Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 18:08

Spécialement pour MIPIPATCHE

Aujourd'hui c'est ta journée donc profite bien et cela mériite bien une part de gateaux ;)



**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 11:54

Bonjour les filles
NENETTE SYLVIE alors vous avez défilé pour nos retaites bravo les filles :-q :-q la marche c'est bon pour bruler les calories :-q pas trop mal aux pids ce matin :^>
SYLVIE 1 glace le jour de l'anniversaire de ton mari. . .. :P faut bien les fêter ces moments là sinon que la vie va être :( :(
IRENE t'as pas de chance chez moi en Normandie il fait B-)
JEANNESOPHIE alors tu es équipée de ton "holter" pour suivre ton activité cardiaque pendant 24h. . ..courage. . .au moins tu vas savoir ce qui se passe de ce coté là. . .prends soin de toi. . .la personne la + importante pour toi. . .c'est toi!!!!facile à dire. . .pendant longtemps je n'ai pas appliqué cette devise. . ..mais depuis que j'ai fait un AVC en 2006. . ..je commence à accepter d'être une de mes priorité :-q moi qui est consacré+ de 30 ans aux malades :)
LENA dommage toi non plus pas de soleil X( tu feras le barbecue dans ta cuisine X( X( "y a pu k a "ouvrir les fenêtres. . ..attention pas trop de saucisses/merguez X( plutot des échines de porc/filet mignon grillés avec des herbes de provence. . .
MOMO je suis comme toi j'ai quasiment supprimé les graisses et mon transit est pas content X( dis nous un peu + sur les menus de ton diet :P
THERESE je pense qu'elle nous avez dit qu'elle avait quelquechose de prévu :^> je sais plus quoi :( et vous?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-05-2010 à 11:17
Bonjour à toutes !!!

Désolée j'ai commencé par Mipi car c'est un grand jour pour elle . . ..

Comment allez vous ?

Ici il fait beau, pas de pluie mais un soleil qui réchauffe un peu . . ..

Momo ton diététicien semble plutôt conciliant avec toi . . . une cuillère de Nutella tu en as de la veine !!!

Je vais suivre tes conseils Nenette et profiter de ce soleil car il parait que demain on repart avec de la pluie . . . dommage car on avait prévu un Barbecue avec des amis demain soir . . .

Bon aujourd'hui rien de spécial . . . on se voit plus tard . . .

Léna


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 11:13

MIPIPATCH. . .. . .bonne anniversaire amuse toi bien :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-05-2010 à 11:10

Je t'offre un clown pour ta petite fête de cet après midi . . .

Bon ANNIVERSAIRE !!!!

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-05-2010 à 10:21
les poissons, ont les a acheté mardi, donc c'est dans l'ordre des choses, un peu de pertes. il n'était pas baptisé, on va y songer ;)
Le tête de lion sera Lyon(on dit laill-on)
le poisson rouge, sera big red, car il est très gros
le ptit tigré sera Tigrou, facile :D
A 15 heures je fini ma première année quinqua, et HHoo^p, 51 O:-)


bonne zournée zatoutes, bizouxxx


momo (02) répond Posté le 28-05-2010 à 09:52
bonjour les filles
pas venu hier soir pour cause de reunion de 18h30 a22h30 je suis meme rentre avec un debut de migraine heureusementc'est dissipe ce matin,
JOJO pour le dieteticien il a corrige mes erreurs ,car comme je grignote moi j'ai supprime les matieres grasses ,je mange toujour legumes verts et feculent sil dit que je peux manger des crudites, je peux manger du pain a la place des feculents ,il n'a autorise un tranche de pain et 2 carre de chocolat ou un cuiller de nutella pour le gouter il dit que je suis trop restritivec'est pour ca que l'on craque,j'y retourne le 7 juillet
CHTIPILOU on a un cas par chez nous ils se sont arranges a l'amiable ils ont leurs petit fils 2 h tout les 15 jours
JEANNE SOPHIE j'espere qu ta sante va mieux ,pour le holter il mette ca quand tu travaille ,a mon mari il lui en pose un tout les 4 ans
THERESE tu est occupe ,tu n'a pas fini ton repassage , moi je vais m'y mettre ce we le tas monte ,bonne journée a vous


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 28-05-2010 à 08:31
bonjour le petit dejeuner est servi mais nous ne pourrons le prendre sur la terrasse il pleut bonne journee a toutes


Sylvie (60) répond Posté le 27-05-2010 à 22:05
Un p'tit bonsoir et une belle nuit à tous les p'tits wagons. . .

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai beaucoup marché, manif oblige, le physique reprend le dessus. . .

et surtout l'anniversaire de ma moitié. . . fêté au resto où là j'ai dérapé au dessert, glace chocolat, caramel, vanille, plein de chantilly. . .

Prenez bien soin de vous. . .

Cordialement. . .




Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 19:52

Coucou les petits wagons.

BON J'AI GRANDEMENT DERAPE :-S je pense le stress de ne pas savoir exactement ce qui m'arrive avec ces "mini-vertiges" plus de 60 en moins de 4h. Demain, on me mettra un appareil que je devrais porter pendant je crois 24h. . . j'espère pas tout le we :((

NENETTE: Génial pour les infos que tu as trouvé sur le droit des gd-parents. J'espère qu'elles seront utiles à notre chère Chtipilou

LENA: Trop drôle ton proverbe. . . je l'ai lu à mon mari, mais il devait être de mauvaise.

JOJO: Je sais pas comment tu fais pour manger sans féculents. . . C'EST TELLEMENT BON, LES FECULENTS!?!

MIPIPATCH: J'ai tout à fait visionner tout ton petit monde. SNIF pour le poisson? Il ressemble à quoi? Il a un nom? Et il a quel âge?

J'avais des poissons rouges. . . qui ont été mangés par mes chats de l'époque: Diner 5 étoiles SNIF

Oui, mes parents noyaient les bébés chats non placés, C'ETAIT HORRIBLE. Par contre, ils m'avaient autorisé à les enterrer dans le jardin et leur faire des petits croix.

THERESE: Oui, t'es où? Tu nous manques. . .

Thérèse ne nous avait-elle pas dit qu'elle attendait de la visite? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??'


Bisous et bonne nuit. :x :x :x :x




2151 - 2160 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen