Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-06-2010 à 00:03

THERESE je suis comme toi si je met le nez dans le nutella c'est le pot qui part a une vitesse grand V :P

En plus je suis cap de le manger à la petite cuillère :P :P :P

Avec colette pendant les vacances nous en achetons pour notre soirée crêpes (c'est une tradition de vacances) et bien si nous l'achetons trop longtemps à l'avance quelle surprise le soir même OH le pot est presque vide :^> :^> :^>

Et la je l'entend martine est encore passé par la X(

Bon pour elle son péché mignon ce n'est pas le sucre mais le saucisson :P
C'est fait je balance >:) >:) >:)

Bonne nuit à demain
Bisous :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 31-05-2010 à 23:27
JOJO : petite chanson pour toi . . ." tout ça ne vaut pas un clair de luuuune à Maubeeeeeuuuge"la lala la la etc. . ..

bonne nuit à toutes !!!



thérèse (80) répond Posté le 31-05-2010 à 23:23
LENA : t'exagère de laisser trainer le nutella !!! quand je regarde la tartine, je me dis que je mettais aussi une bonne couche sur mon pain. . .j'adooooooooore . . ..mais j'ai du mal à le digérer maintenant. . ..

JEANNE SO : en lisant, et en essayant de récupérer mon retard, j'ai vu que tu avais eu des problèmes de santé . . . tu vas mieux j'espère ma grande!!!

IRENE ; je vois que tu as mis une petite photo !!! bravo !!! c'est chouette de pouvoir se connaitre!! youpiiii!!!!

NENETTE : et cette digestion ? ? ? raclette + gâteau ? ? ? filoute, va !!! remarque, en ce moment, j'ai beaucoup de mal à résister au chocolat. . .résultat, tous les matins, je me réveille barbouillée!!! je suis trop gourmande !!! mais je me trouve quelques excuses. . .et surtout, ça fait des jours que je ne note plus dans mon cahier. . .pfffff. . ..

THE BEST, NA ! : ben t'étais où? ? ??? je comprends. . .on a toujours mille choses à faire, on est toutes pareilles , allez! raccroche toi vite!!!

CHTIPILOU : bien occupée, on dirait. . .je t'embrasse !

MOMO : alors ? tu vas voir une diététicienne qui te dit de manger du nutella?? après tout, pourquoi pas, si tu arrives à te contenter d'une cuillère à café : moi, je crois que si j'ouvre le pot, j'aurais du mal à m'arrêter. . .

SYLVIE : même quand on pense connaître l'EA on fait des bètises, crois moi ! alors c'est toujours bien de se le remémorer. . .

MIPIPATCH : toujours dans tes répétitions ??





irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 31-05-2010 à 22:22
bienvenue aux petits wagons qui se sont raccroches au convoi ,san vous notre train etait incomplet.Contente de te retrouver THERESE.Bonnes vacances COLETTE et a bientot


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 22:19

HE MOMO une petite pensée spéciale pour toi

regarde bien et mange bien virtuellement c'est bon et ça ne fait pas de mal :P :P :P

Mais ne regarde pas trop pur ne pas en avoir trop envie

Bisous :-* :-*


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 21:38
bijour momo!!!!!!!!!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 21:37
oui NENETTE, je vais bien, et je continue toujours l'EA!!!


momo (02) répond Posté le 31-05-2010 à 21:32
bonsoir les filles
merci pour votre soutien , malgres le soucis je n'ai pas craqué, merci LENA etJOJO pour le chocolat ca m'a bien fait rire ,
THERESE on croyait t'avoir perdu , mais c'etait l'ordi qui etait en panne pas toi
THE BEST NA , content de te retrouver ,c'est pas trop dure de se remettre a JMC ou tu n'avait pas arrete
COLETTE tu va
nous manquer c'est long les vacances pour toi
JOJO tu va etre a 60km de chez moi
je vous souhaite une bonne nuit a plus


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 21:23

SYLVIE je suis bien contente que tu te soit accrocher au train :D

Si tu as besoin d'un conseil tu pose tes questions il y en a toujours une pour répondre ;)

MOMO quoi en manque de nutella? alors pas de problème prend celui de LENA il ne va pas te faire de mal ;)

COCO pas de problèmes pour les menus ;) ;) et ce n'est pas les bulles car il n'y en avait pas j'ai seulement pris un kir, et un verre de rosé sucré, et puis avec le gâteau un verre de cidre doux ;)
Nous étions chez Josiane et comme nous regardions en même temps l'eurovision :-S ce doit être les résultats de la France :-S :(( :((

Bon je vous souhaite une bonne soirée et bisous à demain :-* :-*



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 21:15

THE BEST NA contente de ton retour :D :D :D :D

Tu nous connait nous sommes toujours contente de revoir les copines :D :D :D

Comment va tu ? et suii tu toujours l'EA?

Je te fait des gros :-* :-*



2101 - 2110 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen