Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 13:00

MIPIPATCH j'ai trouvé pour toi l'article du droit des grands parents va consulté l'art suivant: Code civil : Art. 371-4

Les parents peuvent-ils faire obstacle aux relations de l'enfant avec ses grands-parents ?
Les père et mère ne peuvent, sauf motif grave, faire obstacle aux relations d'un enfant avec ses grands-parents.
Si aucun accord ne peut intervenir à l'amiable entre les parties, les relations sont réglées par le juge aux affaires familiales. Cette situation peut se produire, en cas de divorce, pour les parents de l’époux qui n’a pas obtenu la garde de l’enfant.
Cela arrive aussi en dehors d'une procédure de divorce lorsque, sans raison valable, les grands-parents sont empêchés d'avoir des relations normales avec leurs petits-enfants.


Retrouvez l'article original Droits et obligations des grands-parents - Relation parents enfants - Enfants - Famille - Pratique
sur Pratique.fr

Je te mets juste un extrait de l'article bonne lecture et courage à toi

Bisous :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 11:07

MIPIPATCH ton message n'était pas encore la quand j'ai écrit le mien mais j'ai la réponse à ma question ;)

Pour la grève c'est super cela ne me fait que 3 jours de travail je ne vais pas me plaindre

Bisous à plus


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-05-2010 à 11:02

bonjour tout le monde,

Chez nous pas trop de soleil en fait il est la mais timide il se cache derrière les gros nuages :^>

CHITPILOU bonne semaine avec tes amis et pour le conciliateur tu as raison car il existe bien une loi pour la visite des grands parents je ne me souvient plus de l'article mais il existe bien ;)

THERESE ou est tu encore partie avec Greg celui la il nous fait des farces à la télé mais si en plus il nous piquer nos copines :(( :((

MIPIPATCH trop mignon les petits chats mais tu les gardes tous? ou alors il y a adoptions?

LENA courage le soleil va revenir de temps en temps mais quand il est la il faut profiter ;)

Pendant que je vous écrit il y a un jolie rayons qui éclaire le jardin et entre dans la maison c'est super :D
Je vais vite aller faire mon tour de jardin avant qu'il parte :(( :((

JOJO en fait je ne fume plus depuis maintenant 34 ans, et je boit mais que des bulles, ou du vin blanc ou rosé mais sucré eeeeeeeeee genre Monbazillac :P ou Sauternes :P et ça pas bon pour le régime X( mais je me fait plaisir de temps en temps ;) Mais le manque de chocolat peut rendre dingue et c'est peu être ça :(

Je vous souhaite une bonne journée à plus et bisous à toutes même si ne ne cite pas tout les noms je pense bien à tout le monde ;) :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-05-2010 à 10:53
HELLO :D
Jeanne-So, çà va mieux ton petit coeur aujourd'hui?
J'ai un poisson qui ne va pas bien, il va y passer :-S
Mes chatons vivent dans mon bureau, sous les combles, parce qu'en bas il y a le chien Yoki qui est tout foufou quand il voit un chat, il veut jouer sans doute, mais ma vieille chatte Anakine ne voit pas çà d'un bon oeil. j'ai aussi un gros chat qui s'appelle Bourvil, mais il reste dehors sur le toit d'abri voiture, à un point qu'il est devenu rose :D :D
les petits chats seront adoptés d'ici 3 semaines, et minette remettra le couvert comme on dit, les blancs aux yeux bleus ont toujours du succès et on arrive souvent à les caser, sinon la forêt est tout près pour les enterrer :-S ne criez pas c'est la vie X(

Il n'a pas assez plu, mais les plantations vont bien, la bâche de culture fait des merveilles, l'humidité reste dessous, cool fresh @-)

Allez bon jeudi de grêves, les mioches restent au bercail, ma Dody aime les semaines de Trois jours, cte garce ;)

BIZOUZATOUTES


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 27-05-2010 à 09:48

Salut les filles
IRENE oust les moustiques X( cette nuit j'ai dormi tranquillos pépére ;)
JENNESOPHIE "chouchoute ton corps et libère ton esprit" :-*
THERESE t'es où :-S tu as succombé au charme du Dr House :x tu sais que tu as d'autres concurentes sur le forum =((
MARIE CHRISTINE je vois que tu t'habitues à ton nouvel emploi du temps :-q sympa les WE de 3 jours. . ..pas jeanmimi quand tu manges paella et crêpes au même repas avec LEA X( mais jenmimi a dit qu'il faut se faire plaisir ;) et toi tu es l'exemple à suivre quand on va les résultats :-q tu sais compenser les écarts. . ..avec 1 bonne galette jeanmimi :P
Bonne journée à toutes si possible dans les rails de l'équilibre alimentaire, moi depuis mardi je mange sans féculents j'anticipe l'escapade culinaire de la semaine prochaine du coté de Maubeuge :P :P


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 27-05-2010 à 09:31
bONJOUR A TOUS LES PETITS WAGONS ciel couvert apres le deluge de cette nuit.Tes chats sont adorables MIPI moi j ai ne vieillechatte d une douzaine d annee qui malgre son age aime lorsqu on joue avec elle. JEANNE SOPHIE tu as du passer a moins de 10km de chez moi j espere que tu vas bien.JOJOla pluie a t elle fait fuire les vilains moustiques? Hier enfin j ai reussi a rester sur les rails de l EA pourvu que ca dure amities a toutes et a ce soir


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-05-2010 à 08:22
Marie . . .
As tu eu nos photos ?
Si non il va falloir relancer Nicole . . .
Merci pour la chaleur car ce matin ça caille !!!
Bisous à ton zhom et à toi . . ..
Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-05-2010 à 08:19
Bonjour !!!

jojo tu as raison de te couvrir car il ne fait pas chaud !!! Ce matin encore le ciel est gris et 12° c'est pas beaucoup !!!

Irène après 10 jours passés en Espagne c'est dur de voir qu'ici on n'a pas le même temps !!
là bas le soleil est chaud et bon . . . Ah vivement les vacances prochaines !!

Chtipilou bonne semaine avec ta copine et profites en bien !!!

Mipi Tes chatons sont à croquer on a envie de les prendre ils sont tellement Mimi . . .
Mais là où j'habite avec cette route où les voitures roulent trop vite mes chats n'ont jamais fait long feu . . . alors je prendrais peut être un chien en septembre . . . car j'aime trop les animaux et maintenant que je suis en pavillon c'est quand même mieux. . .

Jeanne So je ne t'oublie pas je te rassure . . . je te tiens au courant . . .
prends soins de toi en attendant et sois cool !!!
Moi j'ai repris le petit train et j'espère que dame Ginette sera contente samedi . . .

Thérèse tu es partie avec House ? coquine tu ne nous a rien dit . . ..

Bon une nouvelle journée commence . . . je vous laisse et à plus . . .

Léna


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 27-05-2010 à 07:55
Bonjour tout le monde !!!!

Allez une petite tasse de thé ou de café pour commencer cette journée JMC accompagnée de porridge et de melon !!!!!
Pas une goutte de pluie, la meteo nous annoncait de l'eau mardi et mercredi jusque 3 gouttes meme pas mouillée !!! mais gros orage sur Nantes avec grêle (Gérald a été trempé sur le parc des camping cars) !!!
Ce soir je suis en grand week encore 4 jours, mais c'est le dernier avant un bout de temps. En effet je ne travaille pas le lundi donc ce sera 3 jours mais c'est bien aussi !!!
Bonne journée
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bisous Eléna et Thierry, je vous envoie un peu de chaleur !!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-05-2010 à 05:33



Bonjour les petits wagons! Alors, ce jeudi, on est d'attaque? Moi, oui B-)


JOJO: toute mimi la petite vache.
OUI, l'orage, gros, est arrivé cette nuit. . . et c'est tout mouillé :((

Bonne journée à tous les petits wagons t



2161 - 2170 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen