Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-05-2010 à 15:08

Bonjour tout le monde,

IRENE et JOJO vous aviez un travail super passionnant mais également difficile, je pense que le milieu hospitalier devait être bien mais avant car maintenant je plein les pauvres infirmières plus le temps de faire son métier correctement.

SYLVIE vient la que je te donne un petit coup de pied dans le derrière ;) et demande aux filles ça je suie faire ;) .
Bon il n'est pas question que tu arrête ton programme.

1° depuis combien de temps le fait tu?

2° quelle sont les motivations qui t'ont conduit à l'inscription?

3° combien de k voulais tu perdre à ce moment la?

4° pour qui le fait tu? pour toi ou pour les autres?

5° comment gère tu le programme? fait tu bien la cuisine sans MG?

6° respecte tu les proportions?

7° annote tu ton carnet minceur?

8° suite tu le plan des menues?

pose toi toute ses questions et répond franchement et tu les notes sur un petit carnet et voie ce qui ne va pas, ensuite tu essaie de rétablir tout les manquements.

Et demain lundi tu repart comme au premiers jours de ton inscription, tu oublie toute les erreurs que tu as pu faire c'est pas grave.

Demain un autre jour une autre semaine et une autre motivation, imprime ton plan de menue et tu le suivi en fonction de ce que tu aime et joue avec les équivalences ;)

Et toute la semaine tu viens discuter avec nous pour nous informer de tes petits plats cuisines :P Bon courage et bisous :-*

Je vous souhaite un bon après midi et à plus :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-05-2010 à 11:30
C'est l'hiver . . . nous on est resté sous la couette . . . car il fait froid :((
d'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas allumer un feu à la cheminée :P ..??
pour réchauffer cette atmosphère . . .

Bon et bien moi je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . . .

Bisous à plus

Léna


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 30-05-2010 à 10:08
Bonjour !!

Bonne aux fêtes aux Mamans !!

Super Eléna, je suis contente pour toi !!
IIl fait un temps pas possible pour la saison, tout le contraire de la semaine dernière !!! En plus j'ai la creve !!!! chaud, froid, humide !!!! quelle galère !!!

Hier il a plut toute la journée, avec du vent, nous n'avons pas pu faire la journée nationale du jeux sur le plan d'eau !!!

Motivation, motivation pour les pertes de vos kilos, on y va, on y croit, on respecte les menus et ça marche, allez allez on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 30-05-2010 à 09:42

bonne fête aux mamans :x


Sylvie (60) répond Posté le 30-05-2010 à 06:56
:x Bonne Fêtes à toutes les mamans :x


momo (02) répond Posté le 29-05-2010 à 22:34
bonsoir les filles
LENA les kilos n'ont pas le temps de s'installer que tu les a deja fait partir comment fais tu
j'ai pas perdu et pas repris ,enfin j'ai reperdu les 2 kg que j'avais pris au repas de communion ,ce soir ma fille a souper avec nous ca ete pizza, je viens de faire mon gateau pour demain je fais un fraisier,j'aurai besoin des volontaires pour le repassage,felicitation a ceux qui on mincis ,pour les autres c'est une nouvelle semaine qui va commencer , bonne fete des meres a tout le monde , demain je recois mes filles et ma maman bonne soirée


Sylvie (60) répond Posté le 29-05-2010 à 20:08
Bravo LENA et NENETTE :-q

Coup de blues ce matin la gertrude m'annonce +1kg. . . X( Je suis furax :-bd

Cà m'a coupé les pattes pour la journée, en plus le temps maussade :((

:-S Je chuis déçue et plus de motivation. . . J'en ai marre. . .

J'arrête c'est mieux. . .

:-* :-*



irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 29-05-2010 à 19:53
bravo NENETTE pratiquement 1kg de legerete en plus et toi LENA tu es la championne.JOJO je bosse dans un centre de reeducation precoce de patients dans le coma et depuis quelque temps nous recevons egalement les AVC graves des leur sortie de rea,auparant j etais infirmiere en chirurgie et nous etions de garde pour la/porte/ .il y a15 ans j ai donc change car le mystere des comas me passionnait mais avec l age les reductions de personnel cela devient dur.actuellement je suis en arret depuis 2 mois pour une arythmie.voila j ai beaucoup trop parle de moi mais quelquefois cela fait du bien BONNE SOIREE A TOUTES


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-05-2010 à 15:49

Bon je vous souhaite un bon WK il ne fait pas super chaud je suis dans la maison les fenêtres bien fermes, c'est limite de mettre des chaussettes, j'ai déjà un petit pull :(( :((

Ce soir raclette chez des amis et bien sur les bulles qui vont avec ;)
tant pis demain est un autre jour pour se remettre sur les rails.

JOJO tu as raison il nous manque LILOU ET NICOU :^> quand à CHRIS je pense qu'elle a même quitte la gare :(( :((

Pour COLETTE elle fait joujou avec son nouveau téléphone :D :D que de découverte bisous :-*

A demain et bonne soirée à tout le monde


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-05-2010 à 15:42

LENA c'est super tu as vite perdu les k d'espagne ;)

au moins cela fait plaisir de perdre si vite mais il ne se sont pas installer pas le temps :D

bisous



2131 - 2140 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen