Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 26-05-2010 à 19:14
bonsoir les filles
le temps c'est rudement rafraichi
JEANNE -SOPHIE j'espere qu'ils vont trouver pour ton coeur ,c'est peut etre pas mechant mais ca doit te ficher la trouille quand ca le fais,tu sais tout ce qui vient de sa maman c'est sacre ,il te reste un part d'elle
JOJO j'essaie de resister au petit lu et au chocolat ,il vaudrai que je soit toujour occupé, ce soir reunion de conseil ,l'emploi du jour est chargé ,on ne terminera pas de bonne heure ,bonne soirée a vous


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 26-05-2010 à 12:22
bonjour ici aussi l orage a gronde toute la nuit ai fini mes jardinieres sous la pluie actuellement eclaircie.JOJO Maubeuge est environ a 250 ,300km de chez moi moi je me trouve dans l est entre METZet STRASBOURG a la frontiere allemande /sarre/ a 20km de SARREBRUCK .bonne journee a tous les petits wagons je reviendrai plus tard.


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 26-05-2010 à 10:28

Bonjour les filles
Enfin l'orage s'est envolé X( la pluie en fin de soirée. . .plus sympa un peu de fraicheur pour dormir :) j'ai dormi la fenêtre ouverte. . ..en tenue d'Eve :^> les moustiques se sont régalés X( X( ils ont pas résisté à ma peau sucrée comme le miel :(( :((
Alors LENA l'espagne ne te manque pas trop? c'est pas la même ambiance : tout change, la météo, les repas et la musique. . ..les taches ménagères sont de nouveau au menu de la journée X( c'est ce qui nous fait attendre les prochaines avec impatience :D
MOMO THERESE vous résister toujours au petit LU entre vos repas "améliorés" j'espère sinon ginette va vous faire la gueule. . ...la fête des mères c'est dimanche :x :x et les bons petits plats qui vont avec :P
JEANNESOPHIE ça va mieux ces petits bobos? l'essentiel c'est que le médecin ne soit pas inquiet. . ..un manque de vitamines et de minéraux suite à ta perte de poids? tu sais ça arrive souvent alors une bonne cure va te remettre d' aplomb+soleil+un peu de repos=c'est l'ordonnance de madame JOJO
CHTIPILOU j'espère que tu vas avoir la visite de ton fils pour la fête des mères :x
IRENE la semaine prochaine je vais faire un tour dans le Nord. . ...je vais du coté de Maubeuge. . .c'est loin de chez toi? j'adore aller dans le Nord: l'accueil est super chaleureux ;) mais la gastronomie. . ..c'est pas la copine de ma balance :(( :(( tant pis je gouterai quand même de bonnes spécialités ça changera de la cuisine normande. . ..en attendant je suis sérieuse :-q


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-05-2010 à 09:43
Bonjour tout le monde !!!

Allez où êtes vous ?

Bon pour moi aujourd'hui ce sera repassage et courses avec une petite laine car il ne fait plus que 15° . . ..

Chtipilou alors des nouvelles de ton fils ?

Jeanne So c'est dur de ne pas savoir exactement ce mal qui se manifeste ainsi sans cri égare . . . cela doit être frustrant . . . j'espère que ce matin tu vas mieux . . .

Nenette c'était une redif hier au soir ? et bien à vrai dire je n'ai vu que le premier car après je me suis endormie . . .

Thérèse quoi de neuf ?

Allez je repars à plus les filles !!!

Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-05-2010 à 07:29




MAIS OU SONT LES PETITS WAGONS? AVEZ-VOUS PRIS UN AUTRE EMBRANCHEMENT ? ? ?? :(( :(( :((

NENETTE: J'ai spécialement regardé Dr House hier soir, pour être connectée à Thérèse et toi. . ... lâcheuse X( lol


Bon. . . à plus tard.

Gros, gros bisous à mes petits wagons chéris :x :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-05-2010 à 21:58

Bonsoir les filles,

Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien bravo pour la perte de poids de JOJO tu vois que tout arrive ;)

JEANNESO j'espère que pour ils vont trouver ce qui te fait ses petits problèmes, et le fait d'avoir perdu du poids doit aider pour le coeur.

THERESE et LENA non je ne regarde pas le beau Greg car déjà vu et comme mon homme n'aime pas trop je ne lui impose pas la redif quand il y a qq choses qu'il veut regarder :-S

C'était un super WK ensoleillé B-) B-) nous avons fait la chape en ciment pour notre futur barbecue :D il ne reste plus que le carrelage et attendre la livraison :((

Je vous fait des gros bisous à demain :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-05-2010 à 21:20

Pour moi, cette journée n'a pas été géniale. . . bien que super commencé: ptits zoizos, pleine forme, dynamique. . .. 30' après être arrivée au travail, je me sens super mal. Je téléphone à mon médecin. . . me dit de venir faire électrocardiogramme: mais, rien n'y apparaît, et pourtant tout au long j'avais ces sensations de mini-vertiges, ou du coeur qui se soulève. JE VEUX BIEN ME BATTRE, MAIS JE DOIS SAVOIR CONTRE QUOI JE ME BATS. . . et là j'étais toute désemparée! Néanmoins, ce qui est sorti de bon de ce RV, c'est que ce n'est pas dû à ma perte de poids. . . et que mon médecin (qui est aussi ancien-médecin en chef d'un hôpital) accepte que je perde encore 14kg, pour autant que je me sente confortable.

Gros, gros bisous à tous les petits wagons.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-05-2010 à 21:20

JOJO: BRAVO, BRAVO pour ton gain en légèreté B-) . . . ça valait la peine de persister, persister. Alors, tu continues de plus belle !?!?

C'est gentil. . . mais j'ose pas débarquer avec mes grosses chaussures, dans un forum lié avant tout à la perte de poids, et crier à tue-tête "je cherche un studio/appart à Bruxelles". . . je suis timide :^> :^>

NENETTE: Quelle est belle la femme que tu nous as mise pour nous souhaiter un bon mardi. Tu choisis tes gif avec ton coeur. :-*

CHTIPILOU: Ton cocktail fraise me fait trop envie: as-tu la recette :P :P :P

LENA: Tu as fait vraiment les vacances, même de l'EA. Allez on se reprend, n'oublie pas que l'EA c'est à vie, car notre corps déteste X( le yoyo >:) :(( :((

Je me réjouis de te lire quotidiennement, toi la Sacré Nana.

MOMO: Ah ben votre mauvais temps nous est annoncé dès demain. . .. d'ailleurs ce soir j'ai pas été arrosé le jardin potager.

Je suis heureuse, le rhododindron que j'avais pris à moitié mort dans le jardin de ma Maman a fait 4 énormes boutons . . .. et la première fleur est sortie hier. C'est qq part, ma Maman qui est encore là O:-)

THERESE & NENETTE: Alors, vous êtes scotchées à la tv, pour voir le tombeur de ces dames: Dr House??


thérèse (80) répond Posté le 25-05-2010 à 20:58
oui ma belle LENA, il y a dr HOUSE ce soir . . .je les avais pas vus ceux là. . .. :x :x


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-05-2010 à 20:14
Bonsoir !!

Ce soir j'en connais qui ne vont pas quitter le petit écran !!!
The Doctor est là !!

Je suis confiante Momo je pense qu'en étant sérieuse cette semaine je vais les perdre !!!
J'ai vraiment passer un excellent WE avec ma copine et puis il a fait super beau !!!

Thérèse merci de m'avoir rappeler tous mes devoirs à faire aujourd'hui . . . et bien je suis fatiguée et cet orage va nous permettre de bien dormir cette nuit "à la fraîche" . . .

Nenette c'est bientôt l'heure !!!

Bisous à Irène, Sylvie, Jojo, Mipi, Chtipilou, jeanne So . . .. et . . ..

Léna



2181 - 2190 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen