Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-05-2010 à 11:23
MERCI les petites papotesses, je vous renvois des bizoux!
J'ai bien chanté, mais c'était pour le lancement du spectacle, j'ai bu de la sangria, trop légère, 3 verres, coeurs de canard et frites, pas copieux du tout, pas de gato :-S , je me réserve pour demain, fête des mères et le grand fiston qui vient. mon dadou qui travaille, il a oublié de me le souhaiter, j'ai répondu; cooom' d'habitud (la chanson) :-O X( il s'attendait à un bizou :-S CIRCULE HERCULE.

je suis méchante, mais ils sont gentils 10 secondes, ma fille itou, et pis après maman fait ci, marie fait çà?? :-O
qu'ils aillent se faire voir, j'ai encore répèt cet aprém, et il faut que je fasse le taxi pour le bonheur des autres, et le mien, toujours à la trappe :^>
furax de chez furax

bon wek-end les mamans, à lundi, je pars me calmer, et mettre le champ's au frais :D
car ce coup- ci, je me la bois la bouteille, vu que j'ai pas le droit de maigrir, rapport au pestacle ;) :(



**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 29-05-2010 à 10:56

coucou les petits wagons :-*
NENETTE je suis d'accord avec toi les menus de MOMO sont pas équilibrés X( ils manquent de fruits et laitages. . .et si c'est tous les jours la même chose, ça va devenir monotone et elle va se lasser. . ..et grignotter :(( :(( SI elle veut se faire plaisir au gouter, il vaut mieux prendre 1 pain+2 carrés de chocolats. . .pas le nutella c'est tentant et MOMO va tomber dans le pot :(( :(( MOMO revient avec jeanmimi :x
LENA bravo pour les 3/4kg tu les a fusiller à une rapidité..tu tire + vite que ton ombre..lol. . .moi j'ai fait 4 jours de 900 calories en prévision de la semaine de déplacement la semaine prochaine et le ginette elle a dit+300g X( X( elle déconne..c'est pas juste :(( :
MIPIPACTH encore dans les vapeurs de l'alcool ou les restes du gateau d'anniversaire au petit déjeuner :P
IRENE tu fais quoi comme boulot en allemagne? travailler jusqu'à 65 ans :( :( "non non" il avait dit notre président( pas le fromage, l'autre, le nain de jardin) X( X( . . .c'était ses promesses pendant la campagne électorale!!! il doit être atteint par Alzaimer :^> :^> il fait tout le contraire de ce qu'il avait promis :((
Je comprends que le taux d'absentéisme s'affole :^> il faut bien les reposer les neurones, les artères et les articulations si on veut pas "péter une durite " avant l'heure :((
JEANNESOPHIE tu vas bien :-* pas trop handicapée avec ton monitoring :^>
on a perdu des petits wagons: NICOU LILOU ou êtes vous :^> CHRIS c'est le grand mystère


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-05-2010 à 08:15

Bonjour les filles,

Alors pour moi la gertrude gentille -700 g j'ai perdu les 500 g de la semaine dernière et un petit bonus de 200 g donc super ;)

MOMO je suis comme JOJO je n'aime pas le plan menu de ton diététicien il ne me semble pas du tout équilibre et systématiquement il y a un manque que ce soit légumes fruits
et puis il n'est que diététicien donc il n'a pas vraiment un diplôme par rapport au nutritionniste qui lui est diplômé car il y a un rapport avec un doctorat.

De mon coté de tout ce que j'ai pu faire entre WW suivie par un médecin endocrinologue qui fait le suivie en nutrition, il n'y a que JMC qui soit bien car tu mange de tout, il y l'équilibre dans les aliments et il te donne des petits cours par les vidéos pour ce qui est de glyc, prop, fibres etc. . .. . .

Donc ma petite MOMO je pense que tu dois t'accrocher à notre JMC ;) ;) ;)

JOJO confirme si c'est bien ça. ;)

Je vous souhaite une bonne journée à plus :-* :-* :-*



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-05-2010 à 07:06

Coucou !!!

Et oui je sais il est tôt mais je n'arrive plus à dormir . . . :((
J'ai laissé mon tendre :x au lit . . .

Et moi je suis allée voir Dame Ginette . . . et bien les 3.2kg de l'Espagne sont partis . . . :-O
voire même 500g de moins . . . et hop !! elle est pas belle la vie ;) ;) !!!

Allez pour la peine je vous prépare un bon petit déjeuner . . .

Bon réveil et à plus

Léna


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 28-05-2010 à 21:13
MERCI MOMO le plan du dieteticien me parait sympa car 30 g de pain ca ne me suffit pas le matin d autan plus que je ne prends n yaourt ni fromage blanc


momo (02) répond Posté le 28-05-2010 à 21:05
bonsoir les filles
menus du dieteticien
matin
50 g de pain +beurre
midi
cruditées +mg un jour sur 2 legumes vert
viandes ou poisson
50g pain ou feculents
yaourt nature +1cuillere a cafe de confiture +fruit
collation
1 tartine de pain +1 cuillere a cafe de nutella ou 2 carrés de chocolat
soir
cruditée ou salade
2 tranche de jambon blanc ou poisson ou oeufs ou 2 fois par semaine 35g de fromage
1 tranche de pain
yaourt
bon anniversaire MIPIPATCHE bonne soirée a vous


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 28-05-2010 à 20:54
BON ANNIVERSAIRE MIPIPATCH ET PROSI comme on dit chez nous.LENAc est toi qui nous a envoye ce temps depuis 1h il fait soleil donc changement de menu barbecue.JOJO tu bossais dans quel secteur NENETTE courageuse de se mouiller pour amrliorer les conditions de travail.moi je bosse en Allemagne la retraite y est a 65 ans dans mon service l absenteisme a monte en fleche cette annee car cela devient de plus en plus dur .bonne soiree a toutes et bon courage pour dame GERTRUDE


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-05-2010 à 20:29

il a fait beau B-) . . . alors j'ai tondu la pelouse avant les pluies prévues pour demain . . . :(( :((

Mais je vous rassure je me suis aussi prélassée au soleil . . .!!!

Bon je vous laisse Une bonne nuit à toutes !!

Léna


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 18:52

MINIPATCH c'est pour toi. . .à ta santé :-* aprés avoir bu tu vas au lit ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-05-2010 à 18:18

Bonsoir les filles,

Bon et bien une belle journée avec du soleil B-) tout ce que j'aime :D

Effectivement il semble me souvenir que notre THERESE avait du monde pour qq jours, ce qui peut être une excuse pour elle mais elle nous manque :(( :(( :((

JOJO hier j'ai fait grève mais pas de manif sur paris trop de mauvais temps j'aime pas la pluie, mais avant j'allai faire les manifs c'est super et il y a une bonne ambiance ;)

Bon demain c'est visite à dame gertrude :-S j'espère qu'elle va être gentille car cette semaine s'étant sérieux de chez sérieux :)

Je vous souhaite une bonne fin de soirée à plus bisous :-* :-* X(



2141 - 2150 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen