles !!!

Pareil pour moi Chtipilou. . .en train de nettoyer après passage des enfants!!!!
maintenant que tu le dis ! et bien, c'est vrai que ça fait vieux croutons ;) ha haha!!!

LENA : bon retour ! bonnes lessives, courses, poussière, sols etc. . ..j'arrête sinon je vais te bousiller le bonheur emmagasiné :D

SYLVIE : bravo pour la perte !!! :-q mais que prends tu comme traitement? moi je prends un traitement pour la thyroïde (je retourne chez le toubib cet après midi) et je crois que je suis en plein changement hypo en hyper ou hyper en hypo X( en plus, il me semble avoir une boule au niveau du cou que je n'avais pas. . . X(

JEANNE SO : as tu passé un bon week-end de la Pentecôte? ? ?


bises à plus tard


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-05-2010 à 09:43
Bonjour les filles !!!

Je suis rentrée hier au soir de chez Marie Christine . . .
J'ai passé un super WE comme d'habitude . . .

dès que nous avons les photos on vous les envoie car c'est la copine de Marie qui les a prise et malheureusement nous n'avons pas pu les décharger sur l'ordi de Marie . . . mais patience vous ne serrez pas déçues . . .

Bon en attendant je suis allée voir Ginette et l'Espagne fût fatale . . . + 3.2kg et bien je n'ai plus qu'à mis remettre . . .

Et puis ce We avec paella et crêpes . . . miam miam rien que d'y penser . . .

Bon je vous laisse pour le moment car comme d'habitude je suis OVER . . .

Bisous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 25-05-2010 à 08:38

Quel plaisir de vous retrouver , les filles !!! Je vois que tout le monde paraît en forme .Perso , j'ai fait la grève de gertrude samedi . Faut dire que je n'ai même pas eû le temps d'y penser .
Il a fait très beau et on en a profité pour alle pique-niquer au bord de l'eau samedi et puis et puis le temps a passé si vite et aujourd'hui on se retrouve comme 2 vieux croutons à ranger les dernières traces du passage des enfants .
Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!! :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-05-2010 à 06:59

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite un bon mardi et a ce soir pas le temps ce matin

Le travail d'abord

Bisous :-* :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-05-2010 à 05:32



COUCOU les petits wagons chéris!

MOMO: J'avais lu hier "la communication s'est bien passée". . .. et je ne comprenais pas. . .. hihihi mais c'est "la communion" et là tout s'éclaire *-:) ;)

Génial, un beau moment, passé avec tes proches. J'espère que tu as aussi fait le plein de Joie et d'Amour: on n'en a jamais trop O:-)

SYLVIE: Magnifique, d'avoir passé d'obésité morbide à obésité sévère, quel beau cadeau tu te fais O:-) Continue, tu as tout compris, tu es sur la bonne voie B-)


Bisous à toutes et bonne journée :x :x . . .. au plaisir de vous lire !


colette45 (92) répond Posté le 24-05-2010 à 23:40

M Christine je connais la Bernerie car je vais en vacance au Moutier en retz
nous avons tel. pour dépose notre carravanne sur le terrain de campigne et la
ont nous à apris qu'il y a eu des dégats avec la tempete et pour la Bernerie comment sa ce passe ? ? ??? je pense que la Fraiseraie est toujours la tres bonne glace. :P :P :P

Bonsoir et A+


Sylvie (60) répond Posté le 24-05-2010 à 20:25
Coucou les p'tits wagons!!!

J'écris peu souvent :^> mais je viens sur le forum pour avoir de vos nouvelles. . . :)

Samedi -500grs :-q , je suis contente, mon IMC est passée d'obésité morbide à obésité sévère en perdant 5.500kg, je perds peu car je suis sous traitement médical lourd et j'ai beaucoup de problèmes pour bouger :((

:P Je suis allée au concert de Steve Hackett, l'ancien bassiste du groupe GENESIS des années 80, c'était trop top, j'ai rajeuni de 30ans!!! YES. . .

Gros :-*




2191 - 2200 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen