Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 31-05-2010 à 10:20
bonjour a toutes etes vous prete pour cette nouvelle semaine d EA qui commence.Ce soir dans le ciel nous verrons des etoiles plus brillantes que les autres qui FONT DES SIGNES A jojo JEANNE SOPHIE et a toutes les autres qui pleurent un ou une absente.bonne journee a toutes


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-05-2010 à 09:17
Bonjour les filles !!!

Et bien hier j'ai un peu craqué et je me suis laissé aller . . .
Mais je reprends les rails . . .

Merci Jojo pour ton message sur les mamans absentes . . . je sais maintenant pourquoi j'ai craqué hier . . . Elle me manque terriblement . . . :(( :((

Nenette tu as raison de botter les fesses de Sylvie :P . . . Il ne faut pas arrêter il faut comprendre pourquoi *-:) . . . Nenette a raison pose toi ces questions ?
Non seulement tu dois y répondre mais les garder en esprit pour une motivation maximale !! :^>

Comme le dis Jojo c'est une prière de tous les soirs !!!

Momo courage à tes enfants pour leur recherche . . . j'espère qu'ils trouveront rapidement . . . En attendant tu es la nounou !!!

:P Tentant ce clavier au chocolat petit LU . . . :P

Bon je vous laisse et à plus tard . . . Bisous :-* :-* :-*

:x Léna :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 31-05-2010 à 05:38





OUI, LE LUNDI CA FAIT MAL AU REVEIL :-S

Je vous lirai plus tard dans la journée.

Gros, gros :-* :-* :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 00:39

pour MOMO THERESE et toutes les gourmandes :P :P vous n'allez pas résister au clavier :(( :(( chocolat/petit lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soeur NENETTE. . ..je fais ma prière et j'irai me confesser ;) jeanmimi a dit 2 carrés à la place d'un fruit de temps en temps. . ..MOMO c'est mieux que le Nutella plein de graisses X(


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 00:05

JEANNESOPHIE. . ..cette image est pour toi et les copines qui étaient seules en ce jour de fêtes. . ..comme moi :(( :(( . . ...ce sont les petites étoiles qi brillent dans nos yeux :x elles s'envolent de notre coeur pour tous ceux qu'on aime et qui ne sont pas avec nous ici bas :x :x
Prends bien soin de toi :-* :-* il y a des moments où la priorité d'une maman c'est d'abord de prendre soin d'elle :-* j'espère que tu as passé un bon WE avec tes enfants, ton mari et tes amis. . .bisous. . ..


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 30-05-2010 à 23:51

Courage les filles pour le régime et les "petits/gros bobos de la vie". . .bien obligées de faire avec :(( :(( heureusement que les copines du forum sont là pour nous remonter le moral :-* :-*
MOMO je croise les doigts pour tes enfants :-S ils sont jeunes et bosseurs. . ..sur le forum on a vu que ça paie Marie Christine a décroché la "timbale", je souhaite qu'ils attendent moins longtemps ;)CHRIS aussi avait trouvé du boulot. . .j'espère que c'est pas pour autre chose qu'elle n'est plus sur le forum :^>
SYLVIE écoute notre "maitresse d'école":apprends la leçon de NENETTE. . .on va te faire réciter tous les jours!!!et t'as interêt avec faire la "pratique". . .tu verras samedi ce ne sera qu'un mauvais souvenir :-q
Moi je reprends ma petite auto et je pars du coté de Maubeuge pour une semaine. . .aie aie.aie coté régime X( X( le Nord c'est pas jeanmimi au quotidien. . .je vais essayer de limiter les dégats :P :P
Avant de dormir je vais faire "la prière de Mère NENETTE" et confesser le verre de vin du Layon de ce soir :P semaine de boulot = eau et encore pas trop. . .pas le temps de faire pipi :(( :((


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 23:17

Bonne nuit les filles,

IRENE tu as bien raison accroche toi ou petits conseils et tu vas voir a la fin de la semaine peut être une bonne surprise, il n'y a pas de secret pour maigrir il faut être sérieuse.

Il ne faut surtout pas le prendre comme un régime car nous mangeons de tout et en plus c'est copieux si l'on prend le 1400 kcal pas de problèmes, la seule choses c'est pas de rigo=otages ;)

MOMO j'espère que tout va s'arranger pour tes enfants pas facile surtout si il cherche un travail ensemble.

A demain


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 30-05-2010 à 21:51
bonne fete a toutes les mamans j espere que vous avez toutes passees une bonne journee.SYLVIE je me joins a NENETTE pour te dire de rester avec nous elle nous rappelle a nouveau les commandements des Cohenistes je pense que cela nous stimulera a nouveau.cette semaine je n ai perdu que 100g et pire je stagne depuis PAQUES.MOMO bon courage a toi et a tes enfants.bonne soiree a tous les wagons


momo (02) répond Posté le 30-05-2010 à 21:10
bonsoir les filles
j'espere que vous avez passé une bonne journée ,cette nuit je garde mon petit fils les parents vont vider leurs appartement ils sont licencies de la gerance de l'hotel restauration a DIEPPE ,je ne fais un peu de souci de les savoir sans travaille tout les 2 ,j'espere qu'ils vont retrouver quelque chose, c'est vrai LENA que c'est un temps a rester sous la couette, je viens de regarder la meteo il annonce du meilleur tans mieux bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 16:58

SPECIAL POUR SYLVIE :D



2121 - 2130 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen