Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 26-05-2010 à 22:33

les nanas je vous souhaite une bonne nuit, moi je suis fatiguée, j'ai mal dormi à cause de l'orage et des moustiques X( ce soir il fait plus frais :-O .je ferme la fenêtre et je met une nuisette. . .pas envie d'attraper un rhume :(( :(( l'orage fait sa petite ballade dans toute la france, JEANNEso. . .tu vas le voir arriver un des ces 4. . ..on partage avec les copines du forum. . .range les lunettes et prépare ton ciré et tes bottes :^>
NENETTE arrête de fumer la moquette je sais qu'on s y retrouve pas vraiment avec la météo : on a eu l'hiver en Avril mais là tu nous gates c'est Noel avant l'heure avec tes jolis images. Dimanche c'est pas noel. . .c'est la fête des mères. . .si tu fumes pas. . .tu bois?. . .non? alors change de lunettes. . .mdr
MIPIPATCH tu nous fait envie avec tous ces légumes :P sympas tes chats, ils passent la nuit dans les chambres :-O
CHTIPILOU passe une bonne semaine avec tes amis :x
MOMO alors ce rdv avec le diétécicien? copié/collé de jeanmimi?


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 22:01
NENETTE: Tu nous écrit depuis où? Effectivement du côté de l'Uruguay, c'est l'hiver qui entre en force. . . je crois aussi qu'en Australie les saisons sont inversées MDR, MDR

CHTIPILOU: Belle perspective que la visite de ton amie.
Je crois que tu as une bonne idée de consulter le médiateur familial. Je ne connais pas, mais en France vous avez tellement plus que chez nous (rien qu'au niveau du choix de yoghourts hihihi).

MIPIPATCH; Tes chatons sont adorables. . . ça donne envie, mais j'ai deux allergiques à la maison SNIF

C'est super gentil ce que tu dis. Mais finalement est-ce le coeur, est-ce neurologique, est-ce émotionnel/surmenage, est-ce. . ., est-ce. . . ?? Je ne sais plus. . . mais j'ai bien décidé de trouver le facteur déclencheur GRRR


Bonne nuit à tous les petits wagons chéris.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 21:58
LENA: Oui, la température a diminué. . . je crois que votre gros orage, arrive chez moi :((
Alors, tu reprends les habitudes de la maison. . . et l'EA bien sûr O:-)
N'oublie pas ma proposition prof, c'est vraiment une belle occasion: à toi de juger ;)

JOJO: hihihi, voilà ce que c'est de dormir un tenue d'EVE. . . moi, ce serait plutôt EVE chez les Inuits, j'ai toujours tellement peur d'avoir froid BRRR

Merci Mme Jojo pour ton ordonnance, je te dois combien ?? Mon médecin va contrôler si je n'ai pas de carences, mais j'ai dû l'y pousser hihihi.

MOMO: Oui, une Maman c'est qqpart Dieu fait humain, car elle donne la vie!?

Ah tu es aussi une fada de petit Lu et choc!?! >:) >:) >:)

IRENE: J'ai dû probablement passé il y a qq années tout près de chez toi. Nous montions au Luxembourg et avions décidé de passer par l'Allemagne pour profiter de rouler vite. . . nous avions rejoins la France sur Strasbourg.

Non, j'ai eu droit à une prise de sang et un électrocardiogramme de 5min. chez le médecin. Mais, si ça me reprend aussi terriblement que mardi, j'aurai alors le Holter en prêt.

Mon médecin pense aussi que mon corps et mon esprit en a eu trop ces derniers mois. . . moi, je ne suis pas d'accord, je me sens bien MAINTENANT X(



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-05-2010 à 21:56

cha dort, chut ;)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-05-2010 à 21:53
cha ché bijare, quand je me suis connecté y a dix minutes, la journée était calée à Jojo de 10 H28, c'est pourquoi j'ai cru qui yavé personne, et tout d'un coup çà c'est rempli, donc je m'escuse pour mon blabla :(

Jeanne-so, quand ton ptit coeur fait boum
toutes avec lui disent BOUM, et c'est la vie, ma chérie :^>



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-05-2010 à 21:44
OUH OUH YA PERCHONNE CE CHOIR ;)
Le calme après la tempête, la température a chu, mais la terre a encore choif :P
encore des plantachions; quelques pieds de tomates, d'haricots verts, du maïs doux,
on risque être submergés de légumes après, et qui fait les concherves?? chez bibi :-O
Après avoir fait bien les fous, les chatons prennent le biberon du soir, des fois je les entends galoper quand je me couche, ma chambre est en dechous @-)
Mais minette m'a pas beaucoup de lait, malgré les petits beefteack hachés que je lui donne, rupture de stock de boulettes en gelées :D


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 26-05-2010 à 20:43
THERESE ta visite chez le medecin c est elle bien passee?CHTIPILOU passe de bons moments avec tes amis bientot je l espere c est avec ton fils et ta puce que tu pourras les passer.LENApas trop dur de se reaclimater?NENETTE je pense ue ta famille est a FAREBERSVILLER cite miniere appellee FAR ou FARSCHVILLER joli petit village .c est vrai qu le fait d habiter a cote d la frontiere permet de faire ses courses tntot en France tantot en Sarre surtout pour les restos mais notre region en raison d son histoire et tre impregne d la culture sarroise et vice versa.JEANNE SOPHIE j espere que tu vas bien il s agit certainement d un petit probleme passager mais as tu fais un HOLTER sur une semaine ou au minimum sur 24 h ?personellement j ai ete soigne pendant longtemps pour spasmophili surmenage avant qu un medecin demnde cet examen .BONNE SOIREE A TOUTES sans oublier JOJO MOMO MIPIPATCH SYLVIE MARIE CHRISTINE


chtipilou (30) répond Posté le 26-05-2010 à 19:53

Je vous délaisse , les filles et j'en suis désolée mais je n'ai pas trop le temps en ce moment . Grand nettoyage de printemps , j'attends la visite de mon amie de Nantes , connue sur le net il y a 5 ans et de son mari . Ils arrivent samedi pour une semaine ( heureusement que de temps en temps on a de la visite , ça fait trembler les toiles d'araignées ;) :D ). Ménage terminé aujourd'hui et demain je vais m'atteler à la cuisine . Tout préparer à l'avance pour être tranquille après . Puis j'ai aussi fait mon planning pour les visites . Et voilà , le temps passe et je ne vous vois plus beaucoup . Je me rattraperais après . . .. . .. . .. . .. . .. . .toute la page rien que pour moi pour vous raconter notre semaine . Priez pour qu'il fasse beau , les filles :(
Non , je ne verrai pas mon fils pour la fête des mères et il va s'écouler du temps avant qu'il puisse venir à la maison . Mais j'ai décidé de prendre rdv avec le médiateur familial pour voir ma petite-fille et ça permettrait aussi à mon fils de ne plus nous voir en cachette .
Rhoooooooooooooo , j'ai été longue , ce soir :^>
Je crois que je peux vous dire au revoir jusqu'au 7 juin . Je n'aurai sûrement pas le temps de passer avant .
Soyez sages . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mais pas trop ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-05-2010 à 19:31

Ha non pas possible pas un traîneau et du houx nous sommes en printemps pas en hivers

Bisous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-05-2010 à 19:29

Bonsoir les voyageuses,

IRENE je connais ta région ma belle mère est de Forbach, et nous avons de la famille à Sarreguemine et Farabachviller, c'est sympa d'être à la frontière allemande, pour les commissions rien de mieux. Il doit y avoir des photo car je ne connaît pas l'orthographe exacte de ses villes :^>

THERESE et LENA fidèle à notre petit Greg même JEANNESO qui le regard ;)

Bon je sous souhaite une bonne soirée je repasse plus tard bisous



2171 - 2180 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen