Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 20:42
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou!!!!!!!!!!!!!

VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI?

je voudrai revenir discuter après cette longue absence!!!!!!!!!!!!!

Je peux? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???, :P :D :P :D :P :D :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>


Sylvie (60) répond Posté le 31-05-2010 à 20:37
<X Bien reçue le coup de pied aux fesses @-) ça m'a remis les idées en place ;)

*-:) je pensai avoir compris l'EA, et ben je vais tout revoir :^>

:-* à tout le monde, et bonne nuit. . .




Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 20:31

Momo je t'envoie une tartine de Nut. . ..

Bisous :-* Léna :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-05-2010 à 20:30
Coucou!

Désolée pas le temps de vous lire, ni d'écrire bcp.

Simplement, pour vous dire que vous êtes toutes dans mon coeur.

Gros, gros bisous.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 20:30
Super on a récupéré 2 wagons Colette et Thérèse . . . ;) ;)

Nenette le coup de pied que tu as donné à Sylvie lui a fait trop mal et elle n'ose plus venir nous voir :(( :((

Irène je regarderais les étoiles ce soir . . . bisous :-* ma belle . . ..

Jeanne So notre matinale . . . je t'embrasse à plus . . .

Chtipilou est OVER mais où est Mipi ? . . . :^>

Bon je vous laisse bisous à toutes et à demain . . .

Léna


colette45 (92) répond Posté le 31-05-2010 à 17:25

Bonjour

NENETTE ce ne serais pas les bulles ;) ;) mais je pense que notre organisme
préfère que l'on sois sérieuse .

Mon abonnement est terminer :(( mais comme je part le 15/06/et revient fin aout
je verais à la rentre ? donc NENETTE je conte sur toi pour me relever les menu d'été
a partir du 7/06/2010 ;) ;)

Térèse mois aussi je nais pas d'ordi pour les vacance et je crois que de ne plus
vous lire va me manque, ont peu pas tous faire. :P :P

Jeanne sophie comment vas tu et le petit carnet à tu commencé? ? ?

Bisous au train de l'EA :-* :-* :-*



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 15:30

Je vous souhaite une bonne semaine,

On se sert les coudes, nous nous accrochons à nos objectifs, et en route la loco pour une semaine avec JMC ;)

JOJO encore sur les route "ta voulue voir MAUBEUGE et tu vas voir MAUBEUGE" bon courage et bonne semaine ;)

Le clavier pt LU et chocolat pas pour moi car j'ai eu du mal a digérer la raclette de samedi soir :^>

Je n'avais pas manger de charcuterie depuis le mois de janvier et avec le fromage :-S trop de gras j'ai eu du mal pour la digestion et hier malade :(( :((

En plus le dessert un gateau au chocolat :-O trop difficile je ne me reconnaît plus car j'ai vraiment eu du mal pour tout manger, et en plus je pensai au tout ce gras beurk. :-O

Mais bon je ne vais pas devenir anorexique pour autant ;) en fait il m'a beaucoup manque mes légumes et mon fruit :P

Bizarre quand on est habitue à manger équilibre après il y a un manque :(( :((

Quand j'ai du monde maintenant au lieu de faire des gâteaux je fait plutôt une salade de fruits frais :P c'est tellement plus léger après un bon repas ;)

SYLVIE ou est tu vient nous faire part de ton humeur du jour ne reste pas seule dans ton petit coin :(( :((


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 15:18

Bonjour les filles,

A THERESE contente de ton retour, c'est moche les ordi qui font la grève X( X(

et quand qq choses cloche avec eux difficile il faut bien connaître X(

Bisous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 11:57
Enfin te revoilà !! ;)
Tu nous a beaucoup manqué !!! :P
merci pour ton petit message de retour très touchant . . . demain ma mère leur fera une bonne paella comme elle sait le faire . . .
Je te fais de gros bisous . . .. :-* :-*
Léna


thérèse (80) répond Posté le 31-05-2010 à 11:24
COUCOU !!!!

me revoili ! me revoilou !!!

panne d'ordi :(( :(( free m'a laché le soir de l'orage X( X( vous m'avz beaucoup manqué les filles !!!!

je pars bientôt en Bretagne, et je me demande comment je vais faire sans vous !!! mais on n'y est pas encore. . ..

Alors avec un peu de retard BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :x :x

LENA NENETTE MOMO SYLVIE M.CHRISTINE CHTIPILOU IRENE JEANNE SO COLETTE JOJO MIPIPATCH mille bisous !!! et des gros SCHMAKS si j'en ai oublié !!!





pas tout lu. . .au fait c'est chtipilou qui attendait de la visite, pas moi!!! gnarf gnarf!!!

je rejoins Léna Jeanne So Jojo, moi aussi, ma maman m'a beaucoup manqué hier et ça fait 11 ans qu'elle est partie, mais je l'ai là !! dans mon petit coeur :x

MOMO : j'espère que tes enfants vont très vite retrouver du travail tous les deux !! quel souci ! je te comprends !!!

SYLVIE : de quoi ? ? ? tu veux arrêter ? ? ? Vas-y NENETTE mets lui un coup de pieds au c**!!! tu sais bien faire ça la dernière fois, je me suis cognée contre le mur. . .. ;)

LENA : sois pas triste. . .. dans le ciel, l'étoile qui te protège, c'est ta petite maman et celle qui est à côté c'est la petite maman de JEANNE SO et un peu à droite, c'est celle de JOJO . . .la mienne est en train de faire des spaguettis bolognaise aux autres. . .

NENETTE : faut que je retourne en arrière pour chercher ta prière. . .j'ai perdu 400 gr cette semaine. . .

bises à plus tard !!



2111 - 2120 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen